la condition humaine

la première épreuve ☇ le règlement. cette partie souvent négligée mais pourtant importante. Un peu plus loin, les annexes, ces informations qu'il faut lorgner d'un oeil plus ou moins attentif et curieux.

avatar
› CONTEXTE
Dim 10 Déc - 12:12
Memento Mori Voir le dernier message
les informations essentielles ☇ Les absences des camarades à notifier. Les questions des invités, ces petits poussins qu'il faut guider dans le droit chemin. Les partenariats, ces copains en devenir. Puis les annonces.

avatar
monstres en chasse

Utilisateurs enregistrés : Adele Croce, Calvin Johnson, Jessica Jester, Lizbeth Ashmore, Lola Ricci, Varri Bjurman

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Sujets actifs du jour

Omnibus viis Romam pervenitur
crapules signalées
Notre dernière proie estL'utilisateur enregistré le plus récent est Joséphine Reinhardt

Nous avons 88 membres enregistrésABERRATIONS
Nos membres ont posté un total de 102682 messagesBILLETS

Plèbe de faciès inconnus, présences évoluant derrière un voile de fumée. Ce sont les êtres humains ignorants ou aveuglés, les créatures qui ont refusé de rejoindre leurs semblables face à la menace engendrée par les chasseurs.
Les créatures sont retournées dans les bras de leurs semblables face à la nouvelle menace que représentent les chasseurs. Alliances préexistantes ou montées de toutes pièces.
Opus Dei et ses engeances, saints et pêcheurs, accompagnés des sorciers ayant emboîté le pas du coven aconit. Ils sont les soldats, ceux qui espèrent mener le règne pernicieux des bêtes à son terme.
Le Vatican possède le savoir du monde surnaturel. Chercheurs drapés des meilleures intentions, déni du génocide entamé par les chasseurs. Ils participent à la fin des engeances.