supplément au voyage

le faste des rois ☇ La richesse abonde au nord de la capitale italienne. Les différents quartiers se parent de constructions suintant le faste ancien et nouveau. De la Place d'Espagne, à Borghese. L'Opus se dérobe.

avatar
débauche des vies ☇ Les quartiers de l'Est attirent des populations moyennes, mais surtout jeunes, ces étudiants débarquant en masse. Grande concentration de bars et clubs. Le tout teinté d'un aspect historique, Colisée.

avatar
vétuste babylone ☇ Le centre est peuplé, souvent bondé d'une population touristique qui ne s'éloigne pas des lieux connus : Champ de Mars, Panthéon, Fontaine de Trévi, Place Navone. Historique. La vieille pierre arbore.

avatar
quartier des affaires ☇ Le Sud de la capitale propose une architecture inattendue, témoin d'un passé rigide, autoritaire. Des appartements s'élèvent, tours et apparence blanche. Quartier des affaires, de ce peuple pressé.

avatar
quartiers pittoresques ☇ L'Ouest dessine la domination du Vatican. L'Ouest se divise en deux, la richesse du Vatican où s'oppose la vie calme des résidents de Portuense, Aurelia..

avatar
monstres en chasse

Utilisateurs enregistrés : Alexander F. Hedvig, Florian di Rosa, Irénée N. Carissi, Jessica Jester, Marius L. Vitale, Nerino Vitale, Varri Bjurman, Vestia Leggia

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Sujets actifs du jour

Omnibus viis Romam pervenitur
crapules signalées
Notre dernière proie estL'utilisateur enregistré le plus récent est Sigurd Strøm

Nous avons 88 membres enregistrésABERRATIONS
Nos membres ont posté un total de 103596 messagesBILLETS

Plèbe de faciès inconnus, présences évoluant derrière un voile de fumée. Ce sont les êtres humains ignorants ou aveuglés, les créatures qui ont refusé de rejoindre leurs semblables face à la menace engendrée par les chasseurs.
Les créatures sont retournées dans les bras de leurs semblables face à la nouvelle menace que représentent les chasseurs. Alliances préexistantes ou montées de toutes pièces.
Opus Dei et ses engeances, saints et pêcheurs, accompagnés des sorciers ayant emboîté le pas du coven aconit. Ils sont les soldats, ceux qui espèrent mener le règne pernicieux des bêtes à son terme.
Le Vatican possède le savoir du monde surnaturel. Chercheurs drapés des meilleures intentions, déni du génocide entamé par les chasseurs. Ils participent à la fin des engeances.