Gemma Arterton - God tears us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente deux psaumes récités à la gloire de la vierge sacrifiée [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, marié à sa foi et à ses croyances, homme de Dieu pour lequel il a juré fidélité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prêtre, chasseur pour l’Opus Dei ; sourire affable dissimulant la lame acérée et mortelle d’une dague meurtrière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Connaissance accrue des fables connues et inconnues du monde mortel [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'engeance d'une sorcière assassinée, déni et rejet d'une nature démoniaque [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei : bouclier entre l'horreur et l'humanité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : James McAvoy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 256 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Gemma Arterton - God tears us apart   Jeu 6 Avr - 15:35
« I will return. Find you, love you. Marry you. And live without a shame. »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Diolosa, patronyme biblique choisis par les soeurs, destiné à guidés les jeunes âmes sur le chemin de la rédemption. Diolosa, Dieu le sait.
〈 prénom 〉 Adele, d'origine germanique, signifiant "Dieu est noble".
〈 âge 〉 30 ans
〈 date, lieu de naissance 〉 Orpheline, on l'a trouvé errante à l'âge de deux ans dans les ruelles de Florence. L'Eglise a décidé de situer sa naissance ce jour funeste ; le 12 juin 1987.
〈 race 〉 Loup-garou, mordue.
〈 occupation 〉 Anciennement Soeur Adele, elle s'occupait avec d'autres soeurs d'une association catholique pour mère célibataire et personne SDF à Venise. Désormais, depuis qu'elle a été mordue il y a trois mois, elle erre dans les villes italiennes en évitant les chasseurs de l'Opus Dei, et en cherchant un endroit ou pouvoir se poser. Elle sait qu'il existe des meutes pouvant la protéger à Rome; la meute Rublev en particulier.
〈 statut civil 〉 Célibataire.
〈 statut financier 〉 Sans le sou, les soeurs ne vivent que par leur foi et leur pénitence.
〈 orientation sexuelle 〉 Hétéro, Bi, Gay, c'est au choix.
〈 avatar 〉 J'ai mis Gemma Arterton, mais je suis ouverte à toute proposition ;)

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens Constantius post theatralis ludos atque circenses ambitioso editos apparatu diem sextum idus Octobres, qui imperii eius annum tricensimum terminabat, insolentiae pondera gravius librans, siquid dubium deferebatur aut falsum, pro liquido accipiens et conperto, inter alia excarnificatum Gerontium Magnentianae comitem partis exulari maerore multavit.

Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit

☛ RELATIONS

Gawain Nocentino - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Pelagie Del Sarto - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Gildi Baliardo - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

but one soul stays awake at night
    + ms.palmer

Revenir en haut Aller en bas

Gemma Arterton - God tears us apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1