Entre deux eaux ❧ MARIUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 331 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Jeu 18 Mai - 1:54
donc la rencontre se fait en baignade ( très bien ! ) et il faut donc trouver comment cette rencontre à avancer ? Marius peut avoir des amis ? il n'est pas réticent à cette idée ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Jeu 18 Mai - 11:29
Non du tout, il est même du genre très protecteur avec les êtres qu'il apprécie et prend sous son aile (même s'il ne montrera pas forcément de marque d'affection, il joue les durs, mais c'est une vraie guimauve sous la croûte quand il s'y met ). Je pense que ça peut partir dans du positif/mitigé, pas sûr qu'il apprécie son côté un peu trop humain, à voir comment ça se développe et se met en place. Après autre piste, où en est la miss par rapport à son hydrokinésie ? Elle maitrise bien ? Vis à vis du fait qu'elle s'est retrouvée seule, a-t-elle besoin d'une figure un peu plus expérimentée à laquelle se raccrocher ? hm

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 331 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Jeu 18 Mai - 12:07
Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir, elle évite de s'en servir d'ailleurs, donc il pourrait l'aider aussi de ce côté là !
Et effectivement, je pensais que Marius pourrait tenter de la raisonner aussi, elle est trop humaine, n'assume pas vraiment ce qu'elle est, ( bon elle a ses raisons, quand elle l'assume on a tenté de la tuer, elle est l'enfant qu'elle portait ) du coup il pourrait aussi lui refaire découvrir le bon côté d'être une sirène ?

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Jeu 18 Mai - 13:29
Yep du coup il pourrait la prendre sous son aile en la voyant un peu paumée, apprendre à voir les bons côtés de sa nature, chercher à la rendre plus en phase avec, lui montrer quelques tours avec l'eau, etc. Bah je crois qu'on est bon du coup.

Je suis pire que full inrp et en examens, je peux te faire une place sur ma liste d'attente (même si elle s'allonge donc faudra être un peu patiente pour un rp, mais ça devrait le faire d'ici la fin de ma session )

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Jeu 18 Mai - 13:55
Tant que je suis sur ta liste, ça va bon courage pour tes examens

©crack in time

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-cinq ans, une fleur juvénile dans cette flore humaine millénaire. tes pétales ne sont pas prêtes de flétrir si tu évites la beauté solaire. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, le néant. essence même de ton attirance. tu ne peux détourner ton regard du vide, cependant, elle est ce vide contre lequel tu ne peux rien faire. pourquoi est-elle si ignoble ? elle t'inspire l'envie de la vaincre, de jouir d'elle. tu ne peux que mourir lentement sous son regard, sans jamais te laisser précipiter par tes désirs romantiques. pourquoi ? elle parle si bien au plus profond de ton être, tu ne peux que résister à ses charmes. tu ne peux la perdre, même si la posséder est un vice. âme soeur. heureux de cette félicité, tu en viens finalement à haïr cette malédiction. il est absurde de ne connaître qu'un amour unique, néanmoins, tu continues à proclamer que tu ne sais rien de cette exaltation. tu nies ressentir cette chamade lorsque ton regard croise le sien. lorsque la douceur de sa chevelure éclaire ton regard. la fatalité s'amuse de toi, elle ramène sans cesse son ombre sur ton existence. tu ne peux t'échapper de tes sentiments et ce malgré la douleur qui t'étrangle de plus en plus. [titre de mon champ]: BESOGNE: : étudiante en psychologie, toutes choses humaines possèdent son mystère, et l'amour, c'est le mystère de chaque détails. peut-être est-ce pour cela qu'une curiosité bestiale te pousse à découvrir la vérité ? tu refuses d'ignorer les secrets de la nature humaine, bien que l'amour demeure de labyrinthiques questionnements. l'envie de sentir la douce pression d'un regard sur ta personne ne se tait jamais véritablement, pourtant l'idée d'en savoir plus que la masse te paraît bien plus satisfaisant. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : vingt-cinq ans, l'âge n'a jamais été un ennui dans ton existence. tu goûtes encore la jeunesse et ce pour l'éternité dorénavant. le temps ne pourra t'apporter que plus de prestance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : vampire, il s'approche de cette ondine vermeille ne pouvant plus lutter contre ce tiraillement incessant. l'onde troublée s'est cependant aussitôt transformée en lavure terrible, souillant ses papilles de ce goût si impur. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 33 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/06/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Lun 5 Juin - 12:44
Comme promis me voila !
Il faut qu'on creuse un peu notre lien !

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Lun 5 Juin - 18:04
Mais viens mon sucre d'orge, installe, toi
Alors alors, je pense que ce serait bien d'y aller plus ou moins au feeling, mais j'imagine bien Marius se sentir un tantinet coupable d'avoir provoqué un patacaisse pas possible tout ça pour se faire un repas Enfin je pense qu'il garderait quand même un œil dessus (de loin ou non, comme tu préfères) en jugeant qu'il a quand même une responsabilité dans le bordel malgré tout.
J'imagine que la miss lui en voudrait un chouilla (enfin chouilla, on se comprends ) et voudrait lui faire manger ses écailles (enfin à partir du moment où elle captera que ce n'est pas un vampire) ?

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Lun 26 Juin - 23:00
Helllooooo

Kaniz peut tester les bijoux sans les acheter ? /pan
Sinon, il aurait été dans quel coin vers ses 100 ans ? Dans la zone invité on avait sorti l'idée qu'ils auraient pu barboté ensemble plus jeune. Elle, elle est restée dans l'océan Indien au niveau de l'Afrique, je sais pas si ça pourrait coller ?

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Mar 27 Juin - 20:40
Quand tu dis tester, est-ce que ça comprend "les remettre soigneusement dans leurs écrins" ?

Je n'ai pas vraiment précisé ses périples à vrai dire, mais Marius a beaucoup voyagé avant d'aller vivre à terre dans les années soixante, du coup c'est possible qu'il soit passé par là dans ces eaux là (eaux/sirène, oui j'suis fière ). Du coup forcément à l'époque elle était beaucoup plus jeune. Je suis un peu à la ramasse ces jours-ci, j'ai pas encore été zieuter ton histoire dans les détails, mais tu sais me résumer un brin sa jeunesse, que je voie si je peux trouver un petit quelque chose de bien croustillant ?

Je pensais aussi, si j'ai bien compris, tu as un petit lien avec Poppy pour aller botter les fesses de son père. Père qui se trouve être le frangin de Marius (ouais vive la famille on a trifouiller un lien tordu ). Je suis sûr qu'on pourrait aussi trouver un truc avec ça aussi. hm

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: Entre deux eaux ❧ MARIUS   Mar 27 Juin - 23:28
Oui, ça peut comprendre les remettre dans leur écrin après quelques jours s'il la laisse faire

J'ai pas mis grand-chose à propos de sa jeunesse non plus. Elle a passé une grande partie de son temps dans l'eau, sortant que pour se nourrir, mais toujours dans le coin où elle est née selon où sa mère comme gouvernante allait. Elle a plus au moins commencé à voyager durant les années 20 un peu partout, elle a bu les soldats de la deuxième guerre mondiale sans se soucier d'ils venaient d'où, jusqu'en 1954 le temps de se mettre à jour niveau technologie et évolution, pour recommencer en 1966 et elle a pas arrêter depuis.

Et bah ben, elle va peut-être devoir botter les fesses de Marius aussi

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

Contenu sponsorisé
conter son règne

Entre deux eaux ❧ MARIUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant