ultramarine ❧ MARIUS

 :: LES MÂLES
ultramarine ❧ MARIUS - Jeu 18 Mai - 1:54
Rosa C. Manzoni
sirènes
sirènes


Rosa C. Manzoni
EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
donc la rencontre se fait en baignade ( très bien ! ) et il faut donc trouver comment cette rencontre à avancer ? Marius peut avoir des amis ? il n'est pas réticent à cette idée ?
Rosa C. Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Jeu 18 Mai - 11:29
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Non du tout, il est même du genre très protecteur avec les êtres qu'il apprécie et prend sous son aile (même s'il ne montrera pas forcément de marque d'affection, il joue les durs, mais c'est une vraie guimauve sous la croûte quand il s'y met ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3082553958 ). Je pense que ça peut partir dans du positif/mitigé, pas sûr qu'il apprécie son côté un peu trop humain, à voir comment ça se développe et se met en place. Après autre piste, où en est la miss par rapport à son hydrokinésie ? Elle maitrise bien ? Vis à vis du fait qu'elle s'est retrouvée seule, a-t-elle besoin d'une figure un peu plus expérimentée à laquelle se raccrocher ? hm
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Jeu 18 Mai - 12:07
Rosa C. Manzoni
sirènes
sirènes


Rosa C. Manzoni
EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
Elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir, elle évite de s'en servir d'ailleurs, donc il pourrait l'aider aussi de ce côté là !
Et effectivement, je pensais que Marius pourrait tenter de la raisonner aussi, elle est trop humaine, n'assume pas vraiment ce qu'elle est, ( bon elle a ses raisons, quand elle l'assume on a tenté de la tuer, elle est l'enfant qu'elle portait ) du coup il pourrait aussi lui refaire découvrir le bon côté d'être une sirène ?
Rosa C. Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Jeu 18 Mai - 13:29
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Yep du coup il pourrait la prendre sous son aile en la voyant un peu paumée, apprendre à voir les bons côtés de sa nature, chercher à la rendre plus en phase avec, lui montrer quelques tours avec l'eau, etc. ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3138705421 Bah je crois qu'on est bon du coup. ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 2257717566

Je suis pire que full inrp et en examens, je peux te faire une place sur ma liste d'attente (même si elle s'allonge donc faudra être un peu patiente pour un rp, mais ça devrait le faire d'ici la fin de ma session ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 4200614680 )
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Jeu 18 Mai - 13:55
Rosa C. Manzoni
sirènes
sirènes


Rosa C. Manzoni
EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
Tant que je suis sur ta liste, ça va ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 2561370634 bon courage pour tes examens ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 1289735165
Rosa C. Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 5 Juin - 12:44
Anonymous
Invité
Invité
Comme promis me voila ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3336767561
Il faut qu'on creuse un peu notre lien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 5 Juin - 18:04
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Mais viens mon sucre d'orge, installe, toi ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 220122425
Alors alors, je pense que ce serait bien d'y aller plus ou moins au feeling, mais j'imagine bien Marius se sentir un tantinet coupable d'avoir provoqué un patacaisse pas possible tout ça pour se faire un repas ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3158014794 Enfin je pense qu'il garderait quand même un œil dessus (de loin ou non, comme tu préfères) en jugeant qu'il a quand même une responsabilité dans le bordel malgré tout.
J'imagine que la miss lui en voudrait un chouilla (enfin chouilla, on se comprends ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 2561370634 ) et voudrait lui faire manger ses écailles (enfin à partir du moment où elle captera que ce n'est pas un vampire) ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3082553958
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 26 Juin - 23:00
Anonymous
Invité
Invité
Helllooooo

Kaniz peut tester les bijoux sans les acheter ? /pan
Sinon, il aurait été dans quel coin vers ses 100 ans ? Dans la zone invité on avait sorti l'idée qu'ils auraient pu barboté ensemble plus jeune. Elle, elle est restée dans l'océan Indien au niveau de l'Afrique, je sais pas si ça pourrait coller ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 27 Juin - 20:40
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Quand tu dis tester, est-ce que ça comprend "les remettre soigneusement dans leurs écrins" ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 93901007

Je n'ai pas vraiment précisé ses périples à vrai dire, mais Marius a beaucoup voyagé avant d'aller vivre à terre dans les années soixante, du coup c'est possible qu'il soit passé par là dans ces eaux là (eaux/sirène, oui j'suis fière ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 93901007 ). Du coup forcément à l'époque elle était beaucoup plus jeune. Je suis un peu à la ramasse ces jours-ci, j'ai pas encore été zieuter ton histoire dans les détails, mais tu sais me résumer un brin sa jeunesse, que je voie si je peux trouver un petit quelque chose de bien croustillant ?

Je pensais aussi, si j'ai bien compris, tu as un petit lien avec Poppy pour aller botter les fesses de son père. Père qui se trouve être le frangin de Marius (ouais vive la famille on a trifouiller un lien tordu ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3082553958 ). Je suis sûr qu'on pourrait aussi trouver un truc avec ça aussi. hm
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 27 Juin - 23:28
Anonymous
Invité
Invité
Oui, ça peut comprendre les remettre dans leur écrin après quelques jours s'il la laisse faire ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3812015128

J'ai pas mis grand-chose à propos de sa jeunesse non plus. Elle a passé une grande partie de son temps dans l'eau, sortant que pour se nourrir, mais toujours dans le coin où elle est née selon où sa mère comme gouvernante allait. Elle a plus au moins commencé à voyager durant les années 20 un peu partout, elle a bu les soldats de la deuxième guerre mondiale sans se soucier d'ils venaient d'où, jusqu'en 1954 le temps de se mettre à jour niveau technologie et évolution, pour recommencer en 1966 et elle a pas arrêter depuis.

Et bah ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3158014794 ben, elle va peut-être devoir botter les fesses de Marius aussi ultramarine ❧ MARIUS - Page 3 3812015128
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Feel me, Flee me, Fulfill me [Marius]
» Girone della paura { Marius L. Vitale

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: