Cave Canem | Luke Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle *Maxwell*, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres [titre de mon champ]: @Tumblr
[titre de mon champ]: FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 20 ans. Pour le moment, son temps est le même que son âge. Dans un an, à la même époque, elle aura pris un an mais pas son corps. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés [titre de mon champ]: GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 284 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/02/2017

Sujet: Cave Canem | Luke Stein   Mar 11 Avr - 2:00

Cave Canem
"Attention au chien" | A ressortir quand une personne joue avec les nerfs d'un autre et qu'il est prêt à mordre

Ses cheveux remontaient en un chignon travaillé, laissant quelques mèches vagabondes qui encadraient son fin visage. Un maquillage léger relevait sa beauté en douceur et son mascara faisait ressortir l'argent de ses yeux.

Son corps était délimité par une robe moulante d'un bleu roi intense. Une bretelle retombait dévoilant une épaule blanche. La porcelaine de sa peau s'harmonisait avec la profondeur de sa robe courte. Sa poitrine exposée habilement, sans être vulgaire pour autant, était l'appât destiné à ses proies du soir.

Elle était prête pour aller dans ce bar vers l'Est de la ville de Rome.
----------------------------------------------------------------------------
Elle est sur son perron, respirant l'air marin. Le regard se porte vers la plage en face de sa demeure terrestre. Ce soir, elle irait la rejoindre pour profiter de sa caresse. C'est en rêvassant de son domaine marin qu'elle partit vers la ville, donc vers son terrain de chasse.

Elle rentre dans ce bar si habituel pour elle, pourtant quelque chose sembla la gêner en ce jour. Elle lève son regard lunaire vers le fond tombant sur les bouteilles d'alcools. Elle le redescend vers l'homme qui est posté derrière le bar. Elle ne parlait pratiquement jamais avec les barmans... mais aujourd'hui, elle était d'humeur à se commander elle-même sa boisson. Oh, oui ! Son habitude ? Séduire les hommes dont elle se sert pour qu'ils lui offrent des verres, avant d'en abuser sexuellement et parfois goûter leurs chairs si succulentes.

Se parant d'un sourire séducteur, elle se dirige vers le bar. Son regard porté sur le barman, elle marche d'un pas vif et charmeur. Arrivée vers le bar, elle s'assoit sur le tabouret haut et demande le cocktail le plus en vogue. Ne connaissant pas vraiment les noms des cocktails ne s'en occupant pas normalement, elle regarde dans les alentours sa prochaine proie. Hélas, aucune ne lui convenait actuellement. Elle se reporte vers le barman qui la sert pour lui parler.

Bonjour, je n'y ai jamais fais gaffe mais vous travaillez ici depuis longtemps ?

@Luke Stein

HRP:

egotrip

Dernière édition par Selene L. Angelo le Mer 19 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Sam 15 Avr - 20:16

Cave Canem
Après-midi bien entamée, l'astre solaire baigne la Ville Eternelle de ses rayons et l'enveloppe dans sa chaleur. Les beaux jours sont là et invitent les romains à sortir de leurs tanières, myriades d'âmes qui inondent les rues. Ce qui n'est pas pour déplaire au Loup. Derrière son comptoir, l'animal guette et se réjouit de chaque quidam qui vient pousser les portes de son bar. Malgré l'heure relativement tôt, celui-ci commençait déjà à se remplir. Que ce soit pour un café ou un rafraîchissement, éthylique ou non, jeunes gens et personnes plus âgés établissaient leur point de chute dans l'établissement du lupin. L'argent renfloue les caisses, problème qui s'estompe un temps.
Les commandes s’enchaînent, Luke jongle avec les verres pour satisfaire les clients. Quelques mots de décrochés de temps à autres, la sympathie lui arrache la gueule. Sept années parmi la foule ne compensait pas soixante ans de solitude, quand bien même il s'efforçait à plus d'ouverture, notamment avec Anya et les autres membres de sa meute.
Sept ans déjà. Le temps passait parfois bien vite, même lorsque l'on avait un espérance de vie comme la sienne.

Nouvelle demande qui vient sonner aux oreilles du Loup. Les iris ébènes se détournent pour mieux se poser sur la jeune femme en robe suivis
des babines qui s'étirent en un rictus moqueur. Qu'est-ce que c'était que cet accoutrement ? Allons, elle a bien regardé autour d'elle ? Au milieux de la clientèle habituelle, plutôt abonnée à un style vestimentaire décontracté, la Sirène dénotait sacrément. Ce qui avait au moins le mérite d'attirer les regards sur elle. Il était sûr qu'elle devait chambouler les hormones de plus d'un type dans la salle.

Quoi qu'il en soit, cocktail elle avait demandé, cocktail elle aurait. Luke attrape les bouteilles nécessaires à la mixture et s'y affaire. Un mojito. C'est tout bête, c'est rapide et les gens aiment ça. Parfait. Le verre de posé devant la donzelle, la Bête n'en retirait pas pour autant sa paluche.
« Bonjour, je n'y ai jamais fais gaffe mais vous travaillez ici depuis longtemps ? » Vraiment ? Un sourcil qui s'hausse devant l'interrogation. « Depuis le premier jour, oui. » C'était son établissement après tout. Mais peut-être était-elle trop occupé à jouer les divas et à s'amuser de pauvres zouaves, attirés par ses formes comme des papillons par une flamme. « Au passage gamine, je serai toi, je remontrai cette bretelle. » Simple conseil qu'il lui donne avant de libérer la boisson et de permettre à la jeune fille d'y goûter.
AVENGEDINCHAINS

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans....à jamais, à partir de cet instant où elle a goûté à ce sang. La morsure... le sang... la chair... Du sang... encore du sang... Toujours du sang... C'est le sang d'un vampire, de cet homme important pour elle *Maxwell*, qui stoppe son horloge à ses 20 ans. Sans le met pourpre, elle pourrait se changer en sel, statut friable dans le souffle du vent. C'est la contrepartie de ce plaisir malsain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en littérature et LEA Anglais / Serveuse dans un petit café pendant ses heures libres [titre de mon champ]: @Tumblr
[titre de mon champ]: FABLE: : Son instruction sur les sirènes est en cours avec son mentor... Les vampires grâce à Maxwell... Les lycans par des relations hasardeuses... [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 20 ans. Pour le moment, son temps est le même que son âge. Dans un an, à la même époque, elle aura pris un an mais pas son corps. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène/Polpo (Lil'Octoppy) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sang empoisonné, nectar dangereux pour quiconque veuille s'en nourrir (dû à son espèce) ; variance de l'iris (dû à sa double personnalité) ; régénération, hypnose, séduction, voix enchanteresse que serait une sirène sans ces quelques facultés [titre de mon champ]: GANG: : Son allégeance devrait revenir à la reine; pourtant son mentor l'a éloignée de la royauté, ne la tenant informée que du strict minimum. Reniant ainsi son allégeance, elle ne suit qu'elle et les principes de son mentor [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ana de Armas, @Shury / Signature : @Shury [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 284 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/02/2017

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Jeu 20 Avr - 15:13

Cave Canem
"attention au chien" | a ressortir quand une personne joue avec les nerfs d'un autre et qu'il est prêt à mordre

Assise sur le tabouret de bar, j'observe les gestes vifs et rapides du barman qui me prépare un cocktail. Je croise les jambes en écoutant la réponse à ma question. Depuis le premier jour.... Il fallait que je m'intéresse un peu plus aux gens travaillant dans les bars où je vais. Quoique j'aime me faire servir des hommes... voir leur soumission aux moindres de mes paroles pour assouvir quelques désirs de la chair. Ma voix envoûtante ne les aide pas non plus à rester hors de mon charme, donc de mon contrôle. La nature a été généreuse avec mon corps qui accueille de belles formes. Et, je sais parfaitement les mettre en valeur..... et à profit. Qu'il est bon d'être une sirène.

Revenant à l'instant présent, je vois que le barman avait fini le cocktail et qu'il attendait sagement en face de moi. Je me penche quelque peu pour mieux le saisir, les jambes toujours croisées. Je pose la main sur le verre quand la réplique vient directement. Gamine ?! Il m'a traité de gamine ?? Mais pour qui il se prend. J'ai un regard offusqué et vexé dû à ce traitement. Cela ne m'était encore jamais arrivé.

M'accoudant totalement sur le bar, relevant les yeux vers l'homme, la main toujours sur le verre, je ne peux m'empêcher de répliquer. Profitant qu'il ait libéré le verre pour le saisir, je lance ce que j'avais sur le bout de la langue.

Et pourquoi je la remonterais ? N'est-elle pas bien comme ça ? Je suis sûre qu'elle ravie beaucoup de personnes ici.

Mes lèvres s'étirent en un sourire arrogant alors que mon regard embrasse la salle avant de revenir dans celui de l'homme en signe de défi. Pour mieux enfoncer le tout, je me tourne en biais du bar pour offrir mon épaule dénudé aux personnes présentes. Échangeant mon croisement de jambes, je bois lentement une gorgée du cocktail.

Hum... c'est pas mal. Basique et simple mais délicieux.

Sont les paroles que je prononce par la suite d'un air dégagé.

egotrip

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Dim 30 Avr - 18:24

Cave Canem
Elle joue de ses atouts, séduction puée à des kilomètres. Déjà dans le bar, quelques minots à l'appétit éveillé hésitent à venir l'aborder. Le Lupin, lui, y reste de marbre, peu sensible aux charmes de la jeune. Le côté princesse, m'as-tu-vu de la sirène en face de lui sont de ces personnalités que le Loup n'apprécie guère. Diva des bacs à sable. Nouvelle grimace narquois qui s'affiche sur la gueule alors que la sirène s'offense de l'appellation donnée plus tôt. Il n'y avait pas de réelles raisons pourtant. Quand on la comparait au Lycan, elle n'était qu'une enfant. Peut-être même qu'il aurait du lui demander sa carte d'identité, histoire de voir si elle était bien majeure.

La sirène qui se penche, pleine de fierté, de défi pour le Loup. Elle joue les femmes mais ne trompent personne. « Et pourquoi je la remonterais ? N'est-elle pas bien comme ça ? Je suis sûre qu'elle ravie beaucoup de personnes ici. » Les épaules s'haussent tandis qu'elle change de position, offre sa provocation à l'assemblée. En soi, le Loup se fiche pas mal de sa tenue vestimentaire, ce qui le dérange, c'est ce qui pourrait en découler comme conséquences. « J'en suis sûr aussi. Je n'ai juste pas envie qu'une gamine se fasse violer dans les chiottes de mon bar parce qu'elle a un ego à satisfaire. C'est mauvais comme pub. » Alors pour y remédier, l'Animal se penche, envoie sa patte par dessus le comptoir pour attraper la bretelle lâche et la remonter sur l'épaule, position pour une tenue décente. « Là. »

Des verres sont rapportés, des consommations sont à payés si bien que Luke se dégage. « J'espère bien, c'est à peu près le seul cocktail que je sais faire rapidement. » Véridique. Alors si la prochaine fois, elle pouvait commander quelque chose qui ne demandait qu'un coup de levier ou de tire-bouchon, ça l'arrangerait. Retour à un calme relatif, Luke finissait par reprendre place face à la séductrice. « D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici ? Pour satisfaire leurs chaleurs, les nanas comme toi, ça ne vas pas plutôt en boite ? »
AVENGEDINCHAINS

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Ven 5 Mai - 15:25

Cave Canem
"attention au chien" | a ressortir quand une personne joue avec les nerfs d'un autre et qu'il est prêt à mordre

Il est intéressant comme humain. Il ne semble pas affecté par la séduction de mon espèce. Je le regarde de biais. Un sourire.... est-ce vraiment un sourire ?... narquois apparaît sur sa face. Que se passe-t-il dans la tête de cet homme. Je ne saurais le dire. Mais il semble de plus en plus intriguant.

Cela me change de ses hommes qui me suivent et m'écoutent comme si j'étais leur maîtresse. Je souris à cette comparaison. Arrogante je le suis et je l'assume. Tout du moins, moi je l'assume … pas l'autre sainte ni touche. Si seulement, elle pouvait comprendre qu'on était qu'une ! Pour le moment, elle sait que je suis là mais ne veut pas l'admettre.

Revenant à ma réplique sur ma bretelle, j'écoute son argumentation. Me faire violer ? Moi, voilà qui me fais bien rire. Je rigole face à sa réponse. Avant qu'on puisse me violer, il faudrait qu'il sorte de mon envoûtement et aucun homme n'a pu prétendre à ça. Seule la mort peut les réveiller. Avant que je ne puisse répliquer, le barman pose sa main sur moi pour remonter la bretelle. Je le regarde étrangement, alors qu'il part s'occuper d'autres clients.

Sa main est plus chaude que celles de la plupart des autres hommes et son odeur est boisé. Le mélange de la mienne et la sienne est étrange. La mer et la forêt. Mon mentor m'avait parlé de cette espèce qui courrait sous la lune ronde au milieu des bois. Je ne pensais pas en croiser un jour et voilà que c'est le barman d'un de mes bars préférés.

Il revient vers moi et me demande le pourquoi de ma présence ici. Pour satisfaire leurs chaleurs ! Je rigole encore de son expression. Maintenant que j'avais compris qui j'avais en face de moi, l'expression prenait tout son sens. Typique de son espèce. Alors que je remue mon verre, je lui réponds sincèrement.

Les nanas comme moi ? Je ne pense pas qu'elles soient comme moi. De plus, je trouve les boites trop oppressantes. C'est confiné et étouffant. Ici, c'est plus sympa. Calme et tranquille. Pour revenir à votre réponse de tout à l'heure, je ne compte pas me faire violer dans vos toilettes, je n'aimerais pas que vous fermiez.

Je me tourne totalement vers le bar, me réinstallant de face. Je me penche un peu vers le barman.

Je vais vous dire un secret. Ce n'est pas une question de satisfaire mes chaleurs (je ris un peu) mais plutôt une question de survie.

Me redressant, je bois le reste de mon verre. Et je le regarde par la suite me demandant comment il va réagir face à ma réponse.

egotrip

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Lun 5 Juin - 22:22

Cave Canem
La gamine qui rit lorsqu'il évoque la possibilité qu'elle se fasse violer, le loup en haussera un sourcil. Elle se marre alors qu'il est on ne peut plus sérieux. Soit la confiance qu'elle avait en elle était gigantesque soit elle était réellement inconsciente. Peut-être même les deux. Tant pis, si cela devait arriver, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même. Il pourra au moins lui dire qu'il l'avait prévenu. Mais si ça pouvait arriver ailleurs que dans son établissement, ça l'arrangerait. Tout ce qu'il lui importait, c'était son bar, aucunement le bien-être de la diva.

Nouveau rire de celle-ci alors qu'il aborde le sujet des boites de nuit et de la préférence de la jeunesse à aller séduire dans ces lieux. A croire qu'elle se foutait de lui. La mine se renfrogne, le Loup le prend pour lui. Ainsi donc, elle serait différente des autres ? C'était pourtant là ce qu'elles disaient toutes. Cette idée qu'elles étaient toutes des princesses, des flocons de neiges uniques étaient ancrées dans la caboche de toutes les morveuses de son âge. Gamine insignifiante. La diva qui se penche un peu plus vers lui, et dans un soupir, l'Animal en faisait autant, concéder à recueillir la confidence. « Je vais vous dire un secret. Ce n'est pas une question de satisfaire mes chaleurs mais plutôt une question de survie. »
Question de survie ? Allons bon.. Les sourcils se froncent, la mine se fait interrogatrice. Une femelle qui survit en séduisant ? Oh. Les narines s'écartent, aspirent le parfum de celle qui siégeait devant lui. Mélange d'iode et de sel. Sirène. Le buste se redresse tandis que la Bête toise la créature marine. Il comprenait déjà mieux le comportement de la demoiselle. Il fallait croire que son bar devenait peu à peu le repaire des monstres.

« Super, une sardine d'échouée.. Et donc, t'avais pas de quoi te nourrir sur la plage ? T'es loin de ton eau, et il y a beaucoup de prédateurs dans le coin. » Les babines s'étirent, dévoilent les crocs blancs en un sourire carnassier. A croire qu'il cherche à intimider la petite. A moins qu'il parle réellement pour lui..
AVENGEDINCHAINS

DROWN YOUR SOUL

conter son règne

Sujet: Re: Cave Canem | Luke Stein   Sam 24 Juin - 23:21

Cave Canem

Je l'observe. Je regarde ses réactions. Chacune d'elles est différente de ce que je m'attends à chaque fois. Est-ce ainsi pour tous les loups ? Ils réagissent jamais comme on pourrait se l'imaginer ? Ou c'est simplement lui qui est différent ? Je ne pourrais pas le savoir, je n'en ai jamais croisé avant celui là. Je le regarde essayant d'en apprendre plus sur eux. Mais j'ai l'impression qu'il garde tout derrière un mur. Quand je lui parle de mon « secret », je savais que le fait de se rapprocher lui signalerait ma condition. Enfin bon, il a fallu d'abord qu'il cherche au vu de sa mine. Je me retiens de soupirer. Quand enfin, il le comprend. Il se redresse d'un coup me surprenant. Je le regarde de côté me demandant ce qu'il lui prenait maintenant. Je fronce les sourcils sous son regard. Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter d'être regardée ainsi ? Je n'aime pas du tout sa façon de faire. Je me redresse et je soutiens son regard. Il reprend la parole, j'écoute attentive.

Me nourrir sur la plage ? Il rigole celui là ? Un coin aussi découvert n'offre pas la meilleure perceptive pour se cacher ! Comme si, j'allais attraper un humain et le traîner dans l'eau sous les regards de tous. C'est une question de survie, pas d'inconscience. C'est à croire que lui chasser au milieu d'une place. Voilà comment démarrer une chasse aux sorcières. Il continue précisant qu'il y avait beaucoup de prédateurs dans le coin étirant ses lèvres, découvrant ses crocs. Je hausse un sourcil face à la provocation. Voulait-il m'intimider ? Ou simplement me faire peur ? Que cherchait-il à faire exactement ? Car montrer les dents ainsi, me fait juste penser à un chien. Face à cette référence, je souris. Problème, je souris face à sa provocation... je ne pense pour le moment pas à la conséquence de cette action. Je prends le temps de réflexion avant de lui répondre.

Je suis en effet loin de l'eau. Je préfère être dans des endroits moins... disons ouverts pour me nourrir. Pour ce qui est des prédateurs, il y en a certes dans le coin, tout comme ailleurs.

J'accentue mon sourire montrant que tout compte fait son geste ne me fait rien pour le moment. Bien qu'au fond, je ne sais pas quelles retombées je peux subir... Peut-être en apprendrais-je plus sur les loups ?

egotrip

Contenu sponsorisé
conter son règne

Cave Canem | Luke Stein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1