MADNESS RETURNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante et un. clocher de la décadence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : amours rares. femmes à son bras, parures pour la présentation. quelques putes masculines pour qui il ploie genoux, cancelle aussitôt le foutre expulsé. ignominie de l'acte. son corps qu'il scalpe sous la douche. [titre de mon champ]: BESOGNE: : psychiatre. s'organise la nef des fous sous la coupole du vatican. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : gamin qu'on jette à la fournaise de la vérité, pas le temps de découvrir la crasse, on lui recouvre les yeux, le corps. pas le temps d'imaginer, l'idée est ancrée au crâne. bestiaux à museler de leurs névroses. [titre de mon champ]: GANG: : astragale vaticane. l'ordre de dépiauter les esprits. mettre les serres au cortex et remanier la pensée. faire éclore l'humanité sous l'échine monstrueuse. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SCHOENAERTS, LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 123 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/03/2017

Sujet: MADNESS RETURNS   Jeu 13 Avr - 10:57
ANNIBALE SCARPA
41 + vatican + psychiatre + patte en carbone
HISTOIRE + INFOS
(SAUVAGERIE MANUFACTUREE) collection des détritus. l'enfant façonne des monstres, de chimériques imaginations. tout se récupère des diables que vend le père. broches et coiffes s'érigent. (OBOLE DU DESTIN) la pièce roule entre les phalanges, décide de ses actions, de choix qu'il est incapable de poser. le pile ou face s'amuse pour ses patients, décide d'un soin ou d'une poussée vers la névrose. curieusement, face tombe régulièrement, et chutent les patients. (OS CARBONE) cheville gauche remplacée. le malaise d'une prothèse toujours affichée. (ECHAFAUD CHRISTIQUE) croix à son cou. éducation religieuse qu'il honore de sa présence aux sermons du dimanche. (LA NUIT S'AGITE) la naissance devait octroyer des jumeaux. la petite soeur n'est qu'un sac de chairs, informe créature. tu l'as tué clamera la mère. depuis, c'est l'inquiétante présence, la croyance qu'il possède deux ombres, qu'elle est là, à ses pas. cauchemars de sang. (ENCOCHE) sous le pommeau de la cane de l'éclopé s'ouvrage une dague. gadget qu'il ne saurait utiliser. (COEUR DE VIERGE, CORPS DE PUTE) amours rares. femmes à son bras, parures pour la présentation. quelques putes masculines pour qui il ploie genoux, rejette aussitôt le foutre expulsé. ignominie de l'acte. son corps qu'il scalpe sous la douche. (SUC) l'odeur du sang frais bouscule, fait naitre terreur à la caboche du fou.
liens recherchés
(M) • vide entre les reins. hommes qu'il paie, de ces fauves qu'il s'autorise pour débusquer les fantaisies. catins de quelques heures. survient rapidement le dégout.

(F/M) • we are all mad here. des patients, des cas intéressants. des thérapies en cours, des thérapies achevées pour un cerveau rayé de palabres sanguines.

(F/M) • habit du diable. monstre à sa trace. terreur venant ficeler des cauchemars. sensation de rêverie.
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -

monsters are always hungry, darling
Revenir en haut Aller en bas

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante et un. clocher de la décadence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : amours rares. femmes à son bras, parures pour la présentation. quelques putes masculines pour qui il ploie genoux, cancelle aussitôt le foutre expulsé. ignominie de l'acte. son corps qu'il scalpe sous la douche. [titre de mon champ]: BESOGNE: : psychiatre. s'organise la nef des fous sous la coupole du vatican. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : gamin qu'on jette à la fournaise de la vérité, pas le temps de découvrir la crasse, on lui recouvre les yeux, le corps. pas le temps d'imaginer, l'idée est ancrée au crâne. bestiaux à museler de leurs névroses. [titre de mon champ]: GANG: : astragale vaticane. l'ordre de dépiauter les esprits. mettre les serres au cortex et remanier la pensée. faire éclore l'humanité sous l'échine monstrueuse. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SCHOENAERTS, LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 123 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 13 Avr - 10:57
les fauves.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 13 Avr - 10:59
les harpies.

(par pitié, viens avec un embryon d'idée   et pas juste un moi + smiley    prend également en compte que Scarpa choisit ses patients et qu'il a besoin de challenge, de crasse mentale   sinon il s'ennuie comme un gosse  :nah: )

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 13 Avr - 11:33
Moi + Embryon

Pardon, pardon, je vais me cacher
Non en vrai j'ai potentiellement une vague idée qui germe, après à voir si ça sait fonctionner (bon Marius est pas une "crasse", il n'est pas bien cinglé à part être paumé dans le monde actuel, mais sait-on jamais   ). Je me dis quoi de mieux qu'un psy humain (avec l'option Vatican histoire de rester dans les magouilles suicidaires jusqu'au bout ) pour tenter de comprendre l'homme en général. Ça dépend un peu comment Annnibale réagirait face à une bestiole dans son bureau en fait, mais j'imagine bien de longues discussions philosophiques sans queues ni têtes.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2937 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 13 Avr - 11:50
Pour garder au chaud dans tes rps prévus de patient à thérapeute

A savoir si un chasseur près à tomber du mauvais côté de la barrière parce qu'il ne trouve pas sa place au sein de sa famille adoptive et à cause de sa demi-nature qui lui pourrit la vie, pourrait te tenter.
Un échec pour toi puisque tu ne pourras pas l'aider enfin à voir ce qu'on entend par aide puisque pour Mica la chute sera sa délivrance en aboutissant à sa mutation finale si elle ne finit par se laisser mordre.

Sinon je veux bien me trouver un accessoire pour combler ton manque affectif  

Plus sérieusement, je ne sais si c'est cohérent puisque le Vatican est super à cheval avec les règles mais tu es tenu au secret professionnel, non ? Puis faudra que j'avoue cette attirance pour certains monstres    Est-ce que c'est un appel au suicide Docteur ?

Bref tu me diras si la chandelle te semble assez tordue sinon j'irais dépecer Gia  

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 9:50
@Marius L. Vitale si tu viens sans embryon, je te mange Anni est habitué à avoir des monstres  oué  c'est la raison pour laquelle le Vatican l'a sorti de son trou, pour voir si il peut trafiquer l'esprit des monstres, afin de leur faire croire qu'ils sont simplement "malades". de voir le petit Marius qui ne connait pas grand chose à l'humanité, il va s'en frotter les mains il s'amusera à lui expliquer tous les travers, la violence, toute l'atrocité qui l'attend (sachant qu'il n'est évidemment pas capable de détecter les créatures lui-même, bien que son père lui ait expliqué, qu'il ait cotoyé les monstres dans son enfance...   c'est le Vatican qui l'informe que X ou Y est un monstre, mais le Vatican n'a pas un dossier sur tout le monde. comme Marius bosse pour le Vatican, il aurait pu être poussé par l'organisation dans les pattes d'Anni ?)

@Micaela Orsini il est tenu au secret professionnel pour les humains... mais les créatures, il doit fournir un rapport complet au Vatican. Donc si Mica vient déblatérer ses craintes, il jouera pile ou face pour savoir si il informe ou non le Vatican. comme elle est demi-louve, ce n'est pas bien grave si il se tait oué sachant qu'il ne l'a poussera pas vers la mutation. son rôle n'est pas de créer des monstres, c'est tout l'inverse. (même si parfois, ça dérape) il ne souhaite pas retourner chez les cinglés, donc il écoute l'autorité il tentera de la "sauver", de la ramener dans le troupeau des brebis, tout en voyant qu'il échoue un peu plus à chaque fois. il pourrait bien imaginer un assassinat pour ne pas que Mica valse du côté des loups

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 10:16
Mon dieu le pauvre poissounet qui va morfler si Anni tente de lui retourner le cerveau, j'aime. ( #masochisme )
Du coup ouais j'imagine bien le Vatican le pousser chez lui, puis quitte à échanger des infos, pourquoi ne pas carrément tenter de lui renverser le neurone et essayer de tout doucement le conditionner et lui faire croire qu'il est juste malade et s'invente une vie parce que ça le fou en retrait de la société ou je ne sais quoi (enfin tu vois l'idée de magouille). J'imagine que ce genre de chose se ferait par étape et sur le long terme. hm Bref si tu veux d'un cobaye...

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 10:44
je pose ma pattoune par là comme prévu want

il est évident qu'electre est parfaitement consciente qu'elle déraille à moitié et je pense que l'idée même de consulter un psychiatre ne se serait fait que par la force des choses, un dégoût même, un acte qui a dérapé, un enfant qu'elle aimait tout particulièrement qu'elle a dévoré. thérapie pour faire taire le monstre, pour tenter d'en disséquer la psyché, pour surmonter ce qui est à la base de tout : l'enlèvement de sa propre môme. à savoir qu'elle est fragile, psychologiquement parlant, selon les humeurs, totalement bipolaire, et qu'il sera capable d'en faire sa chose, je pense hm
j'aime beaucoup la partie dans ta bio où il se fait mordre par un wendigo y aurait-il une possibilité infime qu'electre ait pu se trouver dans ce même enclos et qu'elle en ait rescapé ? l'enfant d'hier devenu adulte aurait pu reconnaître ces traits, sans qu'elle sache qu'il s'agit de la même personne. peut-être que ça déclencherait sa colère, qu'il s'imagine qu'elle se souvient, qu'elle a assisté à sa déchéance, il n'aurait pas forcément envie de remettre de l'ordre dans sa tête, du coup, au contraire

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1629 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 12:52
/vient en toute insolence et pose sa couenne sur son bureau/

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 42 ans, petit gabarit musclé et plein de ressources [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Pas le temps de faire autre chose que chasser pour l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Des vilains pas beaux qu'il faut buter et je crois que je suis douée. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un truc bâtard qui s'ignore, j'aurais du sang de loup dans les veines. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Penelope Cruz ♦ moi // Signature ♦ Justayne [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2937 [titre de mon champ]: PACTE: : 15/02/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 13:39
Vendu et on verra comment on terminera la psychanalyse.

Opus DeiLes batailles de la vie ne sont gagnées ni par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent jamais.

Contenu sponsorisé
conter son règne

MADNESS RETURNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant