MADNESS RETURNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante et un. clocher de la décadence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : amours rares. femmes à son bras, parures pour la présentation. quelques putes masculines pour qui il ploie genoux, cancelle aussitôt le foutre expulsé. ignominie de l'acte. son corps qu'il scalpe sous la douche. [titre de mon champ]: BESOGNE: : psychiatre. s'organise la nef des fous sous la coupole du vatican. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : gamin qu'on jette à la fournaise de la vérité, pas le temps de découvrir la crasse, on lui recouvre les yeux, le corps. pas le temps d'imaginer, l'idée est ancrée au crâne. bestiaux à museler de leurs névroses. [titre de mon champ]: GANG: : astragale vaticane. l'ordre de dépiauter les esprits. mettre les serres au cortex et remanier la pensée. faire éclore l'humanité sous l'échine monstrueuse. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SCHOENAERTS, LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 123 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 14:16
@Marius L. Vitale  MAIS NAAAH. il sera entre de bonnes mains avec anni après tout, il a eu son diplome oué c'est totalement le but d'anni, c'est pour cette raison que le vatican l'a sorti de son trou : renverser les cerveaux et faire croire aux monstres qu'ils sont justes malades et nécessitent quelques médocs oué du coup, il est à Rome depuis quatre ans.. donc à voir si c'est récent pour la thérapie... :amourlicorne:

@Electre Caliari viens donc petit poney des bois je pense qu'on peut mélanger toutes tes idées pour créer quelque chose de grand et sale :amourlicorne: anni ne se souvient pas qu'il a été mordu par un wendigo, son papa lui a bousillé le cerveau pour lui effacer cette idée. mais, on peut totalement partir sur le fait qu'il venait souvent à l'enclos des wendigos pour tenter de leur caresser les bois penchants phalliques déjà bien exprimés peut être que  electre aurait pu faire partie de ses "animaux" favoris. il aurait été capable de la promener en laisse jusqu'à l'évasion des monstres à un moment donné (peu importe la date).

au présent, plutôt que de partir immédiatement sur l'idée du patient / psy. je pense qu'on peut exploiter l'orphelinat  anni est un collectionneur. et avoir un enfant, ça lui semblerait plutôt sympa. un petit bonhomme qui lui obéit, ça semble adorable comme idée dans son crâne troué :perversbarbe: est-ce que electre pourrait lui "vendre" un enfant totalement chétif ? le genre qui serait mort 3 mois plus tard (anni n'a pas les bases de l'éducation, il l'aurait un peu laissé mourir, comme un poisson rouge ). donc rebelote, il se re-pointe pour un nouveau jouet :amourlicorne: . c'est là qu'elle aurait pu avoir une sorte de crise / un écho du passé / croire qu'il a tué son enfant ? partant de là... il lui glisse sa carte "venez venez, je vais vous mettre le cerveau dans le bon sens."

@Santo Carrà je peux savoir pourquoi t'es encore habillé ? :perversbarbe:

@Micaela Orsini class class je t'ajoute et on se fait un rp quand j'ai de la place

monsters are always hungry, darling
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 14 Avr - 14:55
:perversbarbe:
ce serait assez drôle que rune soit une patiente d'annibale...

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Sam 15 Avr - 12:21
@Annibale Scarpa a écrit:
@Electre Caliari viens donc petit poney des bois je pense qu'on peut mélanger toutes tes idées pour créer quelque chose de grand et sale :amourlicorne: anni ne se souvient pas qu'il a été mordu par un wendigo, son papa lui a bousillé le cerveau pour lui effacer cette idée. mais, on peut totalement partir sur le fait qu'il venait souvent à l'enclos des wendigos pour tenter de leur caresser les bois penchants phalliques déjà bien exprimés peut être que electre aurait pu faire partie de ses "animaux" favoris. il aurait été capable de la promener en laisse jusqu'à l'évasion des monstres à un moment donné (peu importe la date).

au présent, plutôt que de partir immédiatement sur l'idée du patient / psy. je pense qu'on peut exploiter l'orphelinat  anni est un collectionneur. et avoir un enfant, ça lui semblerait plutôt sympa. un petit bonhomme qui lui obéit, ça semble adorable comme idée dans son crâne troué :perversbarbe: est-ce que electre pourrait lui "vendre" un enfant totalement chétif ? le genre qui serait mort 3 mois plus tard (anni n'a pas les bases de l'éducation, il l'aurait un peu laissé mourir, comme un poisson rouge ). donc rebelote, il se re-pointe pour un nouveau jouet :amourlicorne: . c'est là qu'elle aurait pu avoir une sorte de crise / un écho du passé / croire qu'il a tué son enfant ? partant de là... il lui glisse sa carte "venez venez, je vais vous mettre le cerveau dans le bon sens."

c'est sale sale, j'aime  
je me demande si elle aurait pas pu faire un petit déni de cette période enfermée, de toutes les ignominies qu'on a pu leur faire subir, et ça pourrait resurgir plus tard. peut être que si elle en parle, ça reviendra chez lui par bribes et ils se retrouveront brutalement confrontés l'un à l'autre
si elle apprend qu'il l'a laissé mourir de fin, elle va complètement criser contre lui, ça imposera non seulement des réminiscences de son propre passé, le fait que son père l'ait volontairement affamée + le fait qu'elle a perdu son enfant en l'étranglant pour la sauver et lui, il a l'occasion de préserver un môme, il le gâche en enfant gâté. il l'aura jamais vu comme ça et le fait qu'il en profite pour s'introduire dans sa tête, c'est totalement réaliste, j'adore.

quand tu es dispo pour un rp, tu me dis, depuis le temps want

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Dim 16 Avr - 15:31
@Marius L. Vitale  MAIS NAAAH. il sera entre de bonnes mains avec anni après tout, il a eu son diplome oué c'est totalement le but d'anni, c'est pour cette raison que le vatican l'a sorti de son trou : renverser les cerveaux et faire croire aux monstres qu'ils sont justes malades et nécessitent quelques médocs oué du coup, il est à Rome depuis quatre ans.. donc à voir si c'est récent pour la thérapie... :amourlicorne:

Ça fait seulement deux/trois ans que Marius fricote avec le Vatican, après je me dis qu'on pourrait seulement commencer à le mettre dans les pattes d'Anni, mode Marius commence à devenir un brin trop envahissant et louche, on tente de s'en débarrasser avec ses manies en le faisant passer par lui. hm Ça peut permettre peut-être plus d'évolution, quitte à jouer directement sur une impro et voir comment ça se passe.

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, babine (ava) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1623 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Dim 16 Avr - 15:34
j'attends que tu me déshabilles

THE DARK BELONGS TO ME
chapter cclxvi. i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. I held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever. (astra & lazare)

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante et un. clocher de la décadence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : amours rares. femmes à son bras, parures pour la présentation. quelques putes masculines pour qui il ploie genoux, cancelle aussitôt le foutre expulsé. ignominie de l'acte. son corps qu'il scalpe sous la douche. [titre de mon champ]: BESOGNE: : psychiatre. s'organise la nef des fous sous la coupole du vatican. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : gamin qu'on jette à la fournaise de la vérité, pas le temps de découvrir la crasse, on lui recouvre les yeux, le corps. pas le temps d'imaginer, l'idée est ancrée au crâne. bestiaux à museler de leurs névroses. [titre de mon champ]: GANG: : astragale vaticane. l'ordre de dépiauter les esprits. mettre les serres au cortex et remanier la pensée. faire éclore l'humanité sous l'échine monstrueuse. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : SCHOENAERTS, LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 123 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 20 Avr - 11:38
pardon, pardon
je suis lente
limace salée

@RUNE MAGYAR tu me vends quoi comme pathologie ? tss coucou monsieur, j'apprécierais de vous dévorer lentement. Sabbah est certainement au courant du passé douteux d'Anni, il a du fouiller dans les dossiers du Vatican (il faut que je la secoue sur skype pour en reparler, on avait évoqué ça rapidement). dans l'idée que Sabbah saurait qu'Anni est une raclure, il aurait mis Rune en garde contre lui. Mais on peut supposer que la "petite" aurait souhaité mettre son museau dans le danger ? oué

@ELECTRE CALIARI anni va se retrouver avec une hystérique sur les bras *PANIQUE PANIQUE. HELP ME* je t'ai réservé une place voyons du coup, est-ce qu'on pourrait partir sur l'idée qu'il vient la voir à l'orphelinat pour avoir un second gamin ? :perversbarbe: ou tu préfères débuter au moment où elle toque à la porte de son cabinet ?

@MARIUS L. VITALE  on peut totalement partir sur cette idée le Vatican qui glisse sournoisement le dossier de Marius à Anni, stipulant qu'il faut calmer les questions du petit il faudrait se jouer leur rencontre lors d'un rp, au Vatican. Anni préfère approcher les gens en dehors de son cabinet, ça lui permet de voir ce qu'il va affronter. Par contre, je suis full niveau rp avec Anni. Donc je te reviens vers toi dès que je peux ouvrir :omgad:

@SANTO CARRÀ tu as vu les couches de vêtements que tu as ? c'est une armure, monsieur :perversbarbe:

monsters are always hungry, darling

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Jeu 20 Avr - 11:51
C'est impec' mon bouchon
T'inquiète je commence à devenir limite aussi niveau sujets (même si je suis du genre faible et peu raisonnable ), on se checkera une fois qu'on aura une petite place sans souci, j'ai hâte de voir tout ça en jeu. :amourlicorne:

Invité
conter son règne

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 21 Avr - 12:34
un lien ? han
je pense que l'on pourrait carrément partir sur le fait que sansan ait été l'un de ses patients au vatican, notamment parce que de base, il était venu dans le but d'être moins gourmand mais aussi parce qu'il aurait pu, au cours du temps, être torturé par sa condition de cobaye ? il aurait pu sentir le manque de la morsure de marian alors qu'il était son calice à cet époque, se poser des questions au point de vue de la religion et se demander pourquoi les sirènes sont considérées comme des créatures infâmes, sabbah aussi s'est amusé à le torturer physiquement et moralement, sans parler de la trahison de mia et de la maltraitance de la part du reste des scientifiques... anni' aurait pu étudier sancia et chercher pendant longtemps à faire tout l'inverse, en devenant une figure amicale voir protectrice à son égard pour mieux le manipuler ? tandis que sancia développerait une certaine confiance, lui dévoilant tout et n'importe quoi lors de ses rendez-vous ?

pour drakon, je ne sais pas encore vraiment sur quoi on pourrait partir, mais je pense que l'on pourrait trouver quelque chose d'assez sympathique ! les wendigos que gardait la famille se sont évadés lorsque anni' était très jeune ? je pense que la famille de drak' aurait pu se lier d'amitié avec celle d'anni et ils auraient pu capturer des wendigo ensemble ? mais aujourd'hui, drak' est sur le point d'en devenir un à son tour même s'il cherche à le nier promptement... :perversbarbe:

pour paris, je ne sais pas du tout !
si quelque chose te vient à l'esprit, n'hésites pas. oué

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trentaine tout juste atteinte, innocence létale. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marâtre castratrice, idiome sacrifié par convenances. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Directrice de l'orphelinat, terrible nom que celui de Caliari dont tous craignent les réprimandes barbares. Tapie dans l'ombre, la monstruosité guette les rires des enfants avec exaltation, euphorie morbide à peine retenue. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : and she would fall, so young, so lost and oh, so beautiful. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Centaine à peine consommée, la carcasse se délite sous les poids des astres et de la fatalité. famine qui ronge, usurpatrice, révèle les maux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Cannibale portant couronne avec dignité, veuve noire insatiable. [titre de mon champ]: GANG: : Enamourée d'une solitude imparfaite, l'ignominie hante Rome sans l'ombre d'un partenaire. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karma. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 433 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/03/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Ven 21 Avr - 23:45

@ELECTRE CALIARI anni va se retrouver avec une hystérique sur les bras *PANIQUE PANIQUE. HELP ME* je t'ai réservé une place voyons du coup, est-ce qu'on pourrait partir sur l'idée qu'il vient la voir à l'orphelinat pour avoir un second gamin ? :perversbarbe: ou tu préfères débuter au moment où elle toque à la porte de son cabinet ?

j'aurais été de t'embrocher sur mes bois sinon, j'aurais été littéralement outrée de ne pas avoir de petite place dans le coin j'aime l'idée de l'orphelinat, si ça te tente

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-trois ans. Considérée comme l'année de bonheur pour les individus. L'année parfaite où l'on sait ce que l'on veut réellement dans la vie. Où l'on attend sagement ou pas l'arrivée d'un bébé, la date fatidique d'un mariage ou une sainte promotion. Les statisticiens ne doivent pas connaître ce pauvre Eros. Ni mariage, ni enfant en vue. Seul la promotion risque d'un jour de pointer le bout de son nez. Mais pour le moment la seule chose dont il soit certain, c'est la folie qui gère sa vie. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Ce Don Juan porte bien son nom. Volage au possible, petit papillon allant de fleurs en fleurs. Ne jamais trop longtemps se poser, toujours être aux aguets. Eros pour érotisme, loin de se cacher, avoir des moeurs légers. Ne pas trouver chaussure à son pied, toutes les tuer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Digne héritier de l'empire familiale. La famille Da Vinci est l'heureuse propriétaire depuis cinq générations maintenant du palace Albergo. Connaitre tous les rouages du monde hôtelier, jouer les faux-culs devant de richissimes touristes dont il n'a rien à carrer. Devenir intransigeant au possible et perfectionniste. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les sens étriqués, la mortalité comme fardeau, cette course avec la montre. La tombe comme fatalité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lee Pace by Babine (avatar). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 271 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: MADNESS RETURNS   Sam 13 Mai - 2:33
*S'essuie les pieds avant de rentrer...*

J'ai enfin pris le temps de me poser et de lire ta présentation.
Eros a l'air d'être le patient idéal pour Annibale. Complètement à côté de la plaque, mais bizarrement conscient de la gangrène qui dévore son cerveau. Venir pour un simple petit burn out, mais dissimuler la vérité qui éclatera aux yeux du psy. T'entrainer avec lui dans sa chute et s'en émerveiller. Te voir avancer à tâtons dans son esprit malade mais ce prendre au jeu des révélations et du "divan". Secret professionnel oblige, Eros se lâche dans ce jeu là. Il parle de l'amour pour la jumelle, pour ces hommes qui le font vibrer (pourquoi n'essaierait-il pas au passage de te faire succomber ?), de ces femmes qui n'arrivent pas à la cheville de sa soeur et qu'il étrangle. Les vide du suc divin et se baigne dans ce dernier (j'ai cru comprendre que l'odeur obsède Annibale ?), te montrer son torse brûlé. Lui petit cobaye du Vatican. L'ex calice complètement accro à la morsure et au gout de fer sur les lèvres. L'envie de partager la petite voix qui traine dans sa tête.
Si monsieur aime s'amuser avec ses patients, il risque d'être pris à son propre jeu... oué :petitange:

Contenu sponsorisé
conter son règne

MADNESS RETURNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant