Memento mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Memento mori   Sam 20 Mai - 22:54
Toujours.

/out/
Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 23 ans si on en croit ses papiers d'identité. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, son aversion pour l'Eglise l'empêche difficilement d'envisager un mariage. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ecrit des livres de cuisine depuis plusieurs années tout en donnant depuis peu des cours de cuisine à quelques privilégiés. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 85 ans qu'Hedwige a poussé son premier cri dans un monde à jamais révolu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : L'astre lunaire dévoile la véritable nature de la jeune femme. Une apparence lupine qu'elle a appris à apprécier au fil des décennies. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une grande empathie comme les autres loups de sa meute et un instinct particulièrement fort pour sentir le danger. Le premier résulte de la morsure, le deuxième une conséquence de sa jeunesse durant la guerre. [titre de mon champ]: GANG: : Meute Rublev [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Eleanor Tomlinson, avatar par Lux Aeterna [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 39 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/06/2017

Sujet: Re: Memento mori   Dim 25 Juin - 21:42
Coucou !

Hedwige fait aussi partie de la meute Rublev. Je peux avoir un lien avec Auguste ? **

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Apprenti boucher & artiste [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Loup-garou [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Trop grosse empathie [titre de mon champ]: GANG: : De la meute Rublev [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 79 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: Memento mori   Ven 30 Juin - 17:24
Je t'envoie un Mp ma jolie

Contenu sponsorisé
conter son règne

Revenir en haut Aller en bas

Memento mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2