› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP

:: promesse de l'aube :: HIÉRARCHIE DES DIABLES :: GESTION RP
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Dim 1 Jan - 8:57
maître du jeu
maître du jeu

BAFOUILLES : 418
PACTE : 19/11/2016

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
partenaire de rp
cacoethes scribendi
Il n'est pas toujours facile de demander des sujets, d'oser toquer à la porte des inconnus. Cette section est faite pour passer outre sa crainte. Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et d'attendre qu'un autre ne réponde à votre appel.

Code:
<r4>présentation rapide de ton personnage : </r4> écrire ici
<r4>nombre de partenaires recherché :</r4> écrire ici
<r4>idée(s) de contexte : </r4> écrire ici

RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Dim 7 Jan - 17:45
humains
humains

EFFIGIE : Sophie Turner
BAFOUILLES : 971
PACTE : 12/10/2017
OSSATURE : 21 ans, la fougue de la jeunesse.
CONTRAT : célibataire, mais également mère. Son fils Jared la rejoindra d'ici peu.
BESOGNE : chasseuse de talent pour l'opus dei qui se fait passer pour une employée de fast-food.
FABLE : connaissance et jalousie démesurée du surnaturel et de sa capacité à vivre au delà d'une centaine d'années.
ÉCHINE : une simple humaine aspirant à bien plus.
PRESTIGE : ayant pour vertu la tempérance, obtient la capacité de calmer les instincts des bêtes lupines et mangeuses de chair.
GANG : l'opus dei est sa raison de vivre, le gang qui fait d'elle une femme heureuse.
CREDIT : avatar : Chataigna, Signature : Unbreakable, gifs : Tumblr
Bonjour à tous ceux qui passeront par là. Je ne fais qu'un post mais je demande aussi bien des rp pour Olimpia qui en a perdu un peu après les fêtes, que pour Lizbeth avec qui j'ai cruellement envie de faire des rp d'enfer. Donc si vous êtes intéressés, j'attends vos jolis petits mps  want

Lizbeth - FULL:

Pour Olimpia : -OPEN-
présentation rapide de ton personnage : Née à Rome le 21 juillet 1992 ≡ en janvier 2012, ses parents décident de divorcer et comme si cela ne suffisait pas, son père et sa jumelle s'en vont vivre en France ≡ en septembre 2015, elle tente de mettre fin à ses jours car un mystérieux vampire a réussi à monter la tête de son fiancé pour qu'il brise tous leurs liens ≡ intègre le coven aconit le 16 septembre 2016, car sans sa sœur jumelle, elle est incapable de pratiquer quelconque rituel, il lui faut donc palier à ce manque ≡ elle a le pouvoir de guérir les plaies, mais elle les récupère toujours sur son propre corps en retour, et elle apprendra bientôt qu'elle peut également absorber certains maux psychiques, malheureusement, elle ne contrôle pas tout à fait sa magie ≡ elle chasse ce vampire qui, pour elle, est à l'origine du divorce de ses parents et de sa propre rupture ≡ impétueuse ≡ loyale ≡ perverse ≡ tactile ≡ désorganisée ≡ coven aconit ≡ 25 ans ≡ célibataire ≡ bisexuelle ≡ sorcière wicca ≡ maquilleuse
nombre de partenaires recherché : 2 max par rp, sinon max 4 rp
idée(s) de contexte :
1) Vous vous faites poursuivre dans la rue, et vous passez devant chez Olimpia (ou peu importe le lieu). Elle qui a vu la scène, vous accoste comme si elle vous connaissait pour vous sauver et vous entraîner avec elle. Un scénario simple, mais avec lequel on peut nouer un lien auquel on ne penserait même pas.
2) Une petit rencontre originale en forêt, à la piscine ou la patinoire, au cinéma, au théâtre avec des événements comme quelqu'un qui se fait manger sous vos yeux, etc, bref, de l'action, du suspens mais surtout un max de fun.
3) Idem que pour Lizbeth, je recherche un rp O-RI-GI-NAL et DÉ-JAN-TÉ D'ailleurs, si l'un des contextes de Lizbeth vous intéresse mais avec le personnage d'Olimpia ou vice versa, moi, ça me va !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
make it, take it
I can’t fake it, I’ll just make it on my own
I can’t blame them, I just got to get to my throne (⚡️) le chant des sirènes.
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mer 10 Jan - 22:55
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Douglas Booth.
BAFOUILLES : 158
PACTE : 02/01/2018

OSSATURE : Premier quart de siècle fraîchement atteint.
CONTRAT : Coeur qui n'a encore jamais battu d'amour, garçon persuadé qu'il ne le vivra jamais. Avide de regards fascinés et de caresses-louanges, Florian, trop vite las, subit son célibat.
BESOGNE : « “Sometimes I lie awake at night, and I ask, 'Where have I gone wrong'. Then a voice says to me, 'This is going to take more than one night.” » Illustrateur de bouquins pour gamins qui ne se vendent pas très bien ; vient de perdre son poste de libraire qui lui permettait de se nourrir.
ÉCHINE : Il y a dans ses veines une magie tirant sa puissance des étoiles et du temps. Les danses et les drogues hallucinogènes dominent les classiques incantations. Magie associée aux charlatans, mais celle à laquelle il se donne corps et âme. (chamanisme)
PRESTIGE : Le futur murmure à ses oreilles des fables que lui seul entend. Insidieux, il tache de ses desseins parfois troublants les carnets de l'artiste.
GANG : Coven Heracleum.
CREDIT : DΛNDELION (avatar). Astra (signa). DΛNDELION (icons).
présentation rapide de ton personnage :  Florian, 25 ans, sans-métier fixe si ce n'est que son travail très peu stable d'auteur-illustrateur. C'est un sorcier chamanique, il peut voir des parcelles de futur  quand il dessine  et il est passionné par tout ce qui est astrologie et occulte ; accessoirement il est membre du coven Heracleum et il est pas vraiment raciste des autres anormaux Sinooon, c'est un artiste ; il a toujours son matériel nécessaire avec lui, s'arrête souvent pour croquer des trucs. Il traîne beaucoup dans les musées, les galeries, les expo itinérantes et il prend aussi, de temps en temps, des cours d'art quelconques pour mêler la passion au social.    
nombre de partenaires recherché : Par rp, maximum 2 pour pas que m'emmêler les pinceaux, mais niveau rp en général, je dirais 3 maximum pour pas trop trop me noyer   Mais je tiens jamais mes résolutions, du coup ...
idée(s) de contexte : Alors, là, je préfère en parler avec quiconque s'offrira parce que j'aime bien bâtir les contexte en fonction de l'autre personnage / du lien si lien préalable il y a.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

keep your eyes wide open
Florian☽ Closing your eyes isn't going to change anything. Nothing's going to disappear just because you can't see what's going on. In fact, things will even be worse the next time you open your eyes.
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Ven 26 Jan - 10:44
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 37
PACTE : 23/01/2018

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : lux aeterna & EXCEPTION
présentation rapide de ton personnage : Sorcière noire liée aux cauchemars née au 1967 sous le nom de Blanche Blackstone. Elle se fait une belle et crainte renommée en se faisant appelée Némésis jusqu'au jour où elle a un accident. Pour la sauver, un ami vampire n'a d'autres choix que de lui donner son sang. Contaminée par le sang d'un vampire, elle refuse la transformation complète et est poursuivie par son clan à cause de ses pouvoirs devenus de plus en plus instables. Elle est connue sous le nom de Silver Moon dans le domaine de la littérature après avoir écris une auto-biographie (vue comme un simple roman fantastique par les simples mortels) du titre "Ma vie de sorcière".
nombre de partenaires recherché : 2
idée(s) de contexte : pas vraiment d'idées c'est pour voir si j'ai bien Némésis "en main", pour la lancer :3

@Florian di Rosa si tu es libre je veux bien :) Si t'essaies pas de la tuer bien sur xD

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

- No one escapes death -
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Lun 29 Jan - 3:57
vampires
vampires

EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 89
PACTE : 22/01/2018

OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) lolitaes | signa (c) astra
présentation rapide de ton personnage : Willa est avant tout une vampirette qui donne l'impression d'être âgée de 26 ans. Elle est chercheuse en socio-anthropologie et enseigne parfois à l'université ; pour le coup, elle a souvent le nez dans les livres et l'irritation qui vient avec des longues heures de boulot.  Elle est férue de cinéma et de télévision, les salles peuvent donc être considérées comme sa seconde maison. :v Elle joue beaucoup aux jeux vidéos, que ce soit chez elle (en solo ou en ligne) ou dans des salles d'arcades / cafés dédiés à ça et ouverts 24h/24h. On peut aussi la trouver sur des scènes dédiés à la poésie ou à des conférences engagées. Willa est assez sociable, elle adore faire des nouvelles rencontres.
-> Agitée. Énergique. Passionnée. Ambitieuse. Impressionnable. Violente. Persuasive. Optimiste. Décidée. Espiègle. Indépendante. Aventureuse. Bossy. Rusée. Éloquente. Lente. Mélancolique. Jalouse. Romantique.
nombre de partenaires recherché : Disons, trois.
idée(s) de contexte : Netflix and chill Sérieusement, je pense que y'a moyen de pondre pas mal de choses. Ça peut être relié à sa nature, que ce soit positivement (potes vampires, mortels fascinés,  banque de sang . .. ) ou négativement (chasseur, crainte... ),  ou même à son boulot (quelqu'un qui s'est infiltré dans un cours du soir en socio ou en anthropo par curiosité, un être humain un peu particulier qui la fascinerait, quelqu'un qui s'intéresse à son travail... ) ! Elle traîne aussi beaucoup dans des endroits louches, alors si ça peut servir de base... Sinon, Willa s'attache beaucoup aux gens donc si quelqu'un cherche quelque chose qui s'apparente à un rp qui mènerait à un lien love ou un lien semblable, durable ou éphémère, avec une vampire,  je suis prête à sacrifier ma rousse.  Sinon, je suis preneuse pour vraiment touts sortes de rp, des plus simples et légers aux plus étranges / plus complexes ou significatifs !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
mad girl's love song

≈ The stars go waltzing out in blue and red, and arbitrary blackness gallops in: I shut my eyes and all the world drops dead. I dreamed that you bewitched me into bed and sung me moon-struck, kissed me quite insane. (I think I made you up inside my head.)

› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mar 30 Jan - 17:09
humains
humains

EFFIGIE : clémence poésy
BAFOUILLES : 24
PACTE : 13/12/2017

OSSATURE : La peau garde l'éclat de la vingtaine malgré l'envol de trentes-deux pétales dans le vent constant du temps
CONTRAT : L'anneau invisible enchaîné à la présence constante de l'Eternel qu'elle embrasse sans comprendre la réalité de sa vie qui l'empêche à s'engager jusqu'à ce que la mort nous sépare
BESOGNE : La lame empale la membrane pour embrasser l'âme au sein des saints souterrains du Saint-Siège dans le silence
FABLE : Les pages anciennes regroupent la vérité du surnaturel : Littera gesta docet, quid credas allegoria, Moralis quid agas, quo tendas anagogia
ÉCHINE : La palpitation de ses ventricules continuent à faire palpiter la tendre carotide
PRESTIGE : Le prestige n'est jamais venu touché de sa baguette magique l'échine angélqiue du médecin et seules ses mains sont carmins
CREDIT : Heartlessgreen
présentation rapide de ton personnage : Charlotte est née en 1980 dans le sud de la Suisse romande dans une famille rigoureuse et religieuse protestante. Son père était un homme autoritaire dirigeant un commerce rentable dans l'horlogerie et sa mère effacée qui ont élevé toute la famille dans le protestantisme . Elle a deux plus jeunes sœurs et deux jeunes frères. Vers ses 10 ans, son père l'envoie dans un pensionnat religieux dans le nord de la Suisse où elle apprend les plantes et l'imitation d'écriture. Charlotte grandit en étant très attachée à la religion malgré un spleen constant qu'elle noie dans le travail et la poésie. A sa majorité, elle décide tout de même d'aller contre la décision paternelle et de devenir médecin militaire.
Elle a servi notamment en Proche-Orient pendant les guerres d'Irak et de Syrie.
Bosseuse, elle erre aujourd'hui à Rome sans trop savoir quoi faire, dégoûtée par la place qu'elle a au sein du transept du Vatican. Cela la pousse inconsciemment à se mettre d'autant plus en danger sa recherche de réponse.
C'est une amour des églises romaines, des bibliothèques, des parcs ainsi que de poésie de musique et de médecine.
Elle est pour trouver le bien en chaque personne, donner de l'amour à tout le monde, c'est une douce et chaleureuse idéaliste sans pour autant être stupide et elle est déterminée à atteindre ses objectifs
nombre de partenaires recherché : déjà un c'est bien, j'ai pris comme résolution de ne pas en avoir trop pour tenir mes délais de réponse, donc on va dire 2 pour commencer
idée(s) de contexte : Je ne sais pas trop, cela peut être un peu nulle part et partout, je vais plutôt tenter de m'adapter à ce qu'une personne pourrait vouloir. Charly ne traîne pas trop dans les endroits louches et elle est assez obstinée par ses histoires de monstres torturés qu'elle essaye de comprendre
Pourquoi pas un rp qui puisse un peu la mettre dans des problèmes :petitange:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Fiat justicia pereat mundus

“Jamais on ne fait le mal si pleinement et si gaiement que quand on le fait par conscience.”
FRIMELDA
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé