› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP

 :: GESTION RP
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Dim 1 Jan - 8:57
avatar
maître du jeu
maître du jeu


BAFOUILLES : 437
PACTE : 19/11/2016


OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
partenaire de rp
cacoethes scribendi
Il n'est pas toujours facile de demander des sujets, d'oser toquer à la porte des inconnus. Cette section est faite pour passer outre sa crainte. Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous et d'attendre qu'un autre ne réponde à votre appel.

Code:
<r4>présentation rapide de ton personnage : </r4> écrire ici
<r4>nombre de partenaires recherché :</r4> écrire ici
<r4>idée(s) de contexte : </r4> écrire ici

RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Dim 7 Jan - 17:45
avatar
Invité
Invité
Bonjour à tous ceux qui passeront par là. Je ne fais qu'un post mais je demande aussi bien des rp pour Lizbeth que pour Olimpia (ma sorcière) ou Melba (l'ailée). J'ai remis à jour cette demande le 08/04/18, donc si vous êtes intéressés, ma boîte à MP vous attend avec impatience.  

Lizbeth Ashmore :
présentation rapide de ton personnage : Née à Lancaster en Angleterre, elle adore ce pays ○elle a appris l'italien sur le tas pour venir ici ○ elle vit chez son père, avec sa belle-mère et sa demi-sœur, toutes deux étant des sorcières ○ cache à tous le viol dont elle a été victime à 16 ans, et encore plus le lycan qui en est né ○ si elle déteste tant les créatures depuis cet incident, et c'est encore pire quand elle sait que contrairement à elle, ils ont l'éternité devant eux ○afin de vivre longtemps, elle mange sain et fait beaucoup de sport. De toute façon, l'endurance est utile dans son métier ○ elle se fait passer pour une employé de fast-food pour cacher son attachement à l'opus dei ○ voulant à tout prix faire acte de justice avant de vengeance, elle prend son temps pour s'informer et traquer la bête avant de la tuer, mais une balle perdue peut toujours s'en charger ○ son calme à toute épreuve lui a fait développer la vertu de la tempérance, qui réprime les instincts des loups-garous principalement ○ son code d'honneur et son passé de mère lui interdisent de tuer un enfant ○maîtriser les armes à feu est un jeu d'enfant pour elle, qui a arrêté ses études pour se consacrer à la chasse humaine jalouse du surnaturel ○ chasseuse pour l'opus dei ○ 21 ans ○ flirte avec un vampire ○ maman d'un petit garçon, un lycan, qui vit désormais avec elle.
nombre de partenaires recherché : 2 max par rp, sinon max 4 rp
idée(s) de contexte :
1) Quelqu'un a vu Lizbeth avec ce vampire, qu'elle voit très souvent dans l'hôtel de celui-ci, et où elle a passé la soirée de Saint-Valentin autour de différentes créatures. Toi, que tu sois un autre chasseur, un humain curieux ou une créature malveillante, tu fais chanter la chasseuse pour comprendre ses intentions, parce que tu es bien au courant qu'une chasseuse ne devrait pas flirter avec ces monstres qu'elle devrait plutôt éliminer. Bref, je cherche dans ce rp, de l'action, de l'embrouille, de quoi faire flancher ma jeune demoiselle qui ne veut pas avouer ses sentiments naissants envers le camp adverse.
2)
3) Tout contexte original et intéressant est le bienvenue. Même vos idées tordues. Alors je me répète mais n'hésitez pas, je ne vous en voudrais pas, bien au contraire ! D'ailleurs, si l'un des contextes de Olimpia vous intéresse mais avec le personnage de Lizbeth ou vice versa, moi, ça me va !

Olimpia Endrizzi :
présentation rapide de ton personnage : Née à Rome le 21 juillet 1992 ≡ en janvier 2012, ses parents décident de divorcer et comme si cela ne suffisait pas, son père et sa jumelle s'en vont vivre en France ≡ en septembre 2015, elle tente de mettre fin à ses jours car un mystérieux vampire a réussi à monter la tête de son fiancé pour qu'il brise tous leurs liens ≡ intègre le coven aconit le 16 septembre 2016, car sans sa sœur jumelle, elle est incapable de pratiquer quelconque rituel, il lui faut donc palier à ce manque ≡ elle a le pouvoir de guérir les plaies, mais elle les récupère toujours sur son propre corps en retour, et elle apprendra bientôt qu'elle peut également absorber certains maux psychiques, malheureusement, elle ne contrôle pas tout à fait sa magie ≡ elle chasse ce vampire qui, pour elle, est à l'origine du divorce de ses parents et de sa propre rupture ≡ impétueuse ≡ loyale ≡ perverse ≡ tactile ≡ désorganisée ≡ coven aconit ≡ 25 ans ≡ célibataire ≡ bisexuelle ≡ sorcière wicca ≡ maquilleuse de son métier
nombre de partenaires recherché : 2 max par rp, sinon max 4 rp
idée(s) de contexte :
1) Vous vous faites poursuivre dans la rue, et vous passez devant chez Olimpia (ou peu importe le lieu). Elle qui a vu la scène, vous accoste comme si elle vous connaissait pour vous sauver et vous entraîner avec elle. Un scénario simple, mais avec lequel on peut nouer un lien auquel on ne penserait même pas.
2) Une petit rencontre originale en forêt, à la piscine ou la patinoire, au cinéma, au théâtre avec des événements comme quelqu'un qui se fait manger sous vos yeux, etc, bref, de l'action, du suspens mais surtout un max de fun.
3) Idem que pour Lizbeth, je recherche un rp original, qui bouge et qui donne envie de se secouer le popotin sur des airs des années 70's D'ailleurs, si l'un des contextes de Lizbeth vous intéresse mais avec le personnage d'Olimpia ou vice versa, moi, ça me va !


Surtout, si vous avez envie d'apporter votre patte aux contextes proposés, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mer 10 Jan - 22:55
avatar
sorciers
sorciers


EFFIGIE : Douglas Booth.
BAFOUILLES : 218
PACTE : 02/01/2018


OSSATURE : Premier quart de siècle fraîchement atteint.
CONTRAT : Coeur qui n'a encore jamais battu d'amour, garçon persuadé qu'il ne le vivra jamais. Avide de regards fascinés et de caresses-louanges, Florian, trop vite las, subit son célibat.
BESOGNE : « “Sometimes I lie awake at night, and I ask, 'Where have I gone wrong'. Then a voice says to me, 'This is going to take more than one night.” » Illustrateur de bouquins pour gamins qui ne se vendent pas très bien ; vient de perdre son poste de libraire qui lui permettait de se nourrir.
ÉCHINE : Il y a dans ses veines une magie tirant sa puissance des étoiles et du temps. Les danses et les drogues hallucinogènes dominent les classiques incantations. Magie associée aux charlatans, mais celle à laquelle il se donne corps et âme. (chamanisme)
PRESTIGE : Le futur murmure à ses oreilles des fables que lui seul entend. Insidieux, il tache de ses desseins parfois troublants les carnets de l'artiste.
GANG : Coven Heracleum.
CREDIT : DΛNDELION (avatar). Astra (signa). DΛNDELION (icons).
présentation rapide de ton personnage :  Florian, 25 ans, sans-métier fixe si ce n'est que son travail très peu stable d'auteur-illustrateur. C'est un sorcier chamanique, il peut voir des parcelles de futur  quand il dessine  et il est passionné par tout ce qui est astrologie et occulte ; accessoirement il est membre du coven Heracleum et il est pas vraiment raciste des autres anormaux Sinooon, c'est un artiste ; il a toujours son matériel nécessaire avec lui, s'arrête souvent pour croquer des trucs. Il traîne beaucoup dans les musées, les galeries, les expo itinérantes et il prend aussi, de temps en temps, des cours d'art quelconques pour mêler la passion au social.    
nombre de partenaires recherché : Par rp, maximum 2 pour pas que m'emmêler les pinceaux, mais niveau rp en général, je dirais 3 maximum pour pas trop trop me noyer   Mais je tiens jamais mes résolutions, du coup ...
idée(s) de contexte : Alors, là, je préfère en parler avec quiconque s'offrira parce que j'aime bien bâtir les contexte en fonction de l'autre personnage / du lien si lien préalable il y a.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


keep your eyes wide open
Florian☽ Closing your eyes isn't going to change anything. Nothing's going to disappear just because you can't see what's going on. In fact, things will even be worse the next time you open your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Ven 26 Jan - 10:44
avatar
sorciers
sorciers


EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018


OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
présentation rapide de ton personnage : Sorcière noire liée aux cauchemars née au 1967 sous le nom de Blanche Blackstone. Elle se fait une belle et crainte renommée en se faisant appelée Némésis jusqu'au jour où elle a un accident. Pour la sauver, un ami vampire n'a d'autres choix que de lui donner son sang. Contaminée par le sang d'un vampire, elle refuse la transformation complète et est poursuivie par son clan à cause de ses pouvoirs devenus de plus en plus instables. Elle est connue sous le nom de Silver Moon dans le domaine de la littérature après avoir écris une auto-biographie (vue comme un simple roman fantastique par les simples mortels) du titre "Ma vie de sorcière".
nombre de partenaires recherché : 2
idée(s) de contexte : pas vraiment d'idées c'est pour voir si j'ai bien Némésis "en main", pour la lancer :3

@Florian di Rosa si tu es libre je veux bien :) Si t'essaies pas de la tuer bien sur xD

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
T'es mon coté cœur et mon coté corps. Tu sais me mettre à terre ou en tord... Ça ma fierté ne le conçoit pas, voilà pourquoi je te hais de tout mon chakra! Donc je te fusilles par folie, je te fusilles par amour. Cette guerre qui nous unis, je la ferais jusqu'au bout
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Lun 29 Jan - 3:57
avatar
vampires
vampires


EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 106
PACTE : 22/01/2018


OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) masayume | signa (c) astra | icons (c) vocivus
présentation rapide de ton personnage : Willa est avant tout une vampirette qui donne l'impression d'être âgée de 26 ans. Elle est chercheuse en socio-anthropologie et enseigne parfois à l'université ; pour le coup, elle a souvent le nez dans les livres et l'irritation qui vient avec des longues heures de boulot.  Elle est férue de cinéma et de télévision, les salles peuvent donc être considérées comme sa seconde maison. :v Elle joue beaucoup aux jeux vidéos, que ce soit chez elle (en solo ou en ligne) ou dans des salles d'arcades / cafés dédiés à ça et ouverts 24h/24h. On peut aussi la trouver sur des scènes dédiés à la poésie ou à des conférences engagées. Willa est assez sociable, elle adore faire des nouvelles rencontres.
-> Agitée. Énergique. Passionnée. Ambitieuse. Impressionnable. Violente. Persuasive. Optimiste. Décidée. Espiègle. Indépendante. Aventureuse. Bossy. Rusée. Éloquente. Lente. Mélancolique. Jalouse. Romantique.
nombre de partenaires recherché : Disons, trois.
idée(s) de contexte : Netflix and chill Sérieusement, je pense que y'a moyen de pondre pas mal de choses. Ça peut être relié à sa nature, que ce soit positivement (potes vampires, mortels fascinés,  banque de sang . .. ) ou négativement (chasseur, crainte... ),  ou même à son boulot (quelqu'un qui s'est infiltré dans un cours du soir en socio ou en anthropo par curiosité, un être humain un peu particulier qui la fascinerait, quelqu'un qui s'intéresse à son travail... ) ! Elle traîne aussi beaucoup dans des endroits louches, alors si ça peut servir de base... Sinon, Willa s'attache beaucoup aux gens donc si quelqu'un cherche quelque chose qui s'apparente à un rp qui mènerait à un lien love ou un lien semblable, durable ou éphémère, avec une vampire,  je suis prête à sacrifier ma rousse.  Sinon, je suis preneuse pour vraiment touts sortes de rp, des plus simples et légers aux plus étranges / plus complexes ou significatifs !

☾ ☾ ☾ ☾ ☾


Mad girl's love song
Willa ☽ The stars go waltzing out in blue and red, and arbitrary blackness gallops in: I shut my eyes and all the world drops dead. I dreamed that you bewitched me into bed and sung me moon-struck, kissed me quite insane. (I think I made you up inside my head.)
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mar 30 Jan - 17:09
avatar
humains
humains


EFFIGIE : clémence poésy
BAFOUILLES : 28
PACTE : 13/12/2017


OSSATURE : La peau garde l'éclat de la vingtaine malgré l'envol de trentes-deux pétales dans le vent constant du temps
CONTRAT : L'anneau invisible enchaîné à la présence constante de l'Eternel qu'elle embrasse sans comprendre la réalité de sa vie qui l'empêche à s'engager jusqu'à ce que la mort nous sépare
BESOGNE : La lame empale la membrane pour embrasser l'âme au sein des saints souterrains du Saint-Siège dans le silence
FABLE : Les pages anciennes regroupent la vérité du surnaturel : Littera gesta docet, quid credas allegoria, Moralis quid agas, quo tendas anagogia
ÉCHINE : La palpitation de ses ventricules continuent à faire palpiter la tendre carotide
PRESTIGE : Le prestige n'est jamais venu touché de sa baguette magique l'échine angélqiue du médecin et seules ses mains sont carmins
CREDIT : Heartlessgreen
présentation rapide de ton personnage : Charlotte est née en 1980 dans le sud de la Suisse romande dans une famille rigoureuse et religieuse protestante. Son père était un homme autoritaire dirigeant un commerce rentable dans l'horlogerie et sa mère effacée qui ont élevé toute la famille dans le protestantisme . Elle a deux plus jeunes sœurs et deux jeunes frères. Vers ses 10 ans, son père l'envoie dans un pensionnat religieux dans le nord de la Suisse où elle apprend les plantes et l'imitation d'écriture. Charlotte grandit en étant très attachée à la religion malgré un spleen constant qu'elle noie dans le travail et la poésie. A sa majorité, elle décide tout de même d'aller contre la décision paternelle et de devenir médecin militaire.
Elle a servi notamment en Proche-Orient pendant les guerres d'Irak et de Syrie.
Bosseuse, elle erre aujourd'hui à Rome sans trop savoir quoi faire, dégoûtée par la place qu'elle a au sein du transept du Vatican. Cela la pousse inconsciemment à se mettre d'autant plus en danger sa recherche de réponse.
C'est une amour des églises romaines, des bibliothèques, des parcs ainsi que de poésie de musique et de médecine.
Elle est pour trouver le bien en chaque personne, donner de l'amour à tout le monde, c'est une douce et chaleureuse idéaliste sans pour autant être stupide et elle est déterminée à atteindre ses objectifs
nombre de partenaires recherché : déjà un c'est bien, j'ai pris comme résolution de ne pas en avoir trop pour tenir mes délais de réponse, donc on va dire 2 pour commencer
idée(s) de contexte : Je ne sais pas trop, cela peut être un peu nulle part et partout, je vais plutôt tenter de m'adapter à ce qu'une personne pourrait vouloir. Charly ne traîne pas trop dans les endroits louches et elle est assez obstinée par ses histoires de monstres torturés qu'elle essaye de comprendre
Pourquoi pas un rp qui puisse un peu la mettre dans des problèmes :petitange:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Fiat justicia pereat mundus

“Jamais on ne fait le mal si pleinement et si gaiement que quand on le fait par conscience.”
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mar 20 Fév - 19:03
avatar
Invité
Invité
Post remis à jour le 10/04/18.

présentation rapide de ton personnage : sirène du peuple de l’air aux ailes irisées, dont la forme s'apparente à celle des cygnes. 23 ans d’apparence, 128 en réalité, et 105 dans un sommeil digne de la Belle au bois dormant. Revenue à la réalité en janvier 2018. Travaille comme danseuse, chanteuse, barmaid dans le club de Nazario pour se refaire une nouvelle identité. Pense que Rafaelo (scénario), son larbin, est le messager de Dieu. Cœur pur, elle essaie de retrouver un peu de vie dans ce monde fade qu'elle ne reconnait pas depuis son retour inespéré.

nombre de partenaires recherché : 2 max par rp, sinon max 4 rp
idée(s) de contexte :
1) Des retrouvailles attachantes entre Melba et quelqu'un qui l'aurait connu avant qu'elle ne soit plongée dans un sommeil profond. Elle ne se souvient pas de vous, mais elle sent que quelque chose de fort vous a unit à l'époque, et veut retrouver ses souvenirs qui vous lient.
2) Quelqu'un qui rendait visite à des amis en périphérie de Rome, et qui ne trouve plus ses amis mais deux anges tombés du ciel s'étant appropriés une maison qui n'est pas la leur.
3) Une liaison dangereuse, un flirt d'un soir que ni l'un ni l'autre n'avaient prévus. Melba se souvient alors de quelques fragments de sa dernière vie, et le flirt vire au cauchemar, car la bête est réveillée.
4) Comme pour mes autres personnages, je demande quelque chose d'original et qui me donne envie de vous répondre tous les jours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mer 21 Fév - 10:45
avatar
Invité
Invité
présentation rapide de ton personnage : • Artemisia est né à Rome, elle a grandi jusque ses dix ans avec un père alcoolique et violent. Son père a été viré par sa mère alors qu'elle avait dix ans, elle ne l'a pas revu depuis.
• Sa mère est morte un peu avant ses dix-sept ans des suites d'un cancer, elle s'est retrouvé livrée aux assistantes sociales et psychologues. Pour oublier elle a choisi de se plonger dans la drogue.
• Alors qu'elle avait dix-sept ans elle s'est fait agresser par un vampire alors qu'elle attendait son dealer elle a réussi à s'enfuir et un membre de l'opus Dei lui a sauvé la vie.
• Elle a commencement son entraînement à L'opus Dei a 17 ans. La chasse aux monstres est devenu sa nouvelle drogue, elle n'a peur de rien et fonce toujours dans le tas.
nombre de partenaires recherché : 1 par rp et 4 rp max
idée(s) de contexte : Alors je préférerais adapter avec les personnes qui se proposent histoire de voir en fonction du lien et de l'allégeance.

Merci à ceux qui se proposeront
@Melba Lo Rafaelo je suis assez emballée pour la chasse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Jeu 22 Fév - 10:13
avatar
hybrides
hybrides


EFFIGIE : ASTRID BERGES-FRISBEY
BAFOUILLES : 21
PACTE : 18/02/2018
OSSATURE : Vingt huit ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérante d'un cabinet de curiosité
CREDIT : Nanis
présentation rapide de ton personnage : Viviana est une demi-sirène qui s'ignore, elle a découvert qu'elle pouvait respirer sous l'eau et, depuis, est en recherche perpétuelle de témoignages surnaturels pour, un jour, peut être, trouver sa véritable nature. À 28 ans, elle est propriétaire d'un cabinet de curiosités où elle collectionne et met en avant les plus étranges bizarreries qu'elle est capable de trouver. Elle est aussi Taxidermiste (histoire de créer ses propres anomalies animales) et restauratrice d'art et de livres anciens. C'est quelqu'un de passionné de culture mais axée sur le morbide. Elle se pose beaucoup de questions sur le monde et la plupart des gens la trouvent "bizarre" ou pensent qu'elle se prend trop la tête. C'est quelqu'un d'assez discret, doux, lisse au premier abord mais très complexe quand on s'intéresse à sa psyché.
Gentille par nature, elle n'hésite pas à rendre un service quand c'est dans ses capacités, ce qui peut l'entrainer dans des situations assez délicates (douce ingénu)

nombre de partenaires recherché : Woh, heu... Comme je n'ai pas RP depuis un moment et que je suis franchement rouillée, je ne sais pas si je serai une flèche pour répondre. J'ai déjà 2 partenaires de prévus (keurkeur sur eux) je dirai 1 ou 2 autres.

idée(s) de contexte : Ah ! Aloooors :

- Y a t il un(e) psychiatre/ologue/analyste dans la salle ? Je vois bien Viviana faire une thérapie pour essayer de trouver sa place sur terre, essayer de comprendre ses idées et ses penchants morbides, parler de son enfance, de l'absence du père, tout ça tout ça. Mais le psy en question peut tout à fait être quelqu'un de tordu qui décide de la manipuler pour la pousser à faire n'importe quoi, ou à aller plus loin dans sa morbidité. Viviana étant du genre à faire rapidement confiance, cela peut devenir un lien de maître à élève, de créature à créateur.

- Ce RP n'est pas pour tout de suite mais j'aimerai qu'un jour, quelqu'un découvre la capacité qu'elle a de respirer sous l'eau. Je voyais un genre d'agression, un soir, où quelqu'un tente de la noyer sans y parvenir. En découlerait une certaine incrédulité ou surprise en tout cas. S'il s'agit d'un humain, se voir confronté au surnaturel, si c'est une sirène, reconnaître un (demi) membre de sa race, etc. Bref, le but n'est pas qu'on trouve d'autre moyen de tuer Viviana (parce que bon, hein) car elle ne sera pas du genre à vous en tenir rigueur si vous arrêtez les frais à la tentative de noyade mais de créer un lien spécifique et de dévoiler son secret à quelqu'un. Cela pourrait donner un lien où la personne décide de l'aider à découvrir ce qu'elle est. Ou quelqu'un pourrait décider d'utiliser cette capacité pour une quelconque sordide affaire, je ne sais pas ^^
Edit : Ou alors, vous pouvez la faire chanter ! Menacer de révéler son secret, de la balancer à l'armée pour qu'ils la dissèquent et l'étudient sous tous les angles et autres horreurs pour faire d'elle un peu ce que vous voulez. Relation tordue au rendez-vous.

- En tant que restauratrice d'art et de livre, vous pouvez faire appel à ses services. La plus grande discrétion sera assurée : tableaux volés, contrefaçons, reconstitution de livres occultes, recherches sur des artefacts étranges, La Moïra fait, et le fait bien *jingle*. Viviana ne sera pas du genre à poser trop de questions, un travail est un travail et elle aime ce qu'elle fait (il faut bien payer son loyer). Si quelqu'un veut l'embarquer dans la recherche d'un livre antique oublié, d'une arche perdue, elle est totalement partante.

EDIT

- Idée de RP : Viviana a acheté par hasard dans une vente aux enchères un objet que vous souhaitiez avoir. Ce peut être un objet magique par exemple. Bien sûr, Viviana ignorera tout de l'objet en question, raison pour laquelle elle a décidé de l'acheter, curieuse de découvrir de nouvelles choses. Ce peut être un objet dangereux si mal utilisé. Vous souhaitez donc récupérer l'objet en question. Votre façon de procéder ? A vous de voir selon le caractère de votre personnage ! Confrontation, négociation... je suis ouverte à toute idée.

J'étofferai plus tard, quand je serai lancée avec le personnage mais si vous avez des idées, ma porte est grande ouverte, le thé est prêt, il n'y a plus qu'à vous installer.

Merci !  

Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Jeu 8 Mar - 19:25
avatar
humains
humains


EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018


OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
@Melba Lo Rafaelo @Artemisia Baresi @Viviana Fibonacci Je veux bien un RP avec une d'entre vous (ou avec les trois ;) )

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu’on pouvait jouer avec.

Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage. C'est savoir que tu pars battu d'avance, et malgré cela, agir quand même et tenir jusqu'au bout.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
» Comment trouver le+ de mes arrieres grands parents
» Où trouver ces marques de vernis?
» comment trouver un atelier ?
» Comment trouver des dates introuvables ?

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: