CHRISTIAN BALE ☞ MONDE SUBLIMÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 24 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. [titre de mon champ]: GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ailahoz [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 287 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: CHRISTIAN BALE ☞ MONDE SUBLIMÉ   Dim 1 Jan - 13:31
« on m'a dit que dieu était mort... »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 bellucci ( / ! \ le nom étant déjà pris par un membre, je vous laisse le choix )
〈 prénom 〉 azzio
〈 âge 〉 de 45 à 55 ans
〈 date, lieu de naissance 〉 Né en Italie, mais il aurait des origines de l'est. On ne sait pas trop lesquelles, il vante tellement l'Italie comme étant sa mère qu'il semble ne pas se soucier de ses origines.
〈 race 〉 Humaine
〈 occupation 〉 Travail secret qu'il cache à tous. Il recherche, s'informe, étudie les créatures surnaturelles, en cherchant toujours afin de fournir le plus d'informations au Vatican. ( le travail précisément dont il est question est cependant au choix )
〈 statut civil 〉 Anciennement marié, mais un amour qui s'est estompé au fil des années, un amour qui n'a jamais réellement été présent. Il peut avoir des enfants de son précédent mariage / sa précédente relation, ou non. Au choix.
〈 statut financier 〉 Il a les poches rarement vides.
〈 orientation sexuelle 〉 Hétérosexuelle.
〈 avatar 〉 Christian Bale, by peculiar soldat

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

On pourrait interpréter cela comme une scène de coup de foudre classique : deux regards qui se croisent. C'était aux abords d'un petit chemin désert, petite thébaïde, où il croisa cette magnifique adolescente à la chevelure soleil. Mèches rebelles, allure de chat sauvage avec son regard vert perçant, attitude méfiante car seule. Elle était aussi abandonnée que lui. Ils restèrent là, à se contempler ainsi de longues secondes. Scène silencieuse, aucun des deux n'osent se lancer. Aucun des deux n'osent briser ce moment avec des mots, et c'était là la singularité de leur rencontre. Seulement, après un laps de temps indéterminé qu'aujourd'hui encore Azzio ignorait, il lui avait tendu la main, l'invitant à le suivre, l'invitant dans son monde. A Pietralunga.

Cette fascination pour cette jeune fille ne pouvait disparaître car il sentait quelque chose de tout particulier chez elle. Quelque chose à exploiter. Chaque jour se transformait en une expérience, en une analyse. Il le savait, cette fille était un être différent avec une toute autre complexité que que la sienne, une créature surnaturelle. Chaque expression, sourire, souffle, palpitation devenaient un mot de plus noircissant son carnet. Il voulait la connaître, l'appréhender, la contrôler.  Sa recherche allait bien au-delà que ce que lui demandait le Vatican alors qu'il occupait la place d'abside. Cette idée germait dans son esprit depuis des jours déjà. La considérer comme une élue. Elle paraissait si pure qu'elle ne pouvait que faire partie des élus de Dieu. Ces derniers étaient pour Azzio des surhommes faits pour purifier l'humain avant sa mort, le laver de tout pêchers. Ils étaient un petit groupe, seulement cinq. La purification se faisait par la douleur, jamais autrement. Il faut souffrir de son pêcher, disait-il. Mais avant tout, il fallait l'initier.

47 jours. Il l'avait accrochée à un mur, une chaîne au cou, comme une bête. C'était une bête de toute manière. 47 jours dans une cave sans lumière. 47 jours d'observation. Découvrir, révéler la bête infâme qu'était cette créature de toute beauté : une sirène de type orque. Belle mais cruelle. Être qui se passait difficilement du sang des hommes, d'un sadisme qu'il ne pouvait qu'admirer. Elle était la figure parfaite pour purifier les âmes noircies, salies par le pêcher. L'initiation était ainsi faite, il la pensait prête. Elle était sa machine de guerre, sa tortionnaire.

Night était prête à partir, il était temps pour elle de purifier Rome, celle qu'avait connu Azzio avant qu'elle ne soit infectée de rats. Les rats, c'était eux, les hommes. Il ne croyait plus en rien, le Vatican lui-même était un mensonge. Image faussée, religion biaisée. Il la regarde une dernière fois, la contemple. Ils sont tous deux dans le même lit, et tout comme à leur rencontre, aucun d'eux n'ose rompre ce moment par des mots. Leurs regards sont changés. Sa main s'élève vers sa chevelure, elle lui manque déjà, mais il la laisse partir. Il laisse fuir son désir naissant, cette atmosphère érotique des plus malsaines.

« Il est temps que je m'en aille. » Sont les derniers mots de celle qu'il considérait comme sa fille, puis il la laisse s'en aller, se promettant de la rejoindre un jour. Mais une chose l'en empêche...

☛ RELATIONS

night ambrose -  La belle poupée croisée sur un chemin d'Italie, seule, ressemblant plus à une illusion qu'à une réalité. Une adolescente délaissée, abandonnée. Elle devait avoir 16 ans lorsqu'il l'avait vue pour la première fois. Il l'emmène avec elle, l'héberge gratuitement, et en échange, elle lui tient compagnie. En échange, il se permet de l'observer, l'analyser. Ils se baladent main dans la main, longent la rive ensemble, admirent les nuances du ciel quand le soleil se couche. Relation fusionnelle d'un père avec sa fille. Elle l'aime et lui voue un véritable culte, il est son pilier, celui qu'elle suivra toujours les yeux fermés. Elle est l'enfant enchaînée à son père. Lui aussi l'aime, follement. Elle est sa fille, son enfant chérie, sa poupée qu'il a façonné à sa manière, éduquée. Elle suit ses pas, marche dans l'ombre de son père. Il est également son précepteur, celui qui lui a appris l'italien, celui qui l'a guidée jusqu'au chemin sombre des dérives sectaires.

Il l'aime,
Un petit plus à chaque fois qu'elle pousse,
Quelle belle femme, quelle belle sirène
Une véritable enchanteresse !

Il l'aime, follement. Comme une poupée, comme sa petite puce, comme une femme. Il l'aime d'un amour sans forme, ou plutôt un amour prenant toute forme. La relation entre eux est indicible, les mots ne conviennent jamais suffisamment pour décrire leur affection. Il n'y a rien de stable, les sentiments sont confus, ambigus, ne demeurent jamais être les mêmes longtemps. Un désir naissant qui transforme le tout en un amour malsain, un sentiment pur d'un père envers sa fille, une profonde amitié, une grande admiration, de la dévotion... Peu importe la forme, l'intensité était la même. Une passion née de la fascination. Ils vivent un amour polymorphe, un amour éthéré.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

©XynPapple

Dernière édition par Night Ambrose le Dim 26 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Fantasme dansant, vendeuse de rêves, illusion charmante, elle est directrice et danseuse du cabaret Le Boudoir, véritable délice pour la rétine. Mais dans l'ombre, elle use de sa main sacrificielle, punit, purifie les âmes des pêcheurs. Grande joueuse avec la vie, elle est ce que l'on nomme une tortionnaire. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 24 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature des mers réputée pour leur grande beauté, mais aussi pour leur cruauté : belle sirène. Danseuse des océans, prédatrices sadiques et joueuses qui attirent ses proies dans les abysses sombres de l'océan. Sirène à la queue contrastée, elle fait partie de la race des orques. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Charme auquel on ne peut que succomber, pouvoir de séduction insoupçonné. Elle est belle, elle ressemble à une nymphe, elle est comme un fantasme. Au plus d'enchanter, hypnotiser, la belle ressent la peur chez ses proies. Elle est plus apte à les soumettre à n'importe quelle folie pour leur donner l'espoir d'échapper à sa cruauté. [titre de mon champ]: GANG: : Étroit lien avec la Mano Rossa, mais elle n'en dit rien car elle ne se sent point enchaînée à un quelconque gang. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : ailahoz [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 287 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: CHRISTIAN BALE ☞ MONDE SUBLIMÉ   Dim 1 Jan - 13:36
PETITS DÉTAILS

Bonjour à toi !
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait plaisir. J'y apporte plus de précisions pour ne pas avoir de mauvaises surprises et éclaircir certains points.
Au passage, je t'invite à lire ma fiche : here

PERSONNAGE; En ce qui concerne le personnage lui-même, je pense avoir été suffisamment précise. Le prénom et le nom sont modifiables, l'origine du personnage également mais il doit quand même être de nationalité italienne. Le personnage doit avoir minimum 45 ans et peut avoir jusqu'à 55 ans. Le statut civil est négociable, mais j'aurais bien aimé qu'il ait connu une femme dans sa vie, mais supprimer cet élément là ne me dérange pas, il peut même avoir eu des enfants. En revanche, la race doit être humaine, comme il fait des recherches pour le Vatican, je trouverais ça bizarre qu'il soit lui-même une créature. Il a la place d'abside dans le Vatican, mais il est tout à fait possible de le transformer en un scientifique taré ou autre tant qu'il reste lié avec le Vatican.
- Bien évidemment, l'élément incontournable est son appartenance à une secte qu'il a lui même crée avec quatre amis, " les élus de Dieu ". En fait, j'imaginais Azzio totalement dégoûté par la race humaine, notamment à cause des abus du Vatican et du fait que le lieu n'accueille plus seulement des religieux. Pour eux, les humains doivent être purifiés de tout leurs pêchers par une sorte de punition qui passe par la douleur. C'est pour cela qu'ils usent de la torture, et notamment de Night, créature sanguine et cruelle. Ils font une sorte de nettoyage, de purification.
Mis à part tout cela, c'est à dire la secte, le lien avec le Vatican et Night, l'histoire d'Azzio est totalement libre.

AVATAR; A la base, je voyais Jeffrey Dean Morgan, mais au moment où j'écris ce cher Monsieur est pris. Christian Bale est mon second choix. J'ai également pensé à Jared Leto. J'avoue être compliquée, mais l'avatar reste négociable à condition d'en discuter avec moi avant.

HISTOIRE; Tout est libre, sauf ce qui touche à Night. La rencontre se passe en 2008, Night est séquestrée en 2010 et elle part seule à Rome en 2012. Elle est donc partie depuis quatre ans. La raison pour laquelle Azzio a attendu quatre ans avant de la rejoindre à Rome est tout à fait libre, si tu n'as pas d'idée, n'hésite pas à me demander. Il y a un élément que je n'ai pas précisé dans le scénario, c'est l'adoption d'un petit garçon qu'ils ont nommé Igor. Ils l'ont trouvé abandonné et l'ont gardé avec eux, mais assez vite Azzio a ressenti de la jalousie, comme une sorte de complexe, et il a noyé l'enfant durant la séquestration de Night. Sympa, hein ? oué

LIEN; Bien entendu, non changeable. Rien ne dit qu'ils vont finir ensemble ou autre, donc ce n'est pas véritablement un lien love ( d'ailleurs, sont-ils amoureux ? ). Justement, leur relation est polymorphe et les sentiments changent constamment.

RP; Une réponse par semaine me suffit amplement ! Tout ce que je demande, c'est une bonne orthographe et une jolie petite plume ( je ne suis pas Hugo et je ne demande pas du Hugo d'ailleurs ). Narration à la 1ère, 2ème ou 3ème personne peu importe, tant que c'est bien maîtrisé j'accepte. Au niveau du " niveau ", je tourne autour des 400 - 700 mots en moyenne, je peux faire moins, et je peux aller jusqu'à 1 500 mots maximum.

Et au-delà de tout, par pitié... Quelqu'un d'investi. Je crois que personne n'aime voir son scénario être abandonné avant que la fiche soit terminée ou au bout d'une semaine, surtout quand la personne ne prend même pas la peine de prévenir. C'est vraiment le minimum je trouve. Je ne mordrais pas si vous souhaitiez partir / laisser le scénario en me prévenant.

Voilà, je crois avoir tout dit ! J'espère te voir bientôt, n'hésite pas à me contacter pour me poser des questions ou autre, je suis ouverte il n'y a pas de soucis. Merci d'avoir pris la peine de tout liiiire.

©XynPapple
Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIAN BALE ☞ MONDE SUBLIMÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1