Haeret lateri lethalis arundo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Gérant d'un restaurant [titre de mon champ]: FABLE: : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Plus humain, tu meurs. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ? [titre de mon champ]: GANG: : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Luca Argentero(c)Elza [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 683 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   Lun 5 Juin - 9:24
Signore @Eros Da Vinci, Buongiorno !  

Je me permets de frapper à votre porte pour savoir si, par le plus grand des hasards, vous auriez quelques minutes à m'accorder ?

Je suis dans la restauration, vous dans l'hôtellerie de luxe, nous sommes destinés ! J'imagine qu'une réputation telle que la vôtre se fabrique, se façonne, se développe au fur et à mesure des années. Avez-vous jamais songé à vous diversifier ? Une trattoria, me direz-vous, n'est peut-être pas assez sophistiquée pour satisfaire les exigences de votre clientèle...mais a-t-elle seulement goûté à l'authenticité romaine ? La vraie ! La sans commune mesure ! Je vous parle d'Audrey Hepburn et Gregory Peck, Signore, d'un souvenir mémorable et charmant dont vos habitués comme vos premiers clients se rappelleront toute leur vie !

Si ce tableau ne vous convainc pas, je serai ravi de vous exposer d'autres propositions autour d'un verre ! oué
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-trois ans. Considérée comme l'année de bonheur pour les individus. L'année parfaite où l'on sait ce que l'on veut réellement dans la vie. Où l'on attend sagement ou pas l'arrivée d'un bébé, la date fatidique d'un mariage ou une sainte promotion. Les statisticiens ne doivent pas connaître ce pauvre Eros. Ni mariage, ni enfant en vue. Seul la promotion risque d'un jour de pointer le bout de son nez. Mais pour le moment la seule chose dont il soit certain, c'est la folie qui gère sa vie. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Ce Don Juan porte bien son nom. Volage au possible, petit papillon allant de fleurs en fleurs. Ne jamais trop longtemps se poser, toujours être aux aguets. Eros pour érotisme, loin de se cacher, avoir des moeurs légers. Ne pas trouver chaussure à son pied, toutes les tuer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Digne héritier de l'empire familiale. La famille Da Vinci est l'heureuse propriétaire depuis cinq générations maintenant du palace Albergo. Connaitre tous les rouages du monde hôtelier, jouer les faux-culs devant de richissimes touristes dont il n'a rien à carrer. Devenir intransigeant au possible et perfectionniste. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les sens étriqués, la mortalité comme fardeau, cette course avec la montre. La tombe comme fatalité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lee Pace by Babine (avatar). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 271 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   Mar 6 Juin - 21:25
Hello @Vittorio Sedara

Alors merci de venir frapper à ma porte :)
En gros si j'ai compris ton idée, ce serait de faire un genre de partenariat entre Eros et Vittorio, pour qu'Eros envoie ses clients au restaurant de Vittorio c'est ça ? Si oui, quels en seraient les retours sur investissement pour Eros ? Il est quelqu'un de très professionnel et ne voit que son propre intérêt et guère celui des autres en fait. Ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable et d'agréable je te préviens. Surtout que ses clients sont les plus grosses fortunes de cette planète. Il se verrait mal envoyer ces personnes dans un autre restaurant que celui de son palace qui affiche trois étoiles et perdre de l'argent.
Non que je n'aime pas ton idée, ça aurait vraiment pu marcher, mais je ne vois tellement pas Eros faire cela en fait.

J'ai lu ton histoire et mis à part le fait que Vittorio à son arrivée à Rome aurait pu faire un stage dans la cuisine de l'Albergo, je n'ai pas vraiment d'autres idées. Mais si tu en as, je t'écoute avec plaisir

Libera nos a malo.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 35 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Gérant d'un restaurant [titre de mon champ]: FABLE: : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Plus humain, tu meurs. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ? [titre de mon champ]: GANG: : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Luca Argentero(c)Elza [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 683 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   Mar 6 Juin - 23:17
@Eros Da Vinci je pensais que cette proposition aurait pu fonctionner en lien, même si la finalité est qu'Eros éconduit Vittorio... Je ne cherchais pas une relation amicale mais professionnelle, voire un idéal, un rêve de grandeur qu'aurait Vittorio de devenir aussi financièrement stable et puissant qu'Eros :virilman:

Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire ! Si une autre idée me vient en tête, je repasserai par ta fiche, assurément !

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Illusionniste dans un cirque gitan - contrebandier de parchemins magiques [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 30 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Magie noire - Il est ce qu'on appelle un marionnettiste. Il peut prendre le contrôle de toute créature mentalement plus faible que lui et le manipuler comme un pantin. [titre de mon champ]: GANG: : Membre reconnu d'une communauté gitane [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/06/2017

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   Sam 17 Juin - 13:24
Hello you

Je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idées pour nous lier, mais je me dis qu'on pourrait peut-être se "créer" une intrigue. (à moins que ça ait déjà été proposé). Par exemple, une gitane est retrouvée morte. Toute la communauté chercherait à retrouver le coupable (la justice il n'y croit pas du tout)... et petit à petit, on pourrait se diriger vers toi.. tu vois ce que je veux dire ? Enfin, c'est si ça te tente évidemment. Je me dis que de là pourrait déboucher des tas d'évolution possible entre les deux personnages

Une femme pourtant venait chaque semaine. elle connaissait les Gitans depuis près d'une année sans avoir vaincu leur sauvagerie. C'était la responsable d'une bibliothèque. Elle pensait que les livres sont nécessaires comme le gîte et le couvert.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-trois ans. Considérée comme l'année de bonheur pour les individus. L'année parfaite où l'on sait ce que l'on veut réellement dans la vie. Où l'on attend sagement ou pas l'arrivée d'un bébé, la date fatidique d'un mariage ou une sainte promotion. Les statisticiens ne doivent pas connaître ce pauvre Eros. Ni mariage, ni enfant en vue. Seul la promotion risque d'un jour de pointer le bout de son nez. Mais pour le moment la seule chose dont il soit certain, c'est la folie qui gère sa vie. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Ce Don Juan porte bien son nom. Volage au possible, petit papillon allant de fleurs en fleurs. Ne jamais trop longtemps se poser, toujours être aux aguets. Eros pour érotisme, loin de se cacher, avoir des moeurs légers. Ne pas trouver chaussure à son pied, toutes les tuer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Digne héritier de l'empire familiale. La famille Da Vinci est l'heureuse propriétaire depuis cinq générations maintenant du palace Albergo. Connaitre tous les rouages du monde hôtelier, jouer les faux-culs devant de richissimes touristes dont il n'a rien à carrer. Devenir intransigeant au possible et perfectionniste. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les sens étriqués, la mortalité comme fardeau, cette course avec la montre. La tombe comme fatalité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lee Pace by Babine (avatar). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 271 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   Mer 21 Juin - 11:15
Hello @Leone Acampora hello

Alors oui c'est quelque chose de tout à fait possible. Serait-elle proche de Leone ou juste quelqu'un de sa communauté ? Comme tu dis j'imagine vraiment Leone faire sa propre petite enquête. Tout simplement parce que ça ne fait pas longtemps qu'Eros tue des femmes pour son propre plaisir. Je n'ai pas forcément envie que la justice lui tourne déjà autour. Bien évidemment la relation ne pourra être que négative... Je ne pense pas que Leone appréciera grandement Eros en sachant qu'il a tué une gitane juste pour son sang... Ils joueront au chat et à la souris. Ca amusera Eros. Quand il comprendra qui est derrière lui à le traquer pour connaître la vérité, il fera tout pour tester Leone et voir jusqu'où il peut aller.

Après à voir comment toi tu imaginais tout ça

Libera nos a malo.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Haeret lateri lethalis arundo.   

Haeret lateri lethalis arundo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2