› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

:: promesse de l'aube :: NAISSANCE DES MONSTRES
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mar 25 Avr - 13:53
maître du jeu
maître du jeu

BAFOUILLES : 418
PACTE : 19/11/2016

OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
présentation terminée
summa cum laude

Tu as terminé ta présentation après des jours de rédaction. Caboche exténuée, il te reste encore à la signaler pour que ton succès soit reconnu des diables. Fais bien attention en remplissant le formulaire ci-dessous et prends patience car tu peux ne pas être validé dans l'heure. Pour les créateurs de scénarii, ils devront passer par ici pour faire part de leur approbation et non dans la présentation des membres.

Concernant le champ "rang" :
les vampires : précisez le don, le rôle et le clan
les sorciers : précisez la branche, le pouvoir, rôle et coven
les lycans : précisez la race, la caste, et la meute

Code:
<r4>lien de la présentation ›</r4> coller ici
[code]<r4>CÉLÉBRITÉ ›</r4>[url=http://lien profil]prénom nom personnage[/url][/code]

[code]<r4>INTITULÉ DU MÉTIER ›</r4> [url=http://lien profil]prénom nom personnage[/url][/code]

pour les créatures :
[code]<r4>RANG ›</r4> [url=http://lien profil]prénom nom personnage[/url], informations[/code]

pour ceux éditant leur fiche :

Code:
<r4>lien de la présentation ›</r4> coller ici
<r4>groupe ›</r4> écrire ici

RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 19:48
lycans
lycans

EFFIGIE : cate blanchett
BAFOUILLES : 1530
PACTE : 21/12/2016

OSSATURE : 45, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates
CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère doc' balou dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
PRESTIGE : wolverine gronde au bout des babines
CREDIT : DΛNDELION
lien de la présentation › http://rigor-mortis.forumactif.com/t2775-le-banc-des-miserables#86366
groupe › ad litem (plèbe)

merci :omgad:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

HORREUR SYMPATHIQUE
mon âme fêlée, veut de ses chants, peupler l'air froid des nuits

› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 19:54
lycans
lycans

EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2396
PACTE : 05/12/2016

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : (soldat de dieu) ut tristique, tortor nec ullamcorper mollis, lectus diam condimentum nunc, sed dapibus dui est quis metus. Maecenas dapibus purus quis quam dignissim gravida.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : blake & anaëlle
c'est fait pour toi

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Dies iræ

› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 19:57
sirènes
sirènes

EFFIGIE : Jessica Parker Kennedy
BAFOUILLES : 811
PACTE : 12/08/2017

OSSATURE : 30 ans environ
CONTRAT : Veuve si vous cherchez tant à savoir.
BESOGNE : Caporegime pour la Reine, mais aussi pour la Garde Côtière italienne, Corpo delle capitanerie di porto Guardia Costiera. C'est avantageux pour faire passer le trafic humain...
FABLE : Avant d'entrer aux services de la Reine, je ne connaissais que les pourritures et les encore plus pourris. Ici et là, un sorcier vaudou ou chaman entre deux colonies. Et évidemment, les sirènes. Maintenant, j'ai appris qu'il y a des toutous et des fausses sirènes qui ne peuvent aller au soleil.
ÉCHINE : J'ai un tempérament "mauvais", j'ai un nez assez sensible et des dents de requin.
PRESTIGE : Un nez qui est capable de deviner avec quel savon tu t'es lavé hier soir. Une force considérable, des yeux et une voix enchanteresse et mon derrière qui vaut le détour.
GANG : Cuore Nero
CREDIT : DΛNDELION
lien de la présentation › http://rigor-mortis.forumactif.com/t2212-but-this-time-i-as-i-and-not-as-we-calypso
groupe › Ad Patres

J'espère que j'ai pas versé. Je reviens avec Colin bientôt!
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 20:01
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Chris Pine
BAFOUILLES : 388
PACTE : 18/04/2017

OSSATURE : 37
CONTRAT : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu.
BESOGNE : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière.
FABLE : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love.
ÉCHINE : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque.
PRESTIGE : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries.
GANG : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte.
CREDIT : Mad Hattress
lien de la présentation › http://rigor-mortis.forumactif.com/t1274-colin-o-kelly-when-reality-kicks-in-add-more-alcohol
groupe › Ad Litem

(Ouh là, la maj a détruit nos présentations )
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 20:07
lycans
lycans

EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1133
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : schizophrenic(ava) / solosand(sign)
lien de la présentation › http://rigor-mortis.forumactif.com/t2889-famine
groupe › Ad Litem

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
Comme la lune fidèle à n'importe quel quartier, je veux être utile à ceux qui m'ont aimée; à ceux qui m'aimeront et à ceux qui m'aimaient. Je veux être utile à vivre et à rêver. 
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 20:16
Invité
Invité
lien de la présentation › there.
groupe › ad litem.

Invité
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 20:54
sorciers
sorciers

EFFIGIE : Charlize Theron
BAFOUILLES : 9988
PACTE : 04/01/2017

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée.
BESOGNE : Ancien officier de police. Morte aux yeux du monde dans l'asile dont elle s'est échappée.
FABLE : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle
ÉCHINE : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation.
PRESTIGE : Clairvoyance empathique. Varri peut vivre les souvenirs des autres.
CREDIT : Cya
lien de la présentation › Pouet pouet.
groupe › ad litem.

Merci d'avance han

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
FACE TO FACE.

My lovely foe
Mouth to mouth
Raining heaven's blows,
Hand on heart,
Tic tac toe,
Under the stars,
Naked as we flow.

(c)lazare.
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 20:59
sorciers
sorciers

EFFIGIE : jennifer lawrence
BAFOUILLES : 2649
PACTE : 05/04/2017

OSSATURE : 26 ans, douceur de la peau, qui ne peut que se faner avec lenteur sous les sourires.
CONTRAT : Tu es à la recherche de ton sexe apple ? Contacte vite Jiji-l'amoroso pour obtenir des conseils sur comment foirer ta vie amoureuse (appel surtaxé).
BESOGNE : stagiaire en journalisme, dernière année en école de journalisme.
FABLE : le mensonge est vice, le silence est pire. elle sait.
ÉCHINE : Sorcière
PRESTIGE : Contrôle du feu, girl on fire, so cliché.
GANG : gang des licornes, rien que ça.
CREDIT : V & tumblr
lien de la présentation › révolution
groupe › ad litem

jiji, elle va fonder la ligue de la paix et du chocolat tss merci d'avance

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
 L'opportunité, tu l'as embrassé. Tu m'as admiré, dans l'idée que je pouvais devenir tienne. Tu pensais me dominer, m'enlacer, te glisser sous mes draps dénués de soie. La maladie, pensait de moi qu'elle me posséderait à chacun de mes pas: elle se trompait, cent fois, milles fois. Elle ne me connaissait pas, et n'embrassera jamais mes émois.  
 fucking face.
witch please:

› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE - Mer 13 Déc - 21:09
lycans
lycans

EFFIGIE : Jason Momoa
BAFOUILLES : 9114
PACTE : 06/06/2017

OSSATURE : 38 ans
CONTRAT : C'est compliqué / Varribataire - c'est comme être en couple sauf qu'on se l'avoue pas / Polygamie non assumée avec les vins et les spiritueux de la supérette discount du coin
BESOGNE : Sentinelle, chimiste et auto-capitaine pour le compte de la Nostro Regno
ÉCHINE : Suprématie anéantie - Lupin
PRESTIGE : Sens accrus - Plus agile, plus fort, plus rapide que le commun des mortels, mais pas que le commun des surnaturels - Régénération - Rage, impulsivité, agressivité CHECK - Capacité à péter les plombs en un temps record, CHECK - Instincts primaires enclenchés CHECK - Titiller l'bestiaux : NON CONSEILLE
GANG : Nostro Regno
CREDIT : Avatar by Swan © Sign code by Solosland © Gifs by Varri <3 & dailydcfilms
lien de la présentation › SCANDINAVIAN HISTORY X
groupe › AD PATRES si j'ai bien tout compris

Et merci :amourlicorne:

:irénée:

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
“Beast, I see you standing there”
Quand le futur a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ? ▲ J'ai slalomé entre Bien et Mal, entre connard et bien aimable, entre désirs d'être humain et d'animal. Et j'ai brûlé mon cahier d'rimes un soir de rage où j'ai perdu la foi, j'ai crié dans l'orage à en perdre la voix.
› SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 13 :: Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant