☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Lun 26 Juin - 14:21
j'arrive oué

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Même si la jeune femme a l'impression d'avoir vécu beaucoup de choses, elle est encore toute jeune. En effet, elle a soufflé il y a quelques temps ses 25 printemps. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Le célibat, c'est bien. Personne pour nous prendre la tête, personne pour nous dire quoi faire. On est libre et on fait ce que l'on veut avec son corps. C'est ce que prône Démetria. [titre de mon champ]: BESOGNE: : L’argent coule à flot dans les mains de démetria. jamais elle n’a eu besoin de travailler ou de faire des études comme le font les humains. en revanche, démetria s’est donnée corps et âme à la magie, cette recherche de puissance et de pouvoir qu’elle ne peut réfréner. elle mène une vie de luxe tout en repoussant les limites de sa magie, testant sans cesse de nouveaux sorts, de nouvelles potions. un jour, elle deviendra l’une des personnes les plus puissances sur cette terre et elle dominera le commun des mortels. la suprématie des sorciers verra le jour grâce à elle. une déesse ne peut se contenter d’être terrée parmi les humains. elle n’a donc pas de travail à proprement parlé comme secrétaire ou médecin. mais son ambition n’en est pas moindre. elle est même supérieure, poussant sa quête de pouvoir à l’extrême. elle s’est fait la promesse de tous les maitriser, de tous les contrôler, d’être la plus puissante et elle atteindra son but. quoi qu’il en coûte. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Etant née en 1992, démetria a donc réellement 25 ans. elle a le même âge que son corps et son esprit lui donne. il lui reste quelques centaines d'années à vivre du fait de son statut de sorcière. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : la puissance. le pouvoir. la suprématie. démetria n’a rien du commun des mortels. elle pourrait écraser les humains d’un claquement de doigts si elle le souhaitait. une déesse dans un monde infâme qui ne l’a mérite pas. mais pourquoi avoir tant de pouvoir si ce n’est pour rien changer ? démetria ne compte pas laisser le monde en l’état. elle a bien l’intention d’y glisser son grain de sel ou plutôt son soupçon de magie. démetria est une sorcière. affamée de puissance. affamée de pouvoir. elle en cherche toujours plus, souhaite toujours en maitriser davantage. dépasser les limites de l’entendement, de son corps et de son esprit. un ange diabolique, fasciné par ses propres dons. la jeune femme correspond parfaitement à l’image que se font les enfants des sorcières. envoutantes, belles mais profondément cruelle. rien ne pourra se mettre contre son ascension au pouvoir. rien ne saurait l’arrêter. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Alycia Debnam-Carey, .sparkle [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 15 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/06/2017

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Lun 26 Juin - 14:36

LIEN VERS LA FICHEhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1791-demetria-there-is-no-good-and-evil-there-is-only-power-and-those-too-weak-to-seek-it#45725

Code:
<span class="nain"><b>alycia debnam-carey</b></span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u430]Démetria C. Di Vezzano[/url]

<span class="nain">Sans profession</span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u430]prénom nom[/url]

<span class="nain"> [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u430]DEMETRIA C. DI VEZZANO[/url]</span> ☞ <i>Sorcière usant de magie NOIRE / VAUDOU / ROUGE. Elle ne fait partie d'aucun coven pour le moment (meute/pouvoirs pour les sorciers/statut pour les loups, allégeance pour les vampires, connaissance du surnaturel...)</i>

Merci beaucoup

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Lun 26 Juin - 15:37
je lis ta fiche dès que je rentre

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Tu brilles sous ta jouvence. La fontaine coule allègrement. Tes années sont semblables à une plume, virevoltant au gré du vent, porté par une légèreté accommodante. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Vive passion et amour puéril, tu t'apprêtes à aimer pour la première fois. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ton poignet est ferme. D'un geste épuré, tu deviens une légende. Un artiste. Un Créateur. Tes doigts brillent. Tu deviens un démon. Un critique. Un faiseur de pluie. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Diablotin. Divinité. Tu te joues des lois de Dame Nature. Tu es un sorcier. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Petit diable aux cornes d'espérance. De tes doigts crépitants, tu fais du sorcier un roi. Sous ton tableau, il devient invincible. [titre de mon champ]: GANG: : Douce famille. Nul autre ne mérite ton allégeance. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : William Moseley [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 172 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Lun 26 Juin - 23:01
Fiou.. Enfin fini

LIEN VERS LA FICHEIci

Code:
<span class="nain"><b>WILLIAM MOSELAY</b></span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u418]Gabriele di Vezzano[/url]

<span class="nain">BLOGGEUR & PROPRIETAIRE de « The Big Screen » </span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u418]Gabriele di Vezzano[/url]

<span class="nain"> [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u418]Gabriele di Vezzano[/url]</span> ☞ <i>Sorcier -  Magie Noire - Aucun Coven</i>

conter son règne

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Mar 27 Juin - 8:53
je lis ta fiche dans la matinée :gnap:

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Aisen (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 181 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Mer 28 Juin - 16:32
Coucou want c'est tout fini pour moi j'espère qu'il vous plaira, désolée pour la taille du bébé

LIEN VERS LA FICHEhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1871-ezio-i-ve-never-been-fan-of-bloody-glory#48264

Code:
<span class="nain"><b>colin farrell</b></span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u443]Ezio N. di Scipio[/url]

<span class="nain">Assassin pour la Mano Rossa</span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u443]Ezio N. di Scipio[/url]

<span class="nain"> [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u443]Ezio N. di Scipio[/url]</span> ☞ <i>Vampire, appartenant au clan Gallerini. Il ne connaît pas les siens, ayant tué sa créatrice avant qu'elle ne lui apprenne certain détails sur les vampires.

Merci d'avance :lovecookies:

conter son règne

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Mer 28 Juin - 17:34
je lis ta fiche ce soir :omgad:

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Mariée à son poisson rouge. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Interne en médecine légiste. Oui elle aime dépecer les morts , c'est moins bruyant que les vivants. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Tout à fait. Elle veut à tout prix trouver des lycans pour les disséquer , ou avoir la preuve de l'existence des vampires... [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Rose Bertram. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 29 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Mer 28 Juin - 22:44
J'ai finiiii j'espère que j'ai rien oublié et que c'est pas trop mal, je me remet au rp après 5 mois d'arrêt du coup.... nolike  nolike  nolike

LIEN VERS LA FICHEhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1870-margreth-we-are-all-mad-here-end#48241

Code:
<span class="nain"><b>PRÉNOM NOM DE LA CÉLÉBRITÉ</b></span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u444]rose bertram[/url]

<span class="nain">INTITULÉ DU MÉTIER</span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u444]interne en médecine légale[/url]

<span class="nain"> [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u444]MARGRETH SONEJI[/url]</span> ☞ <i>humain</i>

MADNESS

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, amiante, astra [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1667 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Jeu 29 Juin - 0:29
je tombe de sommeil, je passe te lire dans la matinée

ce cœur qui s'écœure.
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 27 années bien remplies [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire depuis la nuit des temps, multiplie les coups d'un soir insignifiants en croisant chaque jour le seul qui fait battre son cœur de pierre [titre de mon champ]: BESOGNE: : nonne blasée, trafiquante d'armes (un peu trop) dévouée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ancienne apprentie à l'OD, omnisciente de se qui se trame quand la nuit tombe [titre de mon champ]: PRESTIGE: : saute de toit en toit, pratique les arts martiaux, dégaine ses glocks et vise la tête en moins de deux [titre de mon champ]: GANG: : chapelle de l'arnaque [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ira Chernova [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 31 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/06/2017

Sujet: Re: ☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE   Dim 2 Juil - 12:22
Ayé, merci à la personne qui se coltinera mon roman rp

LIEN VERS LA FICHEhttp://rigor-mortis.forumactif.com/t1896-sylvana-j-ai-surestime-vos-cris-j-ai-sous-estime-mes-envies

Code:
<span class="nain"><b>IRA CHERNOVA</b></span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u447]sylvana de martini[/url]

<span class="nain">NONNE ET MARCHANDE D'ARMES</span> ☞ [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u447]sylvana de martini[/url]

<span class="nain"> [url=http://rigor-mortis.forumactif.com/u447]SYLVANA DE MARTINI[/url]</span> ☞ <i>humains</i>

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant