Damian Lewis ☞ héritage maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt neuf proies traqués [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, le coeur et corps libre de toute chaînes [titre de mon champ]: BESOGNE: : chasseresse à l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : bercée depuis son plus jeune âge dans les mythes et légendes et formés à tuer ces dieux factices [titre de mon champ]: PRESTIGE: : un flingue dans un main, la détermination dans l'autre, machine humaine, le sang bouillant qui appelle le sang [titre de mon champ]: GANG: : Enchaîné à l'Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karen gillan (ava) madhattress (signa) alas (gif) tumblr [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 60 [titre de mon champ]: PACTE: : 10/04/2017

Sujet: Damian Lewis ☞ héritage maudit   Mer 26 Avr - 17:36
« a world divided »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Lupa.
〈 prénom 〉 libre.
〈 âge 〉 51ans.
〈 date, lieu de naissance 〉 libre, Italie.
〈 race 〉 humain.
〈 occupation 〉 ancien chasseur, numéraire au sein de l'Opus Dei.
〈 statut civil 〉 veuf.
〈 statut financier 〉 bourgeois, les années lui ont permit de vivre confortablement.
〈 orientation sexuelle 〉 hétérosexuel.
〈 avatar 〉 damian lewis.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

+ Troisième génération de chasseur au sein des Lupa, il est l'ainé d'une fratrie de trois garçons. Tous ont suivi le chemin de l'héritage familiale, l'un est mort, l'autre est porté disparu depuis de nombreuses années mais considéré comme mort.
+ Il voue une haine terrible envers les créatures qui lui ont ôté ses frères et son épouse.
+ Il a rencontré sa femme assez jeune, une orpheline qui a rejoint l'Opus Dei vers ses dix sept ans. Ils ont été formé ensemble et étaient un binôme particulièrement efficace.
+ Quelques années après la naissance de Vergile, son épouse fut assassiner par les proches d'une de leur proie passé (créature aux choix, excepté sirènes)
+ De nombreux conflits ont animés au fil du temps la relation entre le père et sa fille, malgré qu'elle est décidé de suivre la même route que tout Lupa.

Informations complémentaires
+ Il ignore tout de l'existence des arrangements existants entre son père et quelques rares créatures
+ Il a toujours fait preuve d'excès de zèles, ainsi que d'une violence et d'un extrémisme particulièrement marqué pendant ses chasses.
+ Aujourd'hui invalide, il se déplace avec une canne suite à une blessure durant sa quête de vengeance après le meurtre de son épouse.
+ Cela fait plus d'une quinzaine d'années qu'il est numéraire au sein de l'Opus Dei. Sa spécialité est l'enseignement de la traque des créatures.
+ Paranoïaque, sa maison est bourré de dispositif piéger en cas d'intrusion.
+ Il est aussi quelque peu superstitieux, il porte toujours des runes et de multiples talismans.
+ Très protecteur envers sa fille, il ne soutient pas réellement son implication au sein de l'Opus Dei, il aurait préféré l'éloigner de tout cela. Malgré ça, il l'entraîne toujours.
+ Peu pédagogue, particulièrement franc, il a tendance à s'emporter facilement. Ce qui fait qu'il est plutôt crains au sein des apprentis chasseurs.

☛ RELATIONS

lupa, vergile - Précieuse enfant qu'il ne parvint plus à comprendre. Le regard inquiet d'un père en direction de sa fille qui s'éloigne. Son seul et unique héritage. Inquiétude se mêlant à une certaine tristesse, il revoit la femme qu'il a aimé en elle. Il craint sans cesse pour sa vie, ce qui a le don d'énerver la gamine au caractère flamboyant. frictions, étincelle et respect est tout ce qui régit leur relation, tout deux bien trop fier pour avouer leurs sentiments profonds.

Wendigo - Un feu brûlant en lui. Une rage immense, il n'est que haine pour ces monstres hideux, les pires abomination de la nature. Ceux qui lui ont tout retiré, ceux qu'il aura traqué sans cesse pendant une dizaine d'années. Il connaît tout d'eux, mais reste incapable de retrouver celui qui lui a tout enlever, celui qui a presque fait disparaître une lignée entière, celui qui l'a brisé.

Loups - Rictus moqueur, les yeux emplit de malice. Ils furent ses proies de prédilections, c'est petit toutou puant, ils n'ont plus aucun secret à ses yeux. Le canon qui se dresse sur le monstre agonisant, son regard de braise se plantant dans les yeux flamboyant de l'animal, il sourit avant de mettre fin à son calvaire. Il ne compte plus le nombre de lycanthrope abattu, passé maître dans la traque des enfants de la lune, il ne les perçoit plus comme une menace. Imprudence et zèle ont toujours fin un mauvais mélange.

Sorciers - Le mépris et l'incompréhension s'entremêlent. Une question persiste, comment l'église ou certains êtres humains peuvent ils collaborer avec certains sorciers ? Qu'est-ce qu'il y a de noble a aspiré rejoindre cet univers ? La magie est, aux yeux du vieux chasseur, au même titre que toute autre créature monstrueuse une abomination à éradiquer de cette terre. Il sont à l'origine de sa méfiance face à l'univers tout entier.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Revenir en haut Aller en bas

Damian Lewis ☞ héritage maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1