(H) AU CHOIX ☞ Wolf in cheap clothes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, reine petons (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: (H) AU CHOIX ☞ Wolf in cheap clothes   Jeu 4 Mai - 18:25
« Only my mother calls me Napoleon. »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Ozzello (modifiable)
〈 prénom 〉
Napoleon, cynisme matriarchal de naissance, infâmie d'héritage révoquée pour des sobriquets en tous genres. plus volontiers Leon. (surnom au choix / prénom non modifiable)
〈 âge 〉 18 ans
〈 date, lieu de naissance 〉
1999. vagissements étouffés par la crasse des bas-fonds, périphérie romaine.
〈 race 〉
chasseur en apprentissage embrassé par les crocs du monstre, allégeance neuve à mère lune. aux hurlements de ses semblables il frissonne, encore non initié.
〈 occupation 〉
fugueur né, bandit ayant récemment intégré l'opus dei. formé à tuer les monstres.
〈 statut civil 〉
adulescent en émoi, papillonnant sans jamais se brûler les ailes. jamais fixe, jamais sérieux, profitant pleinement des présents que la vie lui suggère.
〈 statut financier 〉
modeste, nul héritage, nuls moyens réels, toits et pitances assurés par de plus puissants.
〈 orientation sexuelle 〉 (au choix)
〈 caractère 〉 désinvolte — provocateur — cynique — taquin — passionné — en recherche de réponses (au choix)
〈 avatar 〉 alex høgh andersen
☛ ANECDOTES/HISTOIRE

orphelin de père tardivement recruté par l'opus dei, chapardeur des venelles romaines, il voit là l'occasion de sortir de la misère. génitrice enchainant les loosers au penchant prononcé pour la bouteille soulagée de se débarasser du fruit d'une union unique au profit du vatican. forcée chaque jour d'affronter l'engence de cette nuit de débauche, la maternité ayant été trop précoce, elle est dépassée par le fugueur qui chaque fois rentre le visage tuméfié par une énième bagarre. elle ricane et claque la porte sans plus prêter attention au gosse pour lequel elle n'a jamais eu aucune tendresse, reprochant au bambin d'avoir ruiné son existence, aussi misérable soit-elle. ne voyant là que l'occasion du toit offert, de la pitance assurée, il commence l'apprentissage de chasseur, découvrant un monde qui l'effraie autant qu'il le fascine.

provocation latente du gosse, joutes permanentes dans une volonté destructrice, c'est le loup qu'il pointe du doigt, c'est la bête à qui il tire littéralement la queue avec malice, la chasseuse déchue par le baiser lupin, fruit de la honte. ruade soudaine, crocs qui empoignent sa gorge et manquent de le tuer, poupée de chiffon déshumanisée, le poison ronge les sangs. au regard de mère lune, le monstre s'éveille. cauchemars vivant, le déni prend le pas sur la réalité, il refuse dans un premier temps d'accepter. cela ne se peut, il n'est pas une bête. oubliés les rires et le désir de meurtrir la rouquine par ces moqueries insouciantes, imitation minable du comportement des plus âgés, le fardeau devient sien à son tour et la soudaine prise de conscience est terrible. culpabilité de celle qui a perdu le contrôle et offert sa malédiction à l'ignare gamin, dégoût de sa personne propre déjà difficilement supportable amené à son paroxysme. insupportable constat, c'est dans ses jupes que l'orphelin se réfugie pourtant, forçant la jeune femme à assumer sa terrible erreur lorsqu'elle n'est déjà pas à même de s'accepter. destinés liées, avenirs tout tracés volés en éclat, celui dont la mère ne veut plus rien savoir s'impose, effrayé mais mais pris de curiosité, à l'inverse de sa créatrice, de cette nouvelle nature, animé d'un esprit revêche quand aux acquis dont on veut lui forger le caractère en un parfait petit soldat. nouvelle occasion de se faire entendre, l'acceptation vient au fil des semaines lorsque cette nouvelle figure d'autorité refuse d'entendre parler de celui qui aurait pu être son frère.

☛ RELATIONS

MADDELENA DEL SARTO - morsure insidieuse, fuyante mère de substition
Répétition schématique soudaine, culpabilité qui revient au visage et étrangle. Elle suffoque, elle étouffe, elle se refuse à assumer son acte, voyant là la fantasmagorie ressurgir ; morsure subite, morsure offerte d'une identique manière, elle ne peut affronter. Ne gardant à l'esprit que l'ensemble des occasions manquées à venir, les rêves brisés, les impossibilités futures lorsque le môme s'emballe, jubilant presque à l'idée de cette nouvelle existence, elle s'échappe mais le gosse est tenace et reste dans son ombre, épousant le moindre de ses pas. Tendresse fugace, coercition présentielle, les âmes tendent à l'apaisement, aussi difficile qu'il promette d'être. Elle est chasseuse avant louve, condition qu'elle repousse avec horreur, mais elle sait tout, de l'Opus Dei et la violence de leurs apprentissages, mais le déni chez elle est réel ; Artemis vengeresse comme destinée, l'enfant la bouscule. Sa place est-elle réellement parmi ceux qui méprisent la Bête ? Sans réelle figure maternelle, il reporte ces attentions sur celle qui pourrait être sa soeur, s'imposant à elle sans vergogne.

JACK BÖOTNER - guide, figure paternelle
Gosse sans repères laissé à l'abandon suite à la fuite de celle dont l'homme est le créateur, l'impossibilité de le laisser sans protection s'impose. Connivence immédiate des deux mâles aux esprits similaires, complicité emplie d'humour et facéties en tous genres. Instinct paternel titillé que le loupiot éveille de sa simple présence. (A approfondir ensemble)

ANYA HANSDOTTIR - liaisons dangereuses
Chiot impétueux, agaçant et au passé troublant qui titille les nerfs fragiles de la suprême. Plaisanteries de mauvais goût difficilement supportables, les babines dévoilent souvent des crocs qu'il ne souhaite guère effleurer, les remontrances pleuvent et même Jack, lui-même bras droit de l'alpha, ne l'en empêchera pas. La sentence finira par tomber, aussi terrible soit-elle.

BIANCA MARCHESINI - insolvable mystère
Comparse, binôme, rencontre au détour d'une soirée de chasse commune. Attirance soudaine, mais jeune loupiot confronté à un mur de glace. Affinité qui se fait forte mais prétendant cantonné aux amitiés malgré cette brève lueur dans le regard de ce sibyllin poème lorsqu'ils se croisent. Existe-il de réelles raisons à son refus de baisser la garde ? Comment réagira-t-elle en étant mise au fait de cette condition nouvelle ?

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Dernière édition par Maddelena Del Sarto le Ven 5 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, reine petons (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1433 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: (H) AU CHOIX ☞ Wolf in cheap clothes   Ven 5 Mai - 20:34

informations supplémentaires

bonjour à toi, âme errante à la recherche du scénario parfait  oué plus la peine de bouger, là est le personnage qui te fera craquer autant que nous  

LE NOM : nom de famille totalement négociable, tant qu'il reste italien. le prénom par contre, ne l'est pas. napoléon n'est pas un nom commun certes, mais il représente tout le cynisme de la mère qui l'a appelé de la sorte sur une fantaisie, regrettant déjà amèrement sa naissance. les surnoms sont aisés à trouver et nous tenons à ce trait humoristique.  

L'AVATAR : très difficilement négociable.

L'OCCUPATION : gamin dont on bourre le crâne d'idéaux, l'abreuvant de mensonges viciés sur un monde dont il ne sait rien, entraîné pour tuer, il est en apprentissage depuis un an avant d'être mordu. (celui-ci commence en effet à 17 ans pour durer trois années)

LA RELATION : môme qui découvre sa nouvelle condition avec fascination  , il a l'instinct de se précipiter vers celle qui l'a mordu. elle-même mordu durant une chasse ayant dégénérée par jack et reniant profondément sa nouvelle nature avec le désir de rester chasseuse, elle le fuit et refuse d'aider le gamin. elle ne se dira jamais qu'il l'a mérité, bien au contraire : c'est elle le monstre. le duo jack-maddie tend à évoluer vers un couple, l'éducation du loup se fera en accord avec celle de la rouquine qui a encore tout fort à apprendre, jusqu'à ce qu'il devienne leur protégé, d'abord celui de l'alpha, puis progressivement celui de maddelena. par anya et jack, il se fondra s'il le désire au sein de la meute jäger.

les liens avec jack, bianca/anya sont à développer avec les principaux intéressés 

LE RYTHME : pas de pression de rythme, nous sommes ici pour nous détendre ; une réponse tous les 10-15 jours au minimum, une présence réelle, c'est-à-dire dans le flood, la cb, la vie du forum, sans hésitation à chercher des liens et à s'investir durablement (posteur fantôme de fiche qui ne reviennent jamais, passez votre route, par pitié, c'est un personnage que nous attendons beaucoup   ). nous demandons un minimum de 400 mots pour avoir matière à développer, et sans besoin d'une plume parfaite, un minimum de soin sur orthographe et syntaxe.

nous ne mangeons pas (ou presque ) et nous serons ravis de te faire une petite place parmi nous

Revenir en haut Aller en bas

(H) AU CHOIX ☞ Wolf in cheap clothes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1