(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calliope Tinovia
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

(♀ ) PRENOM NOM (Au choix)

Informations

27 ans ; occupation (Au choix) ; Demi-sirène, loup mêlé, demi-loup ou sorcière

〈 type de lien 〉 Demie-soeur
〈 description du lien 〉 Mon père a fauté. Enfin, il paraitrait que c’est le tien aussi… Nous avons le même âge, nous sommes donc toutes les deux nées en 1990. Ni moi, ni ma mère ne sommes au courant de cette aventure de mon paternel. Il n’a revu ta mère que deux ou trois fois avant d’apprendre sa grossesse. C’était plus une conquête de quelques soirs qu’autre chose. Il ne vous a plus donné signe de vie par la suite, choisissant ma mère et moi-même. Tu as donc grandi seule avec ta mère, assez loin de Turin, où je suis originaire. Mais elle ne t’a rien caché, et tu as mené ton enquête. Tu sais où habitent mes parents, sans jamais avoir osé aller les voir. Peut-être en veux-tu trop au paternel pour aller le rencontrer ? Tu m’en veux aussi, indirectement. Tu es jalouse. Pourquoi m’avoir choisi moi, plutôt que toi ? Tu sais qui je suis, mais je ne sais rien de toi. Tu m’observe depuis un moment. Depuis que tu as retrouvé ma trace à Rome à vrai dire. Cela doit faire environ un ou deux ans. Tu n’as pas encore osé m’aborder non plus, me surveillant de loin. Tu es au courant de ma nouvelle relation, avec @Giorgio A. Reppucci (mais pas de ma grossesse). Il t’est alors venu à l’idée de m’atteindre, pourquoi pas de me faire du mal, pour tout le mal que mon père t’a fait, en cherchant à te rapprocher de Giorgio… Quitte à mentir, quitte à t’inventer un métier te permettant de l’approcher. Tu veux le draguer. Tu veux m'infliger le même abandon que tu as subi autrefois, par mon père. Tu veux m'enlever celui à qui je tiens le plus. Oseras-tu tout de même continuer ton plan si jamais tu apprends que je suis enceinte ? Oseras-tu infliger ce que tu as subi à un autre enfant ?

(N’hésite pas à me mp pour plus d’infos ! Pour le nom/prénom, c’est au choix, sachant que tu as pris le nom de ta mère du coup ;) )
〈 suggestion d'avatar 〉 Marie Avgeropoulos (choix number one :petitange: Ashley et Maria ont un petit air qui rendrait bien pour ce lien ), Camilla Luddington. Je suis ouverte aux autres propositions s’il y a, envoie-moi un petit mp ;)

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

Calliope Tinovia
OSSATURE: : Vingt-sept années CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. ©Bitterblue
FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Dandelion, ©Bitterblue(Aesthetic) BAFOUILLES: : 1988 PACTE: : 29/01/2017

MAJ : Lien réservé pour le moment

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

Invité
Invité

Je suis làààà :excited: :excited: :excited: :excited:

Calliope Tinovia

MA SISTAAAAAAAAAAAAA han want :excited:

*va coller Giorgio au millimètre près*

Contenu sponsorisé

(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1