|Mia &co| Absence et ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: |Mia &co| Absence et ralentissement   Dim 7 Mai 2017 - 15:40
PSEUDO ≈ Mia Del Nero
DATE DE DEPART ≈ 07/05.
DATE DE RETOUR ≈ 30/07 minimum
MOTIF ≈ (facultatif) Je suis sous totale pression ces derniers jours/semaines, si bien que je n'arrive plus vraiment à aligner une phrase correcte en rp et que j'ai fini par faire des crises de panique hier, renversant du jus d'orange sur un de mes ordis et manquant de m'évanouir dans la soirée. Bref, il est temps que je prenne une pause, notamment puisque mes parents passent dans deux semaines et que j'ai mes examens qui vont arriver après . Je reviendrai en forme après, mais je m'excuse pour le rps que je dois faire, et qui prennent du retard. Peut-être que certains seront postés durant l'absence si j'arrive à avoir le courage de les faire .
DC'S ≈ Morgana M. Zalikasolaris & Hécate O. Vivaldi

Je vous aime

Dernière édition par Mia Del Nero le Lun 12 Juin 2017 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la quarantaine, le goût de la macération est omnipotent [titre de mon champ]: CONTRAT: : Il n'envisage plus une quelconque relation depuis la présence possessive, envahissante, oppressante, hostile, calamiteuse d'un poulpe un peu trop collant qui se veut l'exclusivité d'une relation fraternelle, Doris la malice. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Bang Bang j'te mets le gland de mon revolver sur la tempe #Flic #viedemerde [titre de mon champ]: ça casse le mythe
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 500 piges dans la saveur du temps [titre de mon champ]: ÉCHINE: : un kraken...non je déconne, je suis un vaillant, robuste et fier hippocampe. #viedemerde [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Cracheur de bulles #kidibull - Vision affûtée #Oeil de lynx [titre de mon champ]: GANG: : no way. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : mille nuits [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 295 [titre de mon champ]: PACTE: : 31/12/2016

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Dim 7 Mai 2017 - 15:45
ouh la la repose toi bien ma belle! La santé et la vie IRL avant tout :excited: Prends ton temps et retape toi bien! *gros bisou* :gnap:

NECROSE.

-- Le renard accuse le piège, pas lui-même.  -© signature by anaëlle.

@Lorelei

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-neuf années [titre de mon champ]: CONTRAT: : Danseuse solitaire bien trop attachée à sa liberté, sauvage feu follet ondoyant au regard d'une Mère Lune rougeoyante. L'Eros en émoi revendique sa dame, marquage insidieusement primaire qui les dévore. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse de l'Opus Dei sur les traces d'une longue tradition familiale reléguée au rang de molosse hargneux : faisant fi de la rage meurtrière agitant son bourreau, l'animal a abandonné la caresse de ses crocs dans ses chairs. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trente et une années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Carcasse humaine qui se délite sous le craquement de l'os et des soies délicates. Morsure empoisonnant le sang, une nature qu'elle exècre autant qu'elle la combat. Omega mordue. [titre de mon champ]: GANG: : Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : emma stone, killer from a gang. (ava), lazare (sign) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1492 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/02/2017

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Dim 7 Mai 2017 - 15:51
ma rousse
repose toi, l'irl d'abord et si tu as besoin de papoter, tu connais le chemin de mes mps :hugcat:

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2652 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Dim 7 Mai 2017 - 16:01
L'IRL et la santé passent avant tout, alors prends bien soin de toi, darling Les rp's peuvent attendre, on attendra sagement ton retour en forme Bon courage

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-trois ans. Considérée comme l'année de bonheur pour les individus. L'année parfaite où l'on sait ce que l'on veut réellement dans la vie. Où l'on attend sagement ou pas l'arrivée d'un bébé, la date fatidique d'un mariage ou une sainte promotion. Les statisticiens ne doivent pas connaître ce pauvre Eros. Ni mariage, ni enfant en vue. Seul la promotion risque d'un jour de pointer le bout de son nez. Mais pour le moment la seule chose dont il soit certain, c'est la folie qui gère sa vie. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Ce Don Juan porte bien son nom. Volage au possible, petit papillon allant de fleurs en fleurs. Ne jamais trop longtemps se poser, toujours être aux aguets. Eros pour érotisme, loin de se cacher, avoir des moeurs légers. Ne pas trouver chaussure à son pied, toutes les tuer. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Digne héritier de l'empire familiale. La famille Da Vinci est l'heureuse propriétaire depuis cinq générations maintenant du palace Albergo. Connaitre tous les rouages du monde hôtelier, jouer les faux-culs devant de richissimes touristes dont il n'a rien à carrer. Devenir intransigeant au possible et perfectionniste. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les sens étriqués, la mortalité comme fardeau, cette course avec la montre. La tombe comme fatalité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lee Pace by Babine (avatar). [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 271 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/04/2017

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Dim 7 Mai 2017 - 16:06
Oooooh mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Reposes toi bien et courage pour tout

Libera nos a malo.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer. [titre de mon champ]: CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. [titre de mon champ]: GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Brendon Urie (Kidd - avatar & Mad Hattress - gifs,signa) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1446 [titre de mon champ]: PACTE: : 09/04/2017

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Lun 8 Mai 2017 - 12:51
Bon courage Miss

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Vingt-sept années [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et enceinte ♥ [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ashley Greene, ©Little Juice [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1913 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Lun 8 Mai 2017 - 12:56
Manwh

Repose toi bien ! Prends soin de toi surtout, c'est le plus important, et reviens nous super en forme !

« Oh you can't tell me it's not worth tryin' for, I can't help it there's nothin' I want more, I would fight for you, I'd lie for you, Walk the wire for you, I'd die for you. You know it's true, Everything I do, I do it for you » by Wiise

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3326 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Lun 8 Mai 2017 - 17:59
les exams passent avant un forum donc plonge-toi dans tes cours, dans tout ce que tu dois faire IRL, et tu nous reviendras quand tout sera calmé courage pour tout ça

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
conter son règne

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Lun 8 Mai 2017 - 20:16
Je te

Invité
conter son règne

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   Lun 8 Mai 2017 - 20:25
Bon courage à toi ma belle, tout va bien se passer ! Prend le temps qu'il te faut, il ne faut pas que tout ceci te tracasse à ce point. On est là, si jamais tu veux juste papoter pour te changer les idées.

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: |Mia &co| Absence et ralentissement   

|Mia &co| Absence et ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant