Naomi Campbell ☞ la méchante soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« tempête »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 samedi.
〈 prénom 〉 Floriane au choix, français
〈 âge 〉 entre 80 ans et 100 ans
〈 date, lieu de naissance 〉 à la Nouvelle-Orléans, USA.
〈 race 〉 sorcière maîtrisant le vaudoo.
〈 occupation 〉 Au choix
〈 statut civil 〉 au choix
〈 statut financier 〉 aisé.
〈 orientation sexuelle 〉 bisexuelle, lesbienne.
〈 avatar 〉 Naomi Campbell

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

- selon la légende, elle serait petite-fille du fameux baron samedi suite à une possession vaudoo du cher grand-père (aujourd'hui rendu à l'état de légume).
- les samedi sont les sorciers maître en vaudoo des États-Unis, leur coven est l'un des plus puissants du pays, contrôlant d'une main de fer la Louisiane. Ils méprisent les autres races.
- qualifiée de Ice Queen non par pour sa pauvre maîtrise de la magie élémentaire mais grâce à son caractère froid et manipulateur. Elle aime avoir le contrôle.
- souhaite avoir une bonne maîtrise de la magie Wicca même si le vaudoo reste son art de prédilection.
- elle a été envoyé avec sa soeur récupérer leur frère, Camille, chassé du coven en juillet 1970 à cause de sa faiblesse et de son manque d'aptitude au vaudoo. En effet, afin d'accomplir un rite vaudoo qui augmenterait la puissance des participants, Marie Samedi, leur mère, a besoin de sacrifier l'année ses enfants. Hors de questions de gâcher l'un des forts, il faut donc filer en Italie récupérer le raté. Il faut etre le plus subtil possible afin de ne pas provoquer une guerre mondiale, personne n'a besoin de ça. (Mais toi, tu aimes le chaos.)
- prétend avoir quitté le coven samedi pour voir le monde mais est là pour utiliser la force si la petite soeur échoue à envoûter Camille.

☛ RELATIONS

Camille Samedi - la proie
Du mépris. C'est tout ce que tu ressens en pensant à ton petit frère. Tu méprises sa faiblesse, tu méprises son inutilité. Il n'a jamais été quelque chose pour toi, si ce n'est qu'un cafard sur ton passage. Il a toujours été effrayé de toi et te voir si près de lui le terrorise toujours autant. Tu aimes ça, sentir cette puissance dans la peur des autres. Tu aimerais le faire mal, briser le raté qu'il est, mais tu ronges ton frein, attendant avec patience ton tour dans ton coin.

Samedi prénom - partenaire de crime
Ta petite soeur est grande maintenant mais c'est sa première véritable mission pour le coven. Tu gardes un oeil sur elle. – lien à développer avec la joueuse, Scénario à pourvoir

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
>

nom prénom -

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salut à toi, petit curieux !

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser un tant soit peu à ce scénario. Je sais qu'il est pas très beau, mais j'ai jamais été foutu à les rendre attractif :mdr:

L'histoire est grossièrement libre, fais en ce que tu veux même si tu dois respecter les points précisés dans la fiche ainsi que le fait qu'elle n'a jamais quitté le cocon familial (ou seulement pour quelques missions). Le Caractère, je le vois difficilement autres qu'une méga bitch calculatrice hm
L'avatar est difficilement négociable, Naomi Campbell rentre teeeellement bien dans le personnage ! Je ne suis pas fermée à quelques autres propositions du même genre.
Le lien avec Camille peut-être intéressant dans le sens où elle le fait flipper depuis qu'il est tout petit et la voir réapparaître dans le coin va lui procurer des sueurs froides J'imagine sans peine un passé abusif où Floriane l'enferme dans un placard et jette sans faire exprès la clef dans la rivière Le lien avec la petite soeur, je te laisse voir avec le joueur lorsque le scénario sera pris !
Concernant la mission qu'elle doit accomplir avec sa soeur, Fliorane est le +4 du Uno que l'on garde précieusement pour la jouer à la dernière minute. Après, elle peut très bien jouer selon ses propres règles, c'est toi qui vois !

Comme tu peux le voir, notre demoiselle est libre d'aller vers différentes directions, je trouve ça important que le joueur ait le choix

Sur ce, prends soin de toi, des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Campbell ☞ la méchante soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1