Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isiah Del Conti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @KΛRMΛ BAFOUILLES: : 333 PACTE: : 07/05/2017

Isiah Del Conti
30 / 87 ans | Veuf | Chaman

anecdotes
Fils de la nuit et des rêves, moi je cultivais les chimères
Comme un talent, les nymphes m'avaient pour élève qui persévère
Dans chaque vers en rêvant
Je lisais sur leurs lèvres couramment
Les signes du langage des cygnes de l'étang
C'est ma force sans alarme, moi je vis dans les eaux calmes
S'y mirant le narcissisme des étoiles
Elles parlent à mes iris, mettent la lumière dans mes oreilles
Filles du pancalisme, les chimères devinrent réelles
Uniques beautés du ciel dans un monde de fiel
Uniques sucrées du ciel sur la voie lactée de miel
Et puisqu'elles aiment les rêv'ries solitaires du ruisseau
Les constellations s'isolent et reflètent les songes dans les cours d'eau et marécages
Les reflets de la lune sur le miroir des rivages
Mais la pluie vint ternir avec ombre et nuages
Les mélodies d'la lyre sur les couleurs des images
On vit les cieux se couvrir, avec le temps des orages
Venir, les tristes sires matérialistes qui songent
A définir pour occire la liberté du songe
A l'av'nir, le rêve devient étrange
Cassandre ne prédit plus dans l'eau, oublie tous les destins
Et au descendre du bateau Morphée est clandestin
DOOZ KAWA histoire d'eau

Isiah est un sorcier adepte du chamanisme. Il fut très longtemps effrayé par ses pouvoirs, il entendait chaque jour les cris des âmes des sorciers en peine, ils lui imploraient son aide alors qu'Isiah n'était qu'un enfant. Il a cessé de prendre peur le jour où l'âme de son père – qu'il n'a jamais connu – fit son apparition devant lui. Il le hanta pendant des semaines, ne bénéficiant que de quelques secondes chaque jour afin de lui raconter son histoire, ses péripéties jusqu'en Sibérie où là-bas, on le prenait pour un dieu. Il regrettait ses actes, d'être partis de Sardaigne, d'avoir quitté sa famille, poussé par son orgueil et son ambition. Son rêve était de vivre au grand jour, de ne pas avoir à se cacher, il pensait qu'on ne le retrouverait pas au fin fond de la Sibérie. L'âme de son père n'était que désespoir, regret et profonde tristesse. ◈ Il connaît quelques bases d'alchimie grâce à sa défunte épouse, qui elle, maîtrisait parfaitement cet art. De ce fait, il est capable de concocter quelques potions, mais rien qui puisse être très puissant. ◈ Lorsque ses nombreuses fuite l'amena en Irlande avec sa mère, il fit la rencontre de l'amour de sa vie Siobbhàn. Sa mort le hante encore aujourd'hui, d'autant plus qu'elle portait son enfant. Isiah qui fut autrefois un garçon rieur, n'est plus que l'ombre de lui-même, meurtris par ce paradis perdu, ses errances et ses rencontres ne sont qu'un bref pansement, mais il refuse d'oublier le souvenir de son épouse. ◈ La principale raison de ses errances est la recherche de sa mère. En effet, cette dernière a disparu. Après la mort de son épouse, il suivit sa trace dans le monde entier jusqu'à ce qu'on lui informe d'une possible affiliation avec le coven Hellebore à Rome. C'est pour cette raison qu'Isiah a remit les pieds en Italie, dans l'optique d'intégrer le coven et obtenir des informations. ◈ Isiah a la fâcheuse tendance à boire et à fumer beaucoup trop, vice qu'il a prit après la perte de son épouse, son mal-être profond se traduit donc par l'alcool et la cigarette. ◈ Il a perdu toute sa famille, il ne reste plus que lui et Isiah se morfond et reste dans son désespoir, comme s'il ne voulait pas en sortir, toutefois, il apparaîtra comme quelqu'un de jovial devant autrui, seuls ceux capable de lire dans son regard seront capables d'y déceler sa souffrance. ◈ Il ne considère personne comme un monstre, mais chacun comme des êtres vivant avec leurs failles et leurs forces, pour lui, les seuls monstres sont les organismes religieux. ◈ Il a vu le monde changer sous ses yeux, né sous l'Italie fasciste de Mussolini, traversant le monde par la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi les guerres de religions, Isiah absorbe la peine humaine ce qui l'a rendu mélancolique.)
chronologie
◈ (1930, naissance)
Engendré par deux sorciers, tout deux adeptes de chamanisme, il ne connaîtra cependant jamais son père.

◈ (1939, fuite)
Les dons de voyance de sa mère prédisent de grands maux pour l'humanité, ils fuient l'italie pour la suisse, là où ils seront hors de portée selon sa mère.

◈ (1943, contact avec son père défun)
L'âme de son père lui est apparue, torturée, rongée par le regret, il s'était fait passé pour un dieu en sibérie. Isiah comprend que son père a été tué par les chasseurs.

◈ (1944, fuite)
Sa mère ayant éveillé des soupçons après être spontanément entrée en transe en pleine rue, ils sont contraint de fuir en faisant croire à leur propre mort par incendie, brûlant les corps de deux innocents dans leur maison. ils s'enfuient pour l'irlande à Galway.

◈ (1947, rencontre avec Siobbhàn)
Une alchimiste se faisant passer pour une infirmière dans son quartier, c'est le coup de foudre entre eux.

◈ (1950, mariage)
Il épouse Siobbhàn, l'amour perdure entre eux, ils se protègent, elle lui enseigne l'alchimie fondamentale.

◈ (1955, disparition de sa mère)
Personne ne sait si elle a été assassinée, kidnappée ou si elle s'est simplement enfuie. isiah a été formellement interdit de la rechercher sous peine d'attirer l'attention des chasseurs.

◈ (1960, mort de son épouse)
Accusée de sorcellerie par le voisinage, elle est tuée par les chasseurs alors qu'elle portait un enfant, isiah retrouve un mot chez eux "ils n'auront que moi, fuis". sans contester les dernières paroles de son épouse, il obéit.

◈ (1960 - 2013, Errance et enquête)
Il ne lui restait rien, alors il décida d'enquêter sur la disparition de sa mère, ses errances le guidant dans le monde entier sans pour autant lui donner d'indications précises.

◈ (2013, arrivée à Rome)
Une connaissance lui informa d'une trace de sa mère à rome, elle aurait rejoint un coven, il s'y installa dans l'espoir d'être introduit à ce coven ou au moins obtenir des informations sur la disparition de sa mère.
le mot nu
(I don't want to hurt you), ft. Eliana Zaborowski.
(Melancholy and mild), ft. Colin O'Kelly.
▹ (Verità O Chimera), ft. Vittorio Sedara et Elza Maroni.
▹ (The worms will live in every host), ft. Adamo Duccio.

ment aux morts
(It's friday night and I won't be long), ft. Jillian Jioconda.
(Past and present), ft. Elza Maroni.

carnavage

Dernière édition par Isiah Del Conti le Dim 24 Sep - 18:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isiah Del Conti
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @KΛRMΛ BAFOUILLES: : 333 PACTE: : 07/05/2017

Ami, informateur
Galen et Isiah sont des amis de longue date. Bien qu'ils soient opposés, l'entente entre les deux fut rapide. Galen est une de ces personnes en qui Isiah porte une grande confiance, c'est une estime mutuelle qui tiens les deux hommes dans leur amitié. Galen était au courant des recherches d'Isiah à propos de sa mère, c'est ce dernier qui, lorsqu'il entendit parler de la mère d'Isiah au sein des Hellebores, informa son ami qui s'installa aussitôt à Rome. Isiah attend de Galen de l'introduire auprès du coven.
Galen Lloyd
Ai confiance
C'est en fréquentant souvent le bar de Colin qu'Isiah rencontra ce dernier. Au départ simple client, c'est après une casse à cause d'une bagarre qu'Isiah fut contraint de travailler quelques jours gratuitement pour Colin que leur amitié se souda. Chacun était au courant de la nature de l'autre et très vite, ils étaient informés du passé de chacun. Cependant, Isiah apprend une nouvelle à propos du frère de Colin qui pourrait mettre leur amitié en péril.
Colin O'Kelly

Manipulation
L'ancien suprême est responsable de la disparition de la mère d'Isiah. Femme enlevée contre son gré, êtres liés par la magie, Adamo utilise l'énergie de Mila afin de garder son apparence et demeurer immortel. Il la garde captive, fait d'elle son objet, si les deux viennent à être séparés, tout deux meurent. A Rome, Mila se tournera vers la mafia, à la recherche d'un moyen de rompre le sortilège et de retrouver son fils. Cependant, sa collaboration la mènera à sa mort. Adamo est donc à la recherche d'un autre cobaye. Quoi de mieux que son fils ? L'ancien suprême utilisera des stratagèmes afin d'attirer le sorcier dans ses filets, quoi de mieux que d'utiliser l'amour qu'il porte à sa mère ?
Adamo Duccio
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Isiah Del Conti le Sam 23 Sep - 16:01, édité 10 fois

Isiah Del Conti

Mère de substitution
Lors de son introduction devant la suprême du coven Hellebore. Isiah sera marqué par la ressemblance d'Athénaïs avec sa mère. En effet, les deux femmes sont dotées du même caractère. Isiah se sentira protégé par la suprême et verra en elle une mère de substitution qui le prendra sous son aile. Elle l'accompagnera dans sa descente aux enfers qui rendra le sorcier complètement fou.
Athénaïs Mahoney
Curiosité
Isiah surprendra Eliana pendant son repas. Le sorcier n'ayant jamais fréquenté beaucoup de wendigo, voudra aussitôt en savoir plus sur la créature, happé par une curiosité, leur relation deviendra ambigüe et complexe. Alors qu'Isiah aidera Eliana a accepter sa part de créature et l'aidera à retrouver l'humaine qu'il y a en elle, la blonde sèmera le doute dans l'esprit d'Isiah qui trouvera que leur relation prend une proximité qui l'effraie.
Eliana Zaborowski

Âmes liées
Le sorcier et le vampire se sont connu à Berlin dans les années 70. Les deux êtres se sont sentis aussitôt connectés, comme s'ils étaient liés par quelque chose de fort. Si bien qu'ils étaient devenus des meilleurs amis. L'appartement d'Isiah était toujours occupé par le vampire, elle apportait chaleur et réconfort au sorcier. Personne ne se connaît mieux que ces deux personnes. Alors que le vampire se devait de rentrer au sein de son clan, une correspondance s'installa entre eux. Tout deux couchaient sur papier les tréfonds de leur âme, rendant leur lien encore plus indestructible. Or, les sentiments amoureux commencèrent à se développer. Isiah, qui jurait fidélité à sa défunte épouse, décida de couper contact, Elza, qui se refusait à toute forme d'amour, fit de même. Un vide s'installa au creux d'Isiah. Elle était sa seule véritable amie. Ils se retrouvent quarante ans plus tard à Rome. Tout deux dans une descente aux enfers, mais une volonté d'oublier le passé et remonter la pente. Isiah emménage chez le vampire afin de garantir le bien être et la protection du vampire.
Elza Maroni
Soutien
Jillian est un rayon de soleil dans la vie du sorcier. Alors qu'ils se croisent très souvent dans les bars, les deux êtres ne savent presque rien l'un de l'autre, mais chacun apprécie sa compagnie. Comme le soleil et la lune, l'entente est toutefois très bonne entre les amis. Cependant, Jillian a remarqué le penchant d'Isiah pour l'alcool, cette dernière compte mettre tout en œuvre afin de sortir le sorcier de ses addictions.
Jillian Jioconda

carnavage

Dernière édition par Isiah Del Conti le Sam 23 Sep - 16:11, édité 18 fois

Elza Maroni
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter.
ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. @EFFIGIE: : Mia Wasikowska BAFOUILLES: : 179 PACTE: : 18/03/2017

Un de mes acteurs favoris ! han want

Pour le coup, ça vaut la peine de prendre deux minutes de mon temps sur la rédaction de mon rapport de stage pour te demander si un lien t'intéresse !

Oh et, avec du retard : sois le bienvenu parmi nous

Isiah Del Conti

Je suis absolument flatté de prendre le dessus sur ton rapport de stage

Bien sûr qu'un lien m'intéresse ! Tu venais avec une idée ? Je vais de ce pas lire ta fiche pour en savoir plus

Elza Maroni
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter.
ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. @EFFIGIE: : Mia Wasikowska BAFOUILLES: : 179 PACTE: : 18/03/2017

Rien que pour ça, je mérite un traitement de faveur ! Non ?

J'avoue être venu sur un coup de tête, mais je viens de lire ta description juste au-dessus.
D'après ce que j'ai compris, je risque rapidement de figurer dans ton carnet !

J'ai un seul lien avec une sorcière d'après mes souvenirs. Ça risque donc d'être intéressant ha ha. Elza a énormément voyagé en 500 ans, peut-être aurait-elle pu croiser ton chemin où celui d'un de tes parents autrefois ?

Et toi, as-tu une idée en particulier ?

Isiah Del Conti

Okay tu le mérite

Si tu n'y figure pas déjà class

C'est ce à quoi je pensais, Isiah a aussi pas mal voyagé (surtout en Europe) je n'ai pas inscrit de date précises de ses voyages exprès pour de futurs liens, donc ils auraient pu en effet se rencontrer dans une "autre vie" d'Isiah

Vergile Lupa
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
OSSATURE: : vingt neuf proies traqués CONTRAT: : célibataire, le coeur et corps libre de toute chaînes BESOGNE: : chasseresse à l'Opus Dei
FABLE: : bercée depuis son plus jeune âge dans les mythes et légendes et formés à tuer ces dieux factices PRESTIGE: : un flingue dans un main, la détermination dans l'autre, machine humaine, le sang bouillant qui appelle le sang GANG: : Enchaîné à l'Opus Dei @EFFIGIE: : karen gillan (ava) DΛNDELION (signa) alas (gif) tumblr BAFOUILLES: : 89 PACTE: : 10/04/2017

*fais pipi partout* J'ai pas d'idée, mais faut qu'on cause tss

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 392 PACTE: : 13/05/2017

ils ont tous les deux perdus des êtres chers à cause d'un chasseur, c'est un bon point commun pour tenter de trouver un lien

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Isiah Del Conti

@VERGILE LUPA Hého tu te calme, je suis pas là pour nettoyer ma foi, j'ai entendu que Vergile voulait apprendre l'alchimie ?

@ROSA C. MANZONI Carrément ! Isiah n'a pas encore de renseignement sur les sirènes dans son carnet (trop dangereuses ces créatures là) Je vais aller lire ta fiche pour trouver quelque chose, je t'invite à faire de même !

Contenu sponsorisé

Vulnerant omnes, ultima necat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant