Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elza Maroni
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter.
ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. @EFFIGIE: : Mia Wasikowska BAFOUILLES: : 179 PACTE: : 18/03/2017

Isiah Del Conti a écrit:
Okay tu le mérite

Si tu n'y figure pas déjà class

C'est ce à quoi je pensais, Isiah a aussi pas mal voyagé (surtout en Europe) je n'ai pas inscrit de date précises de ses voyages exprès pour de futurs liens, donc ils auraient pu en effet se rencontrer dans une "autre vie" d'Isiah

Je me sens célèbre !

Ahah, c'est chouette si on partage l'idée. On peut donc partir sur ça. Même si Elza est moins indépendante depuis qu'elle a rejoint son clan, cela n'empêche pas qu'elle ait pu faire une petite virée pour prendre un bon bol d'air.

Qu'est-ce qui t'arrangerait niveau lieu et relation ?

Isiah Del Conti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @KΛRMΛ BAFOUILLES: : 333 PACTE: : 07/05/2017

@ROSA C. MANZONI J'ai lu ta fiche je me dis qu'on pourrait partir sur la religion de base, si elle fréquente l'église, ils auraient pu faire connaissance à cet endroit, est-ce que par hasard tu as un lien avec Nina ? On pourrait forger quelque chose d'intéressant les trois han

@ELZA MARONI Jusqu'en quelle année Elza est-elle restée en Allemagne ?
Je trouve que d'une certaine manière, les deux sont semblables, pas totalement, mais ils ont pas mal de point en commun. Peut-être auraient-ils cherché la compagnie de l'autre pendant un certain temps, Elza aurait pu être sa seule amie pendant de longues années, tout les deux se complaisent dans leur mal-être. Elle aurait assouvie la curiosité d'Isiah à propos des vampires, limite, tout ce qu'il sait d'eux lui vient d'Elza. J'imaginerais bien quelque chose qui s'est brisé entre eux en Allemagne, je ne sais pas quoi, mais ça aurait entaché leur relation lorsqu'ils se sont revus en Italie.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Elza Maroni
OSSATURE: : Bien que l’image renvoyée par son miroir révèle l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Elza en compte exactement 480. CONTRAT: : Malgré les années écoulées et ses indénombrables rébellions, Elza est restée pieuse. Qu'est-ce qu'un homme si ce n'est une source de conseils et de réconfort ? BESOGNE: : Sa dévotion envers le clan Gallerini est telle qu'un emploi serait superflu. Son unique aspiration est dédiée aux croyances de son roi qu'elle s'efforce à faire respecter.
ÉCORCE: : 480 printemps plus tard... ÉCHINE: : I am a vampire, I have lost my fangs ♫ PRESTIGE: : Sens accrus, résistance au froid, agilité, force et rapidité. GANG: : Clan Gallerini : la paix avec les hommes est le but des tous les membres. @EFFIGIE: : Mia Wasikowska BAFOUILLES: : 179 PACTE: : 18/03/2017

Isiah Del Conti a écrit:
@ELZA MARONI Jusqu'en quelle année Elza est-elle restée en Allemagne ?
Je trouve que d'une certaine manière, les deux sont semblables, pas totalement, mais ils ont pas mal de point en commun. Peut-être auraient-ils cherché la compagnie de l'autre pendant un certain temps, Elza aurait pu être sa seule amie pendant de longues années, tout les deux se complaisent dans leur mal-être. Elle aurait assouvie la curiosité d'Isiah à propos des vampires, limite, tout ce qu'il sait d'eux lui vient d'Elza. J'imaginerais bien quelque chose qui s'est brisé entre eux en Allemagne, je ne sais pas quoi, mais ça aurait entaché leur relation lorsqu'ils se sont revus en Italie.

En fait, elle a quitté l'Allemagne en 1790 :laughh:.

Mais comme je disais, elle a pu y retourner par la suite dans le but de voyager. Donc ça reste plausible. Après, je ne pense pas qu'elle ait pu y rester des années non plus. Un an peut-être ? Ensuite, ils auraient pu continuer de s'envoyer des lettres (Isiah l'aurait informé de ses déplacements et nouvelles adresses), et se revoir à nouveau à un lieu de rendez-vous ?

Et là, effectivement, leur relation aurait pu souffrir de je ne sais quoi. Elza refuse toute forme d'amour, donc elle aurait pu l'envoyer balader, ou quelque chose de totalement différent !

Isiah Del Conti
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @KΛRMΛ BAFOUILLES: : 333 PACTE: : 07/05/2017

@ELZA MARONI Haha okay, j'avais mal compris sur ta fiche. Soit ce n'est pas grave, ça peut être comme tu dis, une rencontre de quelques mois, puis une correspondance écrite. Justement, je pense que ça pourrait être la raison de leur "froid". Isiah aussi refuse toute forme d'amour. Une complicité aurait pu naître entre eux, quelque chose qu'ils ne contrôlaient pas et qui pouvait développer une forme d'amour. Les deux étant têtu. Ils auraient arrêté de s'envoyer des lettres en refusant ce genre de sentiments. Ils ne se seraient jamais dit pourquoi, mais d'une certaine manière, les deux ont pâtis de l'absence de l'autre. Cela pourrait être une cause de malaise

Elza Maroni

Isiah Del Conti a écrit:
@ELZA MARONI Haha okay, j'avais mal compris sur ta fiche. Soit ce n'est pas grave, ça peut être comme tu dis, une rencontre de quelques mois, puis une correspondance écrite. Justement, je pense que ça pourrait être la raison de leur "froid". Isiah aussi refuse toute forme d'amour. Une complicité aurait pu naître entre eux, quelque chose qu'ils ne contrôlaient pas et qui pouvait développer une forme d'amour. Les deux étant têtu. Ils auraient arrêté de s'envoyer des lettres en refusant ce genre de sentiments. Ils ne se seraient jamais dit pourquoi, mais d'une certaine manière, les deux ont pâtis de l'absence de l'autre. Cela pourrait être une cause de malaise

J'adore l'idée ! On peut donc partir sur ça. Je pense qu'il y a de quoi creuser en RP n'empêche. Les retrouvailles seront amusantes à écrire. Entre tension et joie, un véritable challenge.

Elza n'aurait parlé de lui à personne au sein de son clan, étant d'un naturel très secret. Et puis... Comme elle n'est pas à son avantage dans cette histoire...

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 392 PACTE: : 13/05/2017

Oui ils peuvent s'être rencontrés à l'eglise ! C'est une bonne idée ! J'ai demandé un lien à Nina, qu'elle serait ton idée ?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer
Revenir en haut Aller en bas

Isiah Del Conti

@ELZA MARONI Il y a de quoi s'amuser pour créer une véritable tension entre les deux genre je suis trop content de te voir, sauf que tu sais pas qu'avant, j'étais ralove de toi, maintenant c'est finis, tu le saura jamais et je retomberais pas dans le piège. En plus, limite Elza et Isiah se connaissent comme personne, dans leur correspondance ils auraient pu profiter du masque du papier pour justement, entrer dans les profondeurs de l'âme de l'autre.

@ROSA C. MANZONI L'idée c'est qu'après le Rp Isiah/Nina, les deux seraient en méga froid, genre ils s'évitent, font mine de rien etc... Je pensais que les trois pouvaient fréquenter la même église et même avoir développé une complicité, genre, ils étaient toujours les trois ensemble. Sauf qu'après ça, Rosa va voir sa petite "bande" se briser, limite elle pourrait penser qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre et elle ferait tout pour les rapprocher, loin de s'imaginer que ce n'est pas du tout ça après on peut aussi développer Rosa/Isiah sur la nature de Rosa qui intriguerait Isiah.

Rosa C. Manzoni
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 392 PACTE: : 13/05/2017

L'idée me plait beaucoup ! Je vais faire passer le message à Nina, on va commencer à voir pour le lien :D
Après Isaiah saurait pour Rosa ? Sachant qu'elle n'en parle pas, mais s'il est sorcier, il a pu reconnaître ses branchies, ne rien dire pour le moment mais à un moment il pourra la confronter !?

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Isiah Del Conti

@ROSA C. MANZONI Tout à fait ! Je pense qu'il se douterait, mais disons qu'il se méfierait sûrement un peu, la réputation des sirènes rattrapant un peu Rosa (genre le mec pas louche, les Wendigo, okay, les Vampire, okay, mais les sirènes NOPE ). Mais il la confrontera à un moment ou à un autre, sa curiosité sera beaucoup plus forte que sa méfiance.

Rosa C. Manzoni

Elle qui est une sirène si mignonne
En tout cas j'aime bien l'idée pour tout le lien, j'ai envoyé l'idée à Nina, je tiens au courant :D
→ Rosa aura bien peur de se le mettre à dos s'il découvrait, ça va la rendre nerveuse
et puis ils ont un point commun, les chasseurs ont tué des proches à eux

Contenu sponsorisé

Vulnerant omnes, ultima necat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant