Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isiah Del Conti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @ABΔИDON BAFOUILLES: : 351 PACTE: : 07/05/2017

@ROSA C. MANZONI Ça fait longtemps qu'il a comprit que mignonnerie ne veut plus rien dire sur le visage de quelqu'un pas de problème, j'attend de voir ce que vous avez prévu toute les deux

Invité
Invité

@Isiah Del Conti a écrit:
@ELZA MARONI Il y a de quoi s'amuser pour créer une véritable tension entre les deux genre je suis trop content de te voir, sauf que tu sais pas qu'avant, j'étais ralove de toi, maintenant c'est finis, tu le saura jamais et je retomberais pas dans le piège. En plus, limite Elza et Isiah se connaissent comme personne, dans leur correspondance ils auraient pu profiter du masque du papier pour justement, entrer dans les profondeurs de l'âme de l'autre.

Elza est trop pure pour son propre bien... :laughh:
Oui, je les imagine bien se confier l'un à l'autre sans tabou.

Dès que je suis plus disponible, tu veux qu'on se fasse un RP ? Je dois encore passer un oral mardi prochain mais après j'aurai la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Isiah Del Conti
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @ABΔИDON BAFOUILLES: : 351 PACTE: : 07/05/2017

@ELZA MARONI Carrément ! Je suis complètement opé (merde pour ton oral )

Invité
Invité

@ELZA MARONI Carrément ! Je suis complètement opé (merde pour ton oral )

Ha ha merci beaucoup ! :D
Tu voudras le commencer ou je le ferai ?

On partirait plus sur un sujet dans le présent ou dans le passé ? Les deux sont intéressants en soi want

Isiah Del Conti

@ELZA MARONI Si tu veux je peux même le commencer dans la semaine et tu répond quand tu peux
Limite, mélanger les deux en un seul serait intéressant non ?

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 427 PACTE: : 13/05/2017

on peut valider, elle est partante, elle adore ton idée :D Donc Rosa les aidera, elle s'aidera au passage comme je disais à Nina, voir qu'elle peut faire en sorte que tout se passe bien, alors qu'elle, elle n'a connu que la souffrance dans ce genre de cas, pourrait faire en sorte qu'elle se sente mieux après aussi, ils lui redonnerait confiance en quelque sorte ( je m'exprime mal, j'ai l'impression )

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Invité
Invité

@ELZA MARONI Si tu veux je peux même le commencer dans la semaine et tu répond quand tu peux
Limite, mélanger les deux en un seul serait intéressant non ?

Je n'ai encore jamais tenté cela donc pourquoi pas ! want want

Pas de problème, marché conclu

Isiah Del Conti

@ROSA C. MANZONI Non ça va, j'ai compris je valide carrément alors

@ELZA MARONI Parfait ! Berlin dans les années 70 ça te va ?

Invité
Invité

@ELZA MARONI Parfait ! Berlin dans les années 70 ça te va ?

Parfait !

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 BAFOUILLES: : 427 PACTE: : 13/05/2017

Si tu veux faire un rp, je suis toute ouïe :D

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Contenu sponsorisé

Vulnerant omnes, ultima necat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant