Vulnerant omnes, ultima necat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isiah Del Conti
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 317 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Ven 19 Mai - 16:53
Là je préfère stopper sur les Rps pour le moment vu tous ceux que j'ai et ceux qui arrivent (sans compter mon DC ), histoire de garder un bon rythme. Mais dès que j'en ai un qui se termine, je te fais signe

BELIEVER

I was broken from a young age. Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa C. Manzoni
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 381 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Sam 20 Mai - 5:52
On fait comme ça !

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer

Vergile Lupa
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt neuf proies traqués [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire, le coeur et corps libre de toute chaînes [titre de mon champ]: BESOGNE: : chasseresse à l'Opus Dei [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : bercée depuis son plus jeune âge dans les mythes et légendes et formés à tuer ces dieux factices [titre de mon champ]: PRESTIGE: : un flingue dans un main, la détermination dans l'autre, machine humaine, le sang bouillant qui appelle le sang [titre de mon champ]: GANG: : Enchaîné à l'Opus Dei [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : karen gillan (ava) DΛNDELION (signa) alas (gif) tumblr [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 88 [titre de mon champ]: PACTE: : 10/04/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Lun 22 Mai - 19:00
Alors, (J ARRIVE A LA BOURRE, JE SAIIIIIIS ) donc, la petite est fasciné par la magie en général, elle a quelques ouvrages où elle apprend tout ce qu'elle peut apprendre Vu qu'elle n'a pas le don, on peut pas dire que ce soit un vrai succès, hors préparation de potions et autre préparation qui ne demande pas trop de compétence hm

Isiah Del Conti
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 30 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Kinésithérapeute [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 87 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. [titre de mon champ]: GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Max Riemielt, ava by KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 317 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/05/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Lun 12 Juin - 15:31
PARDONNNNN, me demande pas pourquoi, je pensais t'avoir répondu Du coup nous sommes vraiment quittes

Elle pourrait avoir découvert d'une manière qui m'est encore inconnue, la nature d'Isiah, elle le ferait chanter afin qu'il lui enseigne son savoir !

BELIEVER

I was broken from a young age. Take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. Seeing the beauty through the pain. Let the bullets fly, oh let them rain. My life, my love, my drive, it came from pain. © signature by anaëlle.

Giulia Fitzgerald
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 74 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Lun 12 Juin - 15:38
Coucou !

Un lien avec Giulia peut-il t'intéresser ?

Isiah Del Conti

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Mar 13 Juin - 5:26
hello Bien sûr ! Tu venais avec une idée ou les mains dans les poches ?

BELIEVER

Giulia Fitzgerald
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-sept ans qu'elle honore la Terre de sa présence. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, elle profite de sa jeunesse avec insouciance dans la Ville éternelle. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en art, la fibre artistique est certaine, reste encore à savoir comment elle s'exprimera. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Giulia n'est plus si certaine de l'inexistance des créatures surnaturelles. Mais est-ce pour autant qu'elle veut savoir la vérité ? [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Tout ce qu'il y a de plus humain. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Avatar par Swan [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 74 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/02/2017

Sujet: Re: Vulnerant omnes, ultima necat   Mar 13 Juin - 9:09
J'ai une idée.

Alors, j'ai vu que Isiah et Giulia vivent dans le même quartier, du coup, il serait tout à fait possible qu'ils dépendent de la même paroisse. Sauf que Giulia, elle s'est convertie à l'anglicanisme et l'un de ses plus grands plaisirs et de se moquer des catholiques. (On s'amuse comme on peut comme on dit ) Même si c'est pour de faux, je pense qu'Isiah se ferait bien moqué par Giulia si elle en vient à capter qu'il y va plus que régulièrement.

C'est qu'une base à voir si elle te plaît et comment on pourrait tourner ça !

Contenu sponsorisé

Vulnerant omnes, ultima necat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4