(F/M) MES ENFANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 60 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf [titre de mon champ]: BESOGNE: : Beffroi pour le Vatican [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 290 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Wendigo [titre de mon champ]: GANG: : Soldat de Dieu [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 58 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: (F/M) MES ENFANTS   Lun 8 Mai - 19:51

Informations

PRISE
16 ans ; apprentie au Vatican ; humaine

〈 lien 〉 c'est la petite fille à papa, la petite dernière. Mü a quelques difficultés à lui dire non, mais il y travaille. Elle souhaite faire bouger le monde ainsi, un peu naïve, dès le arrivée à Rome, elle a demandé à papa de bouger ses relations pour la placer en apprentie au Vatican, dans la section de recherche sur les monstres.
〈 elle 〉 Je vois en elle une adolescente forte, tête brulée. Elle a grandi avec ses huit frères au fin fond de l'Écosse, donc elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je l'imagine féministe, à descendre dans la rue pour se faire entendre.
〈 suggestion d'avatar 〉 Fais-toi plaisir, mais je me réserve un droit de véto !

Dernière édition par Mü MacGrioghair le Mar 30 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 60 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf [titre de mon champ]: BESOGNE: : Beffroi pour le Vatican [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 290 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Wendigo [titre de mon champ]: GANG: : Soldat de Dieu [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 58 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: (F/M) MES ENFANTS   Lun 8 Mai - 20:03

(♂) MURDOCH MACGRIOGHAIR

Informations

18 ans ; apprenti chasseur ; humain

〈 type de lien 〉 Murdoch, c'est la fierté de Mü. Son fils est parfait. Il sera un chasseur merveilleux, il a le goût du sang. Mü le sait. Avoir peur pour sa peau ? Non, Murdoch veut devenir comme son père, jamais il ne le tuera. Et zu pire, s'il change d'avis, tout cela n'est que la volonté de dieu.
〈toi 〉 oh, what a dick. Murdoch est bien le fils de son père : menteur, violant, baiseur. Quoi, Louise est enceinte ? Elle a cas se démerder. Mur se croit au dessus de tout le monde, spécialement de son grand frère Keir qu'il adore bousculer. Il est un psychopathe en puissance et il mériterait grandement d'aller voir un psy. Après le déménagement d'Écosse à Rome, il poursuit à cette dernière la formation de chasseur qu'il avait débuter à Édimbourg.
〈 suggestion d'avatar 〉 fais toi plaisir, mais je le garde un droit de véto !

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: (F/M) MES ENFANTS   Lun 8 Mai - 20:16

(♂) KEIR MACGRIOGHAIR

Informations

19 ans ; future prêtre ; humain

〈 type de lien 〉 Mü soupire dès qu'on lui parle de Keir. Il n'a pas honte de son fils, il est juste un peu gêné. Comment lui, the butcher, a pu engendrer un garçon si doux ? si rêveur ? Aina a dû coucher ailleurs, c'est pas possible. Mü veut faire de son fils un homme, un vrai, et pas une fiotte qui se fait martyriser par son propre petit frère.
〈 toi 〉 Doux, rêveur, il fait un peu ovni dans cette famille bruyante de huit enfants. Keir, son rêve, c'est de cuisiner pour les plus grands à Paris. Dès qu'il est aux cuisines, toute la maisonnée est heureuse, même son père. Keir souhaite reconnu par Mü, il souhaite être regardé avec la même fierté. C'est peut-être pour cela qu'il se laisse enfermer au presbytère pour devenir prêtre. Mais en même temps, il ne veut pas abandonner son rêve.
〈 suggestion d'avatar 〉 Fais-toi plaisir, mais je le réserve un droit de véto !

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: (F/M) MES ENFANTS   Lun 8 Mai - 20:27

( ♂ |  ♀ ) PRENOM NOM

Informations

200 à 30 ans ; occupation ; race

〈 explication  〉 les trois petits loulous que vous avez au dessus sont les officiels de Mü (avec cinq plus vieux qui sont restés en Écosse) mais comme vous l'avez fortement deviné, Mü ne sait pas garder sa braguette fermée (ni enfiler de capote, c'est contre nature) du coup, il a des bâtards éparpillés un peu partout dans le monde. Ce pré-lien est donc super libre, tu peux en faire n'importe quoi tant que le petit n'est ni sorcier ni sirène. Il peut par contre été vampire ou wendigo, vu que cela exige une morsure.
Concernant la nature du lien ? Je suis ouverte à tout !

Le sang d'mes veines:

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-et-un ans, c'est que c'est plus pratique dans le monde humain. [titre de mon champ]: CONTRAT: : entrelacée dans les draps d'un mentor, d'un amour où elle est seule à aimer, son coeur perdue entre son passé et son présent, que dire d'un contrat innexistant ? [titre de mon champ]: BESOGNE: : Les gemmes sont d'une brillance éternelle. Tout comme sa vie qu'elle n'a jamais voulu réellement. Apprentie en joaillerie mais souvent considéré comme la femme à tout faire de son mentor, marius. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : quelques années de plus de l'âge qu'on lui donne. Trente ans si l'on compte le tout. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : rayon de soleil dans la pénombre de sa vie actuelle, vampire depuis neuf ans. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Sens accrus pour mieux sentir arriver l'ennemi. Agilité, force et rapidité. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : e.fanning (lolitaes) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 8 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/06/2017

Sujet: Re: (F/M) MES ENFANTS   Ven 23 Juin - 12:03
Bonjour père inconnu
Je viens mêler ton lien avec celui de Marius

DINE ON YOUR HEART

conter son règne

Sujet: Re: (F/M) MES ENFANTS   Sam 24 Juin - 16:26
Je t'envoie un Mp want

Contenu sponsorisé
conter son règne

(F/M) MES ENFANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1