NICOLE KIDMAN ☞ i'm not very dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 21 ans ornent mes traits encore infinis, enfantins. Délaissée des quelques os qui auraient embellis le teint pâle qui gît sur ma chair. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Exilée, isolée, solitaire, éphémère, chandelier sans flammes, éteint depuis la tempête de 1 582. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Employée aux Archives de la Bibliothèque. Petit rat enfoui dans son égout pour fuir la lumière. Parasite intempestif qui aspire à la poussière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Je psalmodie ma 451ème année sans voir le jour. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire. Sorcière. Je ne sais plus. Ils m'ont traitée de bien des noms, de bien des titres. Ils m'ont affublée de piques et d'eau bénite. Ils m'ont dit que j'étais la progéniture du Diable. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ma chair réclame le sang, et le sang réclame ma chair. Les gorges s'angoissent, le larynx tressaute, et la bouche se noie sous mes crocs. Et j'entends encore le bruit de leurs os, qui craquent, qui craquent, qui craquent sous mes doigts trop puissants. [titre de mon champ]: GANG: : Elle m'a embrassée, là, au coin des lèvres. Elle a savouré ma bouche, elle a admiré mon venin. Elle m'a offert l'amour et le chagrin. Elle m'a enlacé devant son trône, moi, l'agenouillée, la soumise, la délaissée. Elle m'a offert le Clan, le Molnar, et son visage, pour l'éternité. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 46 [titre de mon champ]: PACTE: : 08/05/2017

Sujet: NICOLE KIDMAN ☞ i'm not very dead.   Jeu 11 Mai - 12:37
« it was a great mistake, honey. cause i'm not really dead. »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 daskalov, hérésie poétique connue de ses victimes, nom funèbre en mémoire de ses enfants.
〈 prénom 〉 obelia, ode charmeuse d'un mirage enchanteur, chant angélique qui cache le démon.
〈 âge 〉 1914 années à joncher le monde de sa cruauté stérile. elle a figé son apparence lors de ses 49 ans.
〈 date, lieu de naissance 〉 née en 104, au coeur de la bulgarie. vierge dorée aux allures de bouseuse. elle se remémore encore les chevaux qui piaffent sa basse naissance.
〈 race 〉 vampire, de chair et de sang sont ses nuits hors de la tombe. assassin cannibale aux frénésies chaotiques.
〈 occupation 〉 au choix, madame occupe un poste haut placé, aux revenus aisés. elle gage de pouvoir répondre à tous ses besoins, et plus encore, ses caprices et ses desseins.
〈 statut civil 〉 au choix.
〈 statut financier 〉 riche, elle prône la décence et le raffiné.
〈 orientation sexuelle 〉 bisexuelle. le plaisir des dieux lui offre les courbes de délicates créatures. elle caresse les douceurs de ses semblables, mais n'a la pudeur que d'aimer ceux de son espèce carnassière.
〈 avatar 〉 nicole kidman, difficilement négociable, je le crains  

POSSESSIVE / JALOUSE / RANCUNIERE / VENGERESSE / IMPULSIVE / RAFFINEE / COURTOISE / INTELLIGENTE / MANIPULATRICE / AVIDE DE POUVOIR / CASTRATRICE / JOUEUSE / INJUSTE / CRUELLE / VIOLENTE / SUSCEPTIBLE / COLERIQUE / AUTORITAIRE / SOURNOISE / FIDELE / PROTECTRICE / GLACIALE / SOLITAIRE

elle déteste les chevaux, elle fume, elle boit, elle ne parle qu'à ceux qu'elle estime, elle déteste avoir tord, elle est sa seule autorité et la seule autorité qu'elle accepte, elle n'a foi qu'en elle-même, elle se joue du danger, elle ne semble avoir aucune crainte, elle est lassée de ce monde, elle n'aspire qu'à une vengeance chaotique.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

# née en bulgarie en 104, obelia est la fille de quelques fermiers misérables. elle se marie très jeune à un homme qui lui donnera trois enfants. elle hérite du domaine agricole durant sa 36ème année.

# une attaque survient en 153. sa famille est décimée par un vampire. celui-ci viole obelia, puis la laisse pour morte après s'être nourri. elle renaît le lendemain, et entame sa seconde existence.

# obelia vit solitaire pendant près de 1000 ans. ce millénaire est jonché d'horreurs et de souffrances, qui l'ont poussées à devenir un être aussi infâme que l'humanité toute entière.

# elle rencontre alastor, un vampire solitaire, au cours du douzième siècle. ils entament une relation et se marient quelques années plus tard.

# devenant les riches propriétaires d'une usine, obelia et alastor font construire un bunker dans leur jardin, qui devient finalement une réserve de nourriture conséquente en 1435. la communauté daskalov est crée, et quelques humains sont stockés sous terre.

# envieuse des esclavagistes d'afrique noire, obelia demande à alastor d'augmenter leur nombre de proies. il lui offre en guise de cadeau une femme enceinte, qui leur fournira un enfant.

# naît en 1559, kamile, une fillette qu'obelia enferme dans l'une des chambres de sa maison. elle n'ira la voir qu'une seule fois par semaine, et lui offrira une éducation difficile et violente. alastor, quant à lui, ne va jamais la voir.

# en 1561, une esclave donne naissance à mylen, qui est à son tour isolée de la communauté. elle subit la même éducation que kamile.

# obelia donne l'autorisation à son mari de se repaître de leurs deux filles, kamile et mylen.

# en 1581, mylen se montre de plus en plus démonstrative envers obelia, qui finit par tomber sous son charme. mylen devient officiellement sa compagne en 1582, alors qu'obelia assassine alastor pour protéger sa future épouse. elle la transforme en vampire. elle transforme également kamile durant cette année-là.

# jusqu'en 1585, obelia entretient une relation intime avec mylen, et lui propose à plusieurs reprises de devenir son épouse, ce qu'elle refuse. durant la dernière année, obelia oblige mylen à aller se nourrir de l'un de ses esclaves. mylen, apeurée et furieuse, la laisse pour morte et fuit.

# après la tentative d'assassinat de sa fille et compagne, obelia entre dans une période de chagrin et de fureur. elle fuit ses quartiers et devient une carnassière démoniaque, tuant pour le plaisir. elle participe d'ailleurs à la destruction de plusieurs villages, et s'amuse de la chasse aux sorcières pendant cette époque.

# en 1992, obelia tente de retrouver mylen et kamille, en retournant en bulgarie. elle ne trouve que des ruines, et commence à mener ses investigations. elles porteront leur fruit en janvier 2017, alors qu'elle les repère au coeur de la Cité de Rome.

☛ RELATIONS

mylen daskalov -
Mylen est la seconde fille adoptive d'Obelia. Elevée isolée,
violentée et violée par Alastor, la jeune femme n'en a pour autant mal aimé Mylen. Au fond, Obelia l'a même profondément aimée, mais n'a simplement pas su être une mère convenable, bien loin de là. Lorsque Mylen est devenue sa compagne, Obelia l'a aimée encore davantage, et lui a offert sa fidélité, sa confiance absolue. Mais là encore, elle n'a pas su bien faire les choses. La transformant en vampire, elle crut que leurs liens seraient resserrés à jamais. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle constata que Mylen voulait simplement la fuir. Sa propre fille, sa propre compagne, l'a assassinée. Erreur. Car Obelia n'est pas morte. Incapable de lui faire face en tout premier lieu, elle a pris des siècles à tamiser sa fureur. Mais aujourd'hui, elle est revenue. Pour retrouver Mylen, et se venger.

kamile daskalov -
Kamile est la première fille adoptive d'Obelia, un présent de la part d'Alastor, car il savait à quel point sa femme voulait être mère. Kamile n'a jamais été qu'un prétexte pour offrir à Obelia l'opportunité de devenir une femme aimante. Mais cela n'a aucunement marché. Kamile était une enfant charmante, à l'écoute, très obéissante. Cela n'a pas suffi à calmer le traitement que lui infligeait Obelia. La Dame aimait profondément Kamile, et pourtant, n'a pas su être une bonne mère. Lorsqu'elle a vécu la tuerie de Mylen, Obelia n'a pas eu l'envie de retrouver sa première fille, préférant lui éviter toute affliction de la voir en était de fureur. Et puis, Kamile était encore dans son esprit, là, cachée. Elle a tenté de la retrouver, pensant à la récupérer pour la choyer à jamais. Mais elle a découvert bien pire... Kamile est devenue la plus grande alliée de Mylen. Et Obelia est persuadée que cette dernière l'a manipulée.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
>

nom prénom -

Dernière édition par Mylen Daskalov le Jeu 11 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 21 ans ornent mes traits encore infinis, enfantins. Délaissée des quelques os qui auraient embellis le teint pâle qui gît sur ma chair. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Exilée, isolée, solitaire, éphémère, chandelier sans flammes, éteint depuis la tempête de 1 582. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Employée aux Archives de la Bibliothèque. Petit rat enfoui dans son égout pour fuir la lumière. Parasite intempestif qui aspire à la poussière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Je psalmodie ma 451ème année sans voir le jour. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire. Sorcière. Je ne sais plus. Ils m'ont traitée de bien des noms, de bien des titres. Ils m'ont affublée de piques et d'eau bénite. Ils m'ont dit que j'étais la progéniture du Diable. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ma chair réclame le sang, et le sang réclame ma chair. Les gorges s'angoissent, le larynx tressaute, et la bouche se noie sous mes crocs. Et j'entends encore le bruit de leurs os, qui craquent, qui craquent, qui craquent sous mes doigts trop puissants. [titre de mon champ]: GANG: : Elle m'a embrassée, là, au coin des lèvres. Elle a savouré ma bouche, elle a admiré mon venin. Elle m'a offert l'amour et le chagrin. Elle m'a enlacé devant son trône, moi, l'agenouillée, la soumise, la délaissée. Elle m'a offert le Clan, le Molnar, et son visage, pour l'éternité. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 46 [titre de mon champ]: PACTE: : 08/05/2017

Sujet: Re: NICOLE KIDMAN ☞ i'm not very dead.   Jeu 11 Mai - 12:52
☛ LE MOT DE MYLEN

Hello yoooooou  want je ne vais pas faire dans le cliché, mais je te remercie déjà vivement si tu es passé par ici, ça veut sûrement dire que tu apprécies beaucoup la trogne ! Eh franchement, Nicole c'est la vie  nolike

L'AVATAR # comme je l'ai dit plus haut, Nicole est difficilement négociable, pour deux raisons. la première, c'est qu'elle est à mon goût l'actrice qui colle au mieux au personnage. la seconde, c'est que je l'épouse tous les soirs dans mon sommeil.  oué bon, je n'exclue pas quelques propositions, pour cela, vous pouvez m'envoyer un MP une fois inscrit, ou poster un message dans la section invités !

LES POINTS # tout ce que j'ai marqué est selon moi le plus important de l'histoire d'obelia. les points ne sont pas négociables, puisque l'histoire de mylen en est jonché. néanmoins, l'histoire d'obelia reste relativement libre, n'hésitez pas à m'étonner des différents événements qui l'ont menée à devenir une femme aussi vilaine.

ZOOM SUR OBELIA # comme vous l'avez constaté, obelia est une femme très cruelle, et très vilaine, une vampire ressemblant à ces portraits de grosses méchantes chauves-souris des légendes. je tiens absolument à ce qu'elle demeure ainsi, c'est une femme dénuée de toute compassion et qui n'a aucune empathie. elle n'a d'yeux que pour les vampires. je veux à tout prix que sa sombre personnalité se reflète dans la manière dont vous la jouerez (je l'espère   ).

LE JEU # alors je ne demande aucune disponibilité particulière, ni aucune manière de jouer particulière. venez quand vous voulez, écrivez comme vous voulez. je ne demande pas un RP tous les jours, ni une présence maximale, car je sais que nous avons tous une vie bien remplie. néanmoins, je préférerais vivement qu'obelia soit interprétée avec le plus de charme possible.  

Pour le petit mot de la fin, je tiens à ce que vous sachiez que ce personnage est extrêmement important à mes yeux, et demeure quelqu'un que je chérirai à longueur de journée. obelia est l'amour de ma viiie  
Revenir en haut Aller en bas

NICOLE KIDMAN ☞ i'm not very dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1