My door is always open for ya, mate! (En révision)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colin O'Kelly
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 37 CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière.
FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. @EFFIGIE: : Chris Pine, © Mad Hattress , bazzart BAFOUILLES: : 345 PACTE: : 18/04/2017

Fiche de liens de Colin O'Kelly

Description rapide

Âge 37 d'apparence et 118 for real
Échine Sorcier élémentaire
Nationalité Irlandais
Caractères charmeur - plaisantin – espiègle - familial - stratégique - visionnaire - persévérant - intelligent - réactif - curieux - insaisissable - vicieux - persistant - insatiable
Occupation Maître brasseur et distilleur et j'ai pas à me plaindre pour l'argent
Orientation Hétérosexuel et j'ai pas jeté l'ancre.
Passions Alcool, sexe and blues/jazz. Mes périodes préférées sont les années 20 et 70.
~
Résumé
1899 - naissance dans une famille de sorciers élémentaires d'eau
1913 - initiation à la magie en sauvant son petit frère
1920 - voyage en amérique pour développer l'entreprise
1936 - il réussit enfin à déjouer le temps à l'aide d’une bague ornée de lapis lazuli.
1977 - mort de son frère cadet à l'âge de 67 ans. il a été tué en se rendant à sa distillerie par des membres de l’ira furieux que le propriétaire ait marchandé avec les britanniques. colin revient au bercail et donne les rennes de la division américaine à sa soeur afin de s'occuper de la transition aux descendants de son frère en irlande.
1984 - après que plusieurs corps appartenant à l’ira soient retrouvés complètement noyés dans leur voiture, colin s’éclipse et décide de travailler en mode « jetset » à travers le monde.
2010 - colin s'installe en italie et ouvre un bar dans le quartier est de rome avec l'intention de pousser ses recherches sur des boissons qui affecteront les créatures et goûteront le ciel et la damnation à la fois.

Looking for

Employés ~ Si tu es intéressé à avoir un job de serveur ou barman, j'engage toujours.

Fellowship ~ Je suis un mec social. Alors, des potes qui viennent prendre un verre dans mon pub, ça fait plaisir.

Donzelles ~ Envie d'un petit sorcier à croquer sous la couette de temps à autre? Je suis ton homme. Et si tu as besoin d'une déception à long terme, je suis encore ton homme. XD

Mafia ~ Tu travailles dans les Stup ou le jeu? J'aimerais bien négocier.

Sinon, ayez de l'imagination et proposez-moi des choses! Je suis toute ouïe.

ANTIGONE URSARI
Elle travaille pour moi. Mais une nuit, j'ai voulu lui faire essayer un cocktail et ça l'a mal tourné. J'ai compris que j'avais une vampiresse comme barmaid. Et du coup, elle a réalisé que son patron un peu excentrique est un sorcier. Je me vois un peu comme un recueilleur de petits chats mal foutus. Lien ici
GILDÍ BALIARDO
Un bon pote et mon suprême du coven des Datura (more soon)

Nom Prénom
To provide
Nom Prénom
To provide

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Colin O'Kelly le Sam 12 Aoû - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius L. Vitale
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : Trentaine apposée sur la paperasse factive, échine piégée entre deux âges. CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté. BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes.
ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. Belle gueule juvénile mensongère et factice. ÉCHINE: : Fils de l'ondine dévorant les souffles. Pesce aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. @EFFIGIE: : Brendon Urie ❉ DΛNDELION BAFOUILLES: : 2309 PACTE: : 09/04/2017

Citation :
Fellowship ~ Je suis un mec social. Alors, des potes qui viennent prendre un verre dans mon pub, ça fait plaisir.

Allez ma poule, faut qu'on se fasse un truc sympa niveau lien (même si t'auras pas d'écailles :perversbarbe: ) Puis entre gaga de la flotte et de l'alcool y a moyen, ça va le faire, on va être pote. Déjà je pense que Marius a surement déjà traquer de la donzelle à se mettre sous la dent dans son bar.

Colin O'Kelly
OSSATURE: : 37 CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière.
FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. @EFFIGIE: : Chris Pine, © Mad Hattress , bazzart BAFOUILLES: : 345 PACTE: : 18/04/2017

Excellent, tant que tu me fais bonne presse!

Mais j'étais pas sur une liste d'attente (derrière 5266262 de rp avec du monde à sauter XD )

Marius L. Vitale
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : Trentaine apposée sur la paperasse factive, échine piégée entre deux âges. CONTRAT: : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté. BESOGNE: : Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes.
ÉCORCE: : Six-cent-quatre-vingt-sept années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu. Belle gueule juvénile mensongère et factice. ÉCHINE: : Fils de l'ondine dévorant les souffles. Pesce aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne. PRESTIGE: : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux. GANG: : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, seul maître de mon échine, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple. @EFFIGIE: : Brendon Urie ❉ DΛNDELION BAFOUILLES: : 2309 PACTE: : 09/04/2017

C'est possible oui #jecommenceameperdredansmesrpsbonjour
Du coup tu veux qu'on se cherche un truc cool ou tu préfères qu'on attende d'y aller yolo, j'ai aucun souci avec les deux en soi. On avait pas parlé vite fait d'une bague ou je sais plus quoi aussi ? hm

Invité
Invité

Je viens chercher un lien

Colin a ouvert son bar en 2010. Il y a cinq ans, Leandro se fumait tous les soirs à coup de whisky et d'autres alcools forts, il faisait vraiment du gros n'importe quoi, ça a du durer trois semaines presque un mois, peut-être que ça aurait pu être dans le bar de Colin ? Et peut-être que ça peut nous lancer sur un lien !

Colin O'Kelly

Marisu: finalement c'est un vieux mafieux qui m'a donné sa bague XD tu fais dans les armes/bijoux? Genre un peu d'argent sterling me ferait pas de tord. Anyway, jebpeux te laisser respirer dans tes RPs et on fait de quoi après. Je ne suis pas pressé avec mon école qui a recommencé.
Leandro: Sure. Je te ramasse à la petite cuillère, tu me fais penser à moi quand je consommais plus d'alcool que je vendais.

Dernière édition par Colin O'Kelly le Mar 16 Mai - 3:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Le point commun so weird
Potes de verres alors ? Tu me ramasses, je te ramasses. (si tu ramasses une meuf tu te débrouilles)

Colin O'Kelly

Fortuitement, je suis rendu assez sain. Mais j'avoue qu'une nouvelle dans un rp que je fais présentement va me fâcher​ considérablement pour que j'abuse un peu. Sinon, je sais pas trop ton côté détective... Peut être qu'il pourrait nous amener quelque chose. Une ancienne serveuse qui est sûre de s'être fait mordre par une sirène un peu trop gourmande (Marius XD) et que tu débarques dans mon bar pour traquer quelqu'un et tu finis par te saouler la gueule parce que tu vois la gonzesse que tu fréquentais en train de me faire des beaux yeux au bar ? XD ou juste à quelqu'un d'autre :p

Invité
Invité

Un petit lien, un petit RP ?

Que ce soit à l'église si Colin veut soudainement aller se confesser ( ) ou son bar dans lequel Nina pourrait aller en tant qu'observatrice Abside ça pourrait fonctionner. Après, bien évidemment, il y a peu de chance pour que Nina soit de suite sous le charme de Colin, en fait il pourrait lui faire penser à ce garçon qu'elle avait aimé adolescente, du même genre que lui et qui une fois dans son lit et sa virginité prise, l'a laissée tomber. ~ Enfin, ça n'empêche pas que selon comment se passe le RP, Nina puisse céder à la tentation, mais elle serait du genre à lui remettre la faute sur le dos en bonne mauvaise foi Enfin on peut trouver un truc marrant à exploiter, à voir si t'as aussi une idée ou autre !

Colin O'Kelly

:petitange: Pour l'instant, j'aime bien l'église comme première rencontre! Et j'accepte de te faire penser au bad boy qui t'a fait croire à plus qu'un coup d'un soir.

J'ai vu aussi que tu étais pote avec Isiah? Il y a quelque chose à travailler là-dessus aussi puisque c'est le mien aussi! Et qu'il vient se saouler et se confier à moi.

Ensuite, j'ai un lien avec Mü qui revient tout juste au Vatican. Et prochainement un truc avec Marius.

Enfin, je crois qu'il y a beaucoup de possibilités pour se rencontrer et exacerber la belle brunette avec le joli minois à Colin.

Par exemple, après la première rencontre, tu pourrais passer à mon pub par hasard ou volontairement et critiquer le manque d'art dans ma déco et que je vienne t'embêter à un vernissage d'une connaissance à Nina (elle est restauratrice, mais elle peut être dans le milieu et avoir des potes peintres?) Je me pointe dans un vernissage, je te vois, et je te demande des conseils sans arrière "pensée" XD.

Bref plein de possibilités. Mais pour l'instant, je priorise la première rencontre à l'église. Qu'en dis-tu?

Contenu sponsorisé

My door is always open for ya, mate! (En révision)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant