My door is always open for ya, mate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
conter son règne

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Mar 16 Mai - 13:32
L'église ça me va parfaitement, c'est l'idée la plus originale

Pour Isiah ce n'est pas forcément une bonne chose vu qu'ils vont être en froid après le RP que j'aurai avec lui (et donc avant que Nina rencontre Colin). Mais ça reste une possibilité à exploiter, tout comme avec Marius, mais ça je sais pas non plus si c'est une bonne chose vu qu'elle se méfie de lui grandement (Nina et les hommes ça fait 3 hm )

Mais après la première rencontre, un petit jeu au chat et à la souris à venir contrarier et embêter l'autre me convient très bien, ça sera marrant à jouer, après comme tu dis, déjà la rencontre à l'église !

Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 231 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Mar 16 Mai - 13:56
Si tu as le temps d'ouvrir d'ici la fin de la semaine, je te laisse jouer, sinon je peux m'en occuper en fin de semaine.

Ciao Bella! *Se la joue Italien du coup*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 339 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Mer 17 Mai - 22:22
Je passais par là et puis finalement je m'arrête ! L'idée dont on a parlé en CB te tente toujours ? :3

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 231 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Jeu 18 Mai - 2:47
Maintenant que tu es devenue grande, tu veux mordre tout le monde! XD. J'ai 2-3 RPs à faire d'ici la fin de semaine.

Si tu veux commencer, tu serais merveilleuse!! (Oui ça me tente toujours)

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 339 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Jeu 18 Mai - 3:17
ça me va, je commence ça demain et je te l'envoie ;)
je suis féroce :mecsuspect:

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Lun 26 Juin - 0:20
Coucouuuu
Je viens postuler comme barmaid /pan
Tu as des choses à rajouter ?
Elle va essayer de pas faire de mal aux habitués, promis (a)

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Infirmier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 78 ans d'existences dans son corps de mi-homme mi-bête. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycanthrope depuis le premier jour. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Toutes celles attribuées au loup-garou incluant aussi une forte intuition et la capacité à savoir ce qui se cache sous leurs enveloppes humaines. [titre de mon champ]: GANG: : Bêta de la meute Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Wood [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Lun 26 Juin - 1:11
Coucou!
Ton lien recherché m'intéresse! À voir si ça fonctionne avec toi.  class

Citation :
Un Petit Loup Alcoolique -  Dans ma fiche de départ, j'ai écrit à propos d'un loup que j'ai trouvé en train de boire à même une de mes cuves. Pour éviter de me faire bouffer, je l'ai finalement enfermé dans une cellule de ma voûte secrète. Je pensais lui faire expérimenter mes nouvelles recettes. C'est une position délicate, je l'accorde, mais je pensais aussi les faire devenir bons amis (un syndrome de stockholm en gros)

Vers le mois d'août 2015, Theo à eu une passe dont l'alcool était son remède temporaire, mais efficace. Histoire d'amour ayant mal tourné, il s'en est sorti ivrogne. Je le verrais avoir beaucoup trop traîné dans ton bar et que lorsque l'alcool, le sang-chaud du loup et un client désagréable se sont rencontrés, un combat aurait éclaté. Et de là, la capture de la bête a eu lieu et le syndrome de Stockholm aussi développé avec le temps.

Si ça ne concorde pas, c'est pas grave... On pourrait trouver autre chose! want

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Lun 26 Juin - 15:29
Kaniz van Niekerk: c'est toujours libre darling! Tu peux faire des rps avec du monde dans mon pub! Mais pour en faire un avec moi, comme j'ai mentionné hier, je dois réduire ma charge de sujets avant d'en prendre des nouveaux. Je te met sur la liste d'attente!

Theo Burns: Je te conseille pas trop ce rôle-là... (J'aurais dû mettre à jour ma fiche quand je t'ai vu les et stalker autant hier!!!) Vu que personne ne voulait ce rôle, j'ai eu l'opportunité de créer un rp avant Mü le wendigo qui va manger le loup histoire de m'en débarrasser.... C'est finalement un PNJ qui s'est fait mordre et qu'à sa première transformation,il s'est retrouvé à dévaliser un de mes bassins et à m'attaquer. Si tu veux un lien avec ça, ça pourrait être une erreur que tu tentes de retrouver, ou un ancien patient dont tu t'inquiètes?

Ou ça peut être quelque chose de tout à fait différent. Par contre, comme j'ai écrit à Kaniz, je ne peux pas ajouter un rp de plus dans mes sujets actifs avant d'en réduire un peu plus qie la moitié nolike

Sur ce, merci d'être passé sur ma fiche de liens!!!

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Lun 26 Juin - 20:20
Parfait
Des choses à savoir sur Kaniz ou bien tant qu'elle fait son travail correctement, qu'elle se nourrit pas trop des habitués, il prend ça cool ?

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   Lun 26 Juin - 21:32
Tant qu'elle fait son job et qu'elle ternit pas la réputation du pub, it is all good!

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: My door is always open for ya, mate!   

My door is always open for ya, mate!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2