SAM CLAFLIN ☞ Le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 377 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: SAM CLAFLIN ☞ Le chasseur    Jeu 18 Mai - 3:02
« make me wanne die »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 McIntyre ( négociable, un nom de famille de famille écossaise fera parfaitement l'affaire )
〈 prénom 〉 Adrian / William... peu importe, il faudrait que cela sonne un peu écossais sans être trop complexe.
〈 âge 〉 il faudrait qu'il ait entre 25 & 35 ans pas plus.
〈 date, lieu de naissance 〉  la date est au choix, le lieu, vous l'aurez compris l'Écosse, ou plus précisément, je vous laisse voir.
〈 race 〉 Humain mais chasseur
〈 occupation 〉 La traque et la chasse lui prennent la plupart de son temps libre. Il est le fils d'une grande famille écossaise, l'argent n'est pas un problème, jamais.
〈 statut civil 〉 Célibataire, bien des femmes se sont confrontées à lui sans arriver à percer sa véritable carapace. Il n'arrive pas à trouver celle qui pourrait partager sa vie si complexe. Il est donc célibataire.
〈 statut financier 〉 Aisé est un faible mot. Ses parents sont à la tête de plusieurs empires et en relations avec les plus hauts, il vient de l'aristocratie anglaise et écossaises. L'argent n'a jamais été un soucis pour lui.
〈 orientation sexuelle 〉 Hétérosexuel. Il a des moeurs ouvertes mais reste très traditionnel sur ce sujet.
〈 avatar 〉 Sam Clafflin ( négociable par Kit Harrington, Max Irons ou alors Dominic Sherwood )

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

HISTOIRE: Dans les grandes lignes:
→ Écossais
→ Entre 25 et 35 ans pas plus.
→ Sa famille est très riche, il peut avoir des frères et soeurs, à vous de voir. Je vous laisse gérer son relationnel avec tout ce petit monde. Il faut savoir que c'est un clan écossais ancien, une longue lignée, une famille puissante, de par ses domaines et son influence dans leur pays.
→ Adrian est élevé dans la haine des créatures paranormales. Dans sa famille on est chasseur depuis plusieurs générations. Depuis que une de ses ancêtres aient été tuées pas l'attaque d'un vampire ou d'une sirène. L'époux fout de chagrin à commencer la traque de la bête pour ensuite transmettre son savoir à sa descendance. La créature n'a jamais été retrouvée, les McIntyre n'ont jamais abandonné, ils ont pour mission le nettoyage de la planète.
→ La famille est très liées avec le Vatican, travaille même pour eux, les écossais sont catholiques principalement, d'où l'importance de la nationalité aussi. Ils travaillent tous pour l'Opus Deix. Le Vatican peut leur demander certaines missions.
→ La créature qui a tué l'ancêtre des McIntyre ? Tout simplement la mère de Rosa. A l'époque elle ne connaissait pas son futur époux, elle n'avait pas sa fille et profiter encore de plaisir d'être une sirène et d'avoir les hommes pour elle. Cordelia était une sirène écossaise, à un bal, Cordelia a voulu se nourrir et disons que c'est tombé sur la mauvaise personne. Elle a tué une mère, une femme, la fille de quelqu'un sans jamais se rendre compte de ce qu'elle avait déclenché. Elle est partie peu de temps après pour aider en France lors de la Première Guerre mondiale. Elle aura une fille, Rosa, mais mourra après lui avoir donné la vie lors d'un bombardement. Personne bien entendu n'imagine que la créature est morte. Et puis les McIntyre toutes les créatures sont des monstres tueurs qu'il faut éliminer.
→ Adrian a parcouru le monde en tuant des centaines de créatures. Il n'a pas peur de se salir les mains. Il n'arrêtera que lorsque la mort le prendra. Son obsession est grande, il a vu des victimes innocentes mourir sous ses yeux des griffes d'un wendigo, d'un loup ou d'autres se vider de leur sang après une morsure fatale. Il ne veut pas voir une personne qu'il aime mourir de la sorte, il ne le souhaiterait à personne.
→ C'est Adrian et son père qui ont tué le père de Rosa. C'était sûrement l'une des premières missions d'Adrian ( selon l'âge choisi ) Ils étaient sur la trace d'une sirène mâle, il pensait pouvoir avoir plus en le suivant mais le père de Rosa, Mathis, a été plus intelligent en s'éloignant de sa fille. Il mourra après trois ans de traques.

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE:
Adrian est quelqu'un de relativement fermé au premier abord. Peut-être un peu bougon, râleur. Il n'est en rien méchant, enfaîte il sait parfaitement être tendre, souriant, attentionnée. Il est débrouillard et malin. Bien qu'il est connu l'opulence, il n'est en rien arrogant, prétentieux, tout l'inverse, très humble, sincère dans ce qu'il cherche et ce qu'il est. Il est honnête et droit, n'a pas le temps de se poser trop de questions, enfin parfois si, selon le sujet. C'est un homme caractériel, il a été élevé comme dans une secte anti-paranormal, il est borné. Il est aussi un fervent croyant, il ne passe pas tout son temps libre dans une église mais cette quête de libération du monde vient en partie de la religion. Il est des principes mais il profite aussi de la vie, il sait relâcher un peu la pression bien que son instinct ne soit jamais loin. ( j'ai en tête Sam ou Dean Wincherster de SuperNatural si cela peut vous aider )

CONNAISSANCE DU PARANORMAL: Elle est totale. Il sait plus de choses que la plupart des gens, il va sur le terrain, il est expérimenté. On ne lui a jamais caché le paranormal, on lui a toujours expliqué que c'était le mauvais côté, qu'il fallait le combattre. Il a été élevé pour être un tueur né.

☛ RELATIONS

Rosa C. Manzoni -
LA MYSTÉRIEUSE FLEURISTE  La mystérieuse fleuriste. Cette fille qu'il voit de loin lorsqu'il décide de se recueillir à l'église, elle dépose toujours des fleurs sur l'autel, toujours de belles fleurs. Il l'a suivi un jour, elle semble remplie de douceur et il ne sait pas pourquoi il aurait envi de lui parler, d'aller dire quelque chose. Il sait où elle vit, elle tient une petite vie bien tranquille, pourquoi cette vie paisible le tente autant ? Il y a quelque chose de différent chez cette fille mais il ne sait pas encore quoi. Il aimerait creuser, en savoir plus, apprendre à la connaître et la voir sourire encore. Quand à Rosa, elle a bien remarqué quelques fois Adrian, elle lui sourit poliment dans l'église, elle ne sait pas ce qu'il est et lui non plus. Adrian est décidé à lui parler pour en savoir plus sur l'identité mystère de cette jeune italienne. Pour une fois qu'une fille semble tout à fait saine d'esprit à ses yeux.

→ Dans l'idée, il faudrait que cela évolue, une jolie relation naît et le dilemme arrive, les deux ont commis des fautes, Rosa est une sirène, l'héritière de la femme qui a déclenché cette malédiction chez les McIntyre. Adrian lui est un chasseur, que fera-t-il lorsqu'il découvrira qu'il s'est encore trompé sur une femme ? La tuer ? Pourquoi pas ? Vous l'aurez compris, une relation complexe et pleine de paradoxe, de contraires, d'oppositions, comme je les aime

lien -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
>

nom prénom -

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

Dernière édition par Rosa C. Manzoni le Sam 24 Juin - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce by Nephilim <3 [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 377 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: SAM CLAFLIN ☞ Le chasseur    Mer 24 Mai - 18:23
BIENVENUUUUUUE A LA MAISON
Bon alors déjà si tu lis ceci, c'est que peut-être j'ai une chance de te voir sur le forum *jepriefort*
En tout cas j'ai donné les grandes lignes du personnage, je ne suis pas compliqué, tant que l'idée y est, je m'y adapterais, ce qui compte aussi pour moi c'est que tu t'appropries bien le personnage et que cela devienne le tien ! Je continue à lancer des petites pistes sur les petites choses à savoir

AVATAR → Sam Claflin est ma première idée, on a des gifs de lui et Lily Collins, j'aime bien, je trouve qu'il a le physique pour ! Je ne suis pas fermée à d'autres propositions. Je peux vous guider aussi: j'apprécie Kit Harrington, Max Irons, Richard Madden, Luke Mitchell, Dominic Sherwood ! Je me laisse quand même un droit de véto, si vraiment l'avatar ne me plaît pas ou ne correspond pas. Mais n'hésitez pas à me proposer vos idées !

HISTOIRE → J'ai mis ce dont vous avez besoin, je vous ai proposé des points, certains sont plus impératifs que d'autres, mais encore une fois, tant que j'ai l'idée du personnage final, je vous laisse gérer. Il s'agit de votre personnage. Le pseudo n'est en rien définitif, c'était plus pour mettre une identité, faîte comme cela vous semble.

LIEN → J'ai noté seulement une base. Je préfère aussi voir avec la personne ce que cela donne. Comme tu songes le faire vivre, comment on construit la chose. Rien n'est fixé, Rosa continuera d'avancer pendant ta non présence sur le forum et du coup il faudra voir à quel moment le beau chasseur pointera son nez ! En tout cas, j'ai dans l'idée idéale d'en faire une relation torturée, compliquée, sûrement un peu amoureuse aussi, j'aime bien quand rien n'est simple et que tout est compliqué, c'est tellement plus plaisant à jouer.

PRESENCE → Je dirais entre un ou deux postes par semaines, pas forcément ultra long, de qualité bonne, sans trop de fautes, même si on en fait tous. Je ne veux pas de membre fantôme, prends ce personnage seulement si tu es sûr(e) de le jouer pour de vrai, pas seulement pour deux semaines !

Petit bonus: Si après tout cela tu n'as pas fuit c'est que tu es l'élu(e) et pour un élu on construit des temple et tout ça, je suis prête à le faire ! en tout cas une chose est sûre, on ne s'ennuiera pas ! alors n'hésite plus et inscription toi ( sans compter que les gens sont tous un peu fous dans le bon sens du terme, il n'y a même pas à hésiter : )

han:gnap::punchaulit::bisounours::sancia::mecsuspect::kisskiss::hugcat:

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

SAM CLAFLIN ☞ Le chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1