Adamo || Pour le meilleur mais surtout le pire espérons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adamo Duccio
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 55 pour le moment CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre.
ÉCORCE: : 280 ramures ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. GANG: : My, Myself and I @EFFIGIE: : Keanu Reeves BAFOUILLES: : 528 PACTE: : 17/05/2017

ADAMO DUCCIO × DEAD MAN ALIVE
BURATTINAIO
280 ANS FRANCE
VILLA IMBROGLIONE
COEUR DE PIERRE
SORCIER ALCHIMISTE
ANCIEN SUPRÊME
MÉCÈNE
RANCUNIER / MANIPULATEUR
VANITEUX / SANS PITIE
You don’t need to know much.

S’il est là c’est uniquement pour se venger avant de rendre l’âme. Il profite du temps qui lui reste pour user et abuser de sa magie, pour trainer tous les vampires dans son sillage pour l’enfer.
Installé à Rome depuis 15 ans, il s’est fabriqué une vie, une identité. Pour tous il est un riche mécène issu d’une longue lignée aristocratique italienne. Peu savent, peu ont assez de mémoire pour savoir, peu ont assez vécu pour le connaitre sous d’autres visages.
Il a beaucoup voyagé, n’est resté au même endroit que très peu d’années à la fois. Pourtant le début du 19ème siècle l’a assagi. Devenu suprême, il a dirigé son conven allemand d’une poigne de fer, profitant de tous ses avantages. Plus d’un siècle s’écoule avant que sa communauté soit décimée par les crocs acérés des noctambules. Puissant, il l’est, mais pas assez pour détruire tout un nid à lui seul.  Si l’envie d’un nouveau massacre le poursuit les premières décennies, son besoin de revanche s’affine avec le temps. Il les ferait mille morts avant d’en finir avec eux.

Quelques dates :
〈 16 janvier 1737 〉 Naissance en France – cour royale
〈 1789 〉 Fin de la monarchie – exil
〈 1800 〉 Le temps de la consécration, suprême du coven allemand Totenstarre
〈 1895 〉 Il accueille Gildi au sein de son coven, sans trop lui prêter d'attention, mais leur lien en est résolument né.
〈 1930 〉 La fin d'une ère, le début de sa propre fin. Le coven mis à mort par les nocturnes.
〈 1939 〉 Le retour sur la terre de son règne, il sème mort et carnage avec l’approbation de tout un peuple au sein de l’armée allemande.
〈 1953 〉 Il sait que les potions ne sont pas la solution pour le tenir en vie encore un peu. Autant que quelqu'un d'autre que lui se tue à la tâche pour le maintenir en vie. Il enlève et lie à lui Mila Del Conti. La chamane, obligée de le maintenir en vie en rechargeant son bracelet, est arrachée à sa famille, à sa vie, liée à Adamo par un sort cruel, elle ne peut s'éloigner de lui sans en souffrir le martyr. Elle n'en a pas intérêt de toutes façons, s'il meurt, elle meurt avec lui, ainsi la magie en a décidée.
〈 2002 〉 L'installation à Rome, l'araignée tisse sa toile.
〈 2017 〉 Le chapitre de la vengeance. Monstre insatiable qu'il faut nourrir. Le piège se referme sur ces ennemis au sein de cette si belle villa, de cette fête si innocente.

code by lizzou × gifs by J

Dernière édition par Adamo Duccio le Ven 26 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adamo Duccio
OSSATURE: : 55 pour le moment CONTRAT: : Libre depuis toujours et jusqu'à la fin. BESOGNE: : Mécène aux yeux de tous, marionnettiste de l'ombre.
ÉCORCE: : 280 ramures ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : La magie crépite au bout de ses doigts. De ce qu'il maitrise le mieux, faire de vos cauchemars de doux rêves ou au contraire de vos moments paisibles des visions infernales. En passant par toutes les formes de magie qu'il puisse exister. GANG: : My, Myself and I @EFFIGIE: : Keanu Reeves BAFOUILLES: : 528 PACTE: : 17/05/2017

Les RPS en cours × 2 + 1 joker

Post event 1. Son bras armé, il en a besoin en forme et prête à frapper à nouveau. Elle ne sera pas utilisée et jetée, non il a de plus grands projets pour elle. Instrument d'une de ses vengeance, il ferait couler les larmes de ceux qui portent le même nom qu'elle.

A la recherche d'une maman perdue, une mère ôtée par la force. Petit papillon à attraper pour l'ajouter à sa collection, mais surtout petit chamane qui pourrait le garder en vie. Telle mère, tel fils.

Coming soon
Les RPS prévus
PRENOM NOM ×TITRE RP
Contexte puis résumé
PRENOM NOM × TITRE RP
Contexte puis résumé
Les RPS TERMINéS
code by lizzou × gifs by Tumblr ou J

Dernière édition par Adamo Duccio le Sam 30 Sep - 0:02, édité 9 fois

Adamo Duccio

ragnatela
SABBAH MAGYAR
× NOT SO BAD
Canailles complémentaires. Ils vivent dans le giron de l'autre depuis des décennies. Il est le seul qu'Adamo tolère, créature de la famine qu'il observe d'un œil avide, conquérant. A eux deux, ils ont organisé la débâcle romaine. Promesse d'un festin pour Sabbah. D'où se sont-ils connus ? Les histoires diffèrent mais évoquent toujours la rencontre de deux croquemitaines élégants.
LISBETH LIKKE
× ANNOYING  
Une fouine dans les rouages de son enchantement. Une tête rousse qu'il veut voir sur le buché. Elle incarne tout ce qu'il exècre : curiosité, aversion pour le pouvoir masculin, femelle éplorée. Plusieurs fois qu'elle toque à sa porte, quémande des informations, souhaiterait la vérité sur la villa en flammes.
MIA DEL NERO
× BLOODY PUPPET
Marionnette, elle est née avec le mauvais nom, elle a le mauvais père. Victime collatérale, elle est sa reine sur cet échiquier. L'assassin de la villa, son bras armé, sa marionnette docile et sans souvenirs. Mais il a de plus grands projets pour elle. Oh oui, elle deviendrait l'instrument de sa vengeance personnelle contre le père.

GILDI BALIARDO
× THE OLD HIM
De hasard à rivalité puis vers l'acceptation, en passant pas l'apprentissage et le partage. S'il a toléré Gildi au sein de son coven il y a presque deux siècles, c'est uniquement par intérêt. Les alliances sont ce qu'elles sont, petite ou grande, mais toujours importantes. Aujourd'hui, c'est Adamo qui a tendance à passer du temps dans le coven du suprême. Nostalgie ? Non, il n'a plus assez de temps pour cela...

ISIAH DEL CONTI
× NEW INTEREST OLD STORY
Sa mère il lui a enlevé il y a plus d'un demi-siècle. La liant à lui par la magie, s'assurant qu'elle le maintiendrait en vie si elle voulait elle aussi vivre. Mais pas seulement, il l'avait lié pour que jamais elle ne puisse s'enfuir loin de lui, l'arrachant à tout ce qu'elle connaissait, la faisant disparaitre du jour au lendemain.
TOI & MOI
× UN LIEN QUI DEPOTE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by J

Dernière édition par Adamo Duccio le Jeu 1 Juin - 21:30, édité 9 fois

Adamo Duccio

Lâchez-vous !
:perversbarbe:

Mes recherches :

- Mes chers petits suceurs de sang, je suis à la recherche du clan/nid qui a décimé mon conven dans l’Allemagne de 1930. Je vous promets du sang et des larmes, de la vengeance et des petits pièges aux oignons. Ceux impacté par la mort du régent lors de l'event, levez le bras bien haut, qu'on voit ensemble. J'adore me faire des amis.

- A la recherche d'un souffre douleur également, possiblement quelqu'un qui me rappellerait ma prisonnière d'un demi-siècle, tout juste disparue. Tempérament insoumis, attaques et coups bas à tous les étages. Peut possiblement se finir par un sort de mon cru, à moitié mort j'entrainerai quelqu'un avec moi.

- Besoin urgent d'un(e) nouveau(lle) sorcier(e) chamane pour me maintenir en vie encore quelques temps. Le contexte est libre, sachant juste que j'ai lié la dernière à ma propre vie pour l'obliger à me maintenir en vie (dommage elle est morte en voulant m'échapper   ).

Mémo perso sur les liens à définir :
- Del Nero family
- Santo
- Athénaïs
- Olympe

Dernière édition par Adamo Duccio le Sam 17 Juin - 23:23, édité 8 fois

Mia Del Nero
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie
FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers, mais la magie qui coule aussi dans les veines, réprimandée par une volonté trop forte. Désormais, celle-ci se réveille, prend son envol. PRESTIGE: : Hémokinésie. La petite est capable de jouer avec votre sang, de le manipuler à sa guise. En quelques minutes, votre vie pourra s'éteindre sous sa volonté. GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore. @EFFIGIE: : Emily Browning (c)Swan BAFOUILLES: : 487 PACTE: : 30/12/2016

*passe la tête par ici *

Athénaïs Mahoney
OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. Noces vermeilles, saillies qu'on honore. A l'Eros, myocarde dévoué, thaumaturgie. BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine.
ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. @EFFIGIE: : sarah paulson (perséphone) , lazare (sign) BAFOUILLES: : 1360 PACTE: : 16/02/2017

il nous faut absolument un lien.
athénaïs est la suprême du coven hellebore, est-ce qu'elle serait à même d'attirer son attention sur celui-ci ? aurait-il par exemple le désir, plutôt que d'en fonder un, de subtiliser à l'un des suprêmes des covens de rome le sien ? de ce que j'ai lu de ta fiche, il se préfère cavalier solitaire, obscurité grandissante et cauchemars intouchable, mais je suppose qu'un ancien suprême a forcément un désir de puissance et une ambition que rien ne peut altérer. sachant qu'athénaïs a pour bras droit un sorcier pratiquant la même magie qu'adamo, que mia appartient également à hellebore par ses parents et qu'elle ne l'apprécie pas particulièrement (ah les femmes  ), si adamo désire lui faire du mal, il y a peut-être moyen de s'arranger  oué .

ce ne sont que de vagues pistes, je n'ai pas de véritables idées pour le moment, mais si j'ai une soudaine illumination, je t'enverrais un mp ! :omgad:

(ralentissement, irl chargé)

Adamo Duccio

Ma petite Mia chérie. Il nous faut tisser un lien avec ton papa. Comme ça je me venge sur sa douce et si innocente fifille... Bon pour l'innocence on repasse mais elle reste un petit chaton avec de petites griffes.
Bon du coup, il nous faut un motif. Du genre la fille paye pour les crimes du père... Un simple manque de respect fait l'affaire mais on peut aggraver la chose. Surtout que oooh wait j'ai peut-être une idée à soumettre à Athénais.

Athénaïs ma chère. We need it je confirme !
Alors ce que je voudrais proposer mais c'est pas sur que ça colle.
Si un nid de vampire peut décimer un conven entier c'est peut-être parce qu'ils ont reçu un peu d'aide extérieure discrètement ? Peut-être qu'un autre conven trouvait qu'il fallait mettre un terme aux actes de l'autre ? On met au milieu les parents de Mia au passage...
Alors je dis ça mais de un, je n'ai pas encore lu ce que fait ton conven et depuis combien de temps tu en es suprême.
Mais cela pourrait être l'explication à pas mal de chose. Adamo vit pour sa vengeance et s'il faut y faire passer vampire + conven, pas de souci.

Dites moi les filles, démontez, remontez, jouez aux legos je suis toute ouïe.

Athénaïs Mahoney
OSSATURE: : En quête d'une éternelle jouvence, l'écorce figée dans sa quarante troisième année. CONTRAT: : L'infidèle a jamais possédé, elle reste parée de l'obscur veuvage sous toutes ses nuances. Noces vermeilles, saillies qu'on honore. A l'Eros, myocarde dévoué, thaumaturgie. BESOGNE: : Exilée en sa thébaïde, la furie s'est faite parfumeuse, manipulant onguents et arsenic avec élégance. Des empoisonneuses elle s'est faite souveraine.
ÉCORCE: : Cent quatre vingt seize années ÉCHINE: : Fille du démon, au sabbat elle s'abandonne, au carmin des vierges et des chérubins. PRESTIGE: : Acuité visuelle nulle, maudite dépravation, les sens restants démultipliés. GANG: : Hellebore, terreur sanguinolente dont elle se fait autorité. Suprême terrible à la clairvoyance sans égale. @EFFIGIE: : sarah paulson (perséphone) , lazare (sign) BAFOUILLES: : 1360 PACTE: : 16/02/2017

@Adamo Duccio a écrit:
Ma petite Mia chérie. Il nous faut tisser un lien avec ton papa. Comme ça je me venge sur sa douce et si innocente fifille... Bon pour l'innocence on repasse mais elle reste un petit chaton avec de petites griffes.
Bon du coup, il nous faut un motif. Du genre la fille paye pour les crimes du père... Un simple manque de respect fait l'affaire mais on peut aggraver la chose. Surtout que oooh wait j'ai peut-être une idée à soumettre à Athénais.

Athénaïs ma chère. We need it je confirme !
Alors ce que je voudrais proposer mais c'est pas sur que ça colle.
Si un nid de vampire peut décimer un conven entier c'est peut-être parce qu'ils ont reçu un peu d'aide extérieure discrètement ? Peut-être qu'un autre conven trouvait qu'il fallait mettre un terme aux actes de l'autre ? On met au milieu les parents de Mia au passage...
Alors je dis ça mais de un, je n'ai pas encore lu ce que fait ton conven et depuis combien de temps tu en es suprême.
Mais cela pourrait être l'explication à pas mal de chose. Adamo vit pour sa vengeance et s'il faut y faire passer vampire + conven, pas de souci.

Dites moi les filles, démontez, remontez, jouez aux legos je suis toute ouïe.

expliquez moi d'abord le lien avec mia, siouplait, je suis un peu perdue sans ça. et à partir de là, on tisse un lien sale sale comme on sait si bien le faire

(ralentissement, irl chargé)

Adamo Duccio

@Athénaïs Mahoney a écrit:
et à partir de là, on tisse un lien sale sale comme on sait si bien le faire

Arrêtes de me susurrer des mots doux comme ça c'est indécent.

Pour Mia, on peaufine, on cherche notamment la raison de la grosse rancune d'Adamo pour le père de Mia. L'idée c'est qu'il utilise Mia pour se venger à minima de lui, mais aussi possiblement du coven par extension. Donc pour l'instant, Mia est le jouet préféré d'Adamo et il n'est pas hyper partageur donc il va essayer de se l'accaparer. Aller il te fait une fleur en vrai, il cherche à t'en débarrasser oué

Isiah Del Conti
OSSATURE: : 30 ans CONTRAT: : Veuf il a perdu sa femme et l'enfant qu'elle portait, tuée par les chasseurs. Il refuse de laisser son souvenir s'évaporer dans les bras d'une autre. BESOGNE: : Kinésithérapeute
ÉCORCE: : 87 ans ÉCHINE: : Sorcier PRESTIGE: : Adepte de chamanisme, il est capable de dialoguer quelques secondes avec les âmes des sorciers errants. GANG: : Il essaie d'entrer en contact avec le coven Hellebore @EFFIGIE: : Max Riemielt, @ABΔИDON BAFOUILLES: : 351 PACTE: : 07/05/2017

Helloooo ! Je viens quémander un lien (avec Isiah ou mon DC Olympe, ou les deux, selon inspiration pour un futur lien). Ton personnage est beaucoup trop cool et badass pour que je passe à côté sans espérer un lien. Isiah manque cruellement de mâles autour de lui. Adamo et Isiah sont à l'opposé l'un de l'autre, ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus. Je t'avoue que j'arrive un peu les mains dans les poches

Contenu sponsorisé

Adamo || Pour le meilleur mais surtout le pire espérons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant