Epiale ✠ Je suis l'ombre de tes cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Epiale Maestriani
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 45 ans (né en 1887) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croquemitaine [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 130 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier sang pur [titre de mon champ]: PRESTIGE: : contrôler les cauchemars et de les rendre réels pour sa victime. [titre de mon champ]: GANG: : Seul pour le moment [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 40 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/05/2017

Sujet: Re: Epiale ✠ Je suis l'ombre de tes cauchemars   Dim 30 Juil 2017 - 16:18
Se serait un plaisir de te tatouer ;)
Revenir en haut Aller en bas

Epiale Maestriani
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 45 ans (né en 1887) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Croquemitaine [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 130 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcier sang pur [titre de mon champ]: PRESTIGE: : contrôler les cauchemars et de les rendre réels pour sa victime. [titre de mon champ]: GANG: : Seul pour le moment [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 40 [titre de mon champ]: PACTE: : 11/05/2017

Sujet: Re: Epiale ✠ Je suis l'ombre de tes cauchemars   Mar 5 Sep 2017 - 20:43
MAJ Le 05/09/2017
Revenir en haut Aller en bas

Epiale ✠ Je suis l'ombre de tes cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2