(roue du rp) get a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 304 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: (roue du rp) get a drink   Dim 21 Mai - 16:34
I don't have a drinking problem 'Cept when I can't get a drink.

(MAI 2017. BAR) Les terrasses débordent de vie. La population romaine s’anime d’un été à venir. Ce soir est l’inauguration d’un nouveau bar. Les adeptes se sont réunis, tous attendent de goûter ce whisky dont le nom fait saliver les papilles depuis plusieurs semaines. Alcool chantant. C’est une main aventureuse qui agrippe la montre d’un sorcier...

Colin. Tu es celui qui vient présenter la dernière cuvée. Alors que tu devrais être occupé à observer les consommateurs, à voir si leur gorge est plénitude du liquide ambré, ton oeil glisse sur une silhouette chapardeuse.

Laetitia. Montres. Portefeuille. Les mains sont agiles et dépouillent les humains. Les inaugurations sont les meilleurs moments, des événements de choix pour se remplir les poches de nouvelles possessions. C’est la jeunesse dorée qui se retrouve au bar, de ces petites canailles que tu détrousses. Jusqu’à la mauvaise prise...

(c) AMIANTE

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 205 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Ven 26 Mai - 20:48

Get a drink

Depuis 7 années de dur labeur que Colin travaille pour assurer la notoriété de son produit. Il profite de cette soirée pour présenter son whisky classique vieilli 12 ans en fût de chêne dans la distillerie familiale au sud de l’Irlande. Un nectar équilibré et élégant aux notes de fleurs, de miel et de poire. C’est un produit mi-corsé et fruité qui a fait sa renommée durant la prohibition américaine. Il compte bien recréer cet engouement chez les tenanciers de gros portefeuilles de Rome.

C’est avec le cœur léger qu’il initie l’inauguration d’un bar partenaire en servant son whisky. Il est heureux que son whisky commence à être assez reconnu à Rome pour pouvoir le vendre dans d’autres établissements que le sien. 7 ans et déjà rendu à conquérir le reste de cette ville millénaire! Il joue l’homme politique en serrant les mains ou en baisant les joues de toutes ses convives. La terrasse est fébrile dans l’attente de goûter le produit. Il fait finalement signe aux serveurs d’apporter un verre pour chaque invité.

La soirée bat son plein, mais Colin remarque en se promenant de convives en convives que leur montre dernier cri disparaissait. Colin porte souvent attention aux détails et les produits de marque qui lui disaient que ses invités étaient bien nantis se volatisaient dans le temps de le dire. Il n’aimerait pas que l’événement tourne au vinaigre. Il décide de se mettre à l’écart et d’observer quel genre de pickpocket la dégustation a attiré.

C’est alors qu’il voit une tête blonde disparaitre aussitôt qu’elle apparait. Aucun humain ne peut être aussi rapide… Il regarde l’heure pour savoir si l’inauguration va durer encore longtemps. Il se met chercher sa montre à gousset dans sa poche gauche. Il ne la trouve pas. Il regarde immédiatement dans son autre poche nerveusement. Pas là. La petite gueuse! Elle a osé.

Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Aucune poche n'y résiste, elle peut également passer des serrures, voleuse qu'elle est. [titre de mon champ]: FABLE: : En tant que vampire, ne pas connaître le surnaturel serait une hérésie. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Sous mon ossature se cachent 478 années vécues depuis que ma mère eut accouché de moi. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Le sang est mon pêché mignon, je suis un vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux des vampires, bien sûr, je suis également très douée pour entrer par effraction... [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Gabriella Wilde, class whore [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 25 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Ven 26 Mai - 23:25
Depuis plusieurs jours, j'entends dire dans les rues de Rome qu'un nouveau bar va ouvrir. L'inauguration étant prévue pour une soirée, je n'avais pas à m'inquiéter d'y trouver le soleil, je pouvais en revanche me rassurer d'y trouver des gens riches pas très vigilants avec leurs affaires, des gens riches si hautains qu'il serait aisé de les dépouiller et de disparaître avec leurs possessions.

Evidemment, je ne voulais quand même pas passer pour une fille des bas quartiers qui volait pour survivre. Non, je ne volais pas pour survivre, mais pour le plaisir, pour l'adrénaline que procurait le risque de se faire prendre. J'allais donc m'habiller en conséquence. Certes j'allais mettre une robe (qui ne procure pas énormément de place pour ranger un butin), mais j'allais tout de même prendre une veste, que je garderais sur moi, ainsi que mon sac, ce serait sans nul doute suffisant.

Bref, après être fin prête, je quittais mon chez moi pour, avant de me rendre à l'inauguration de ce fameux bar, aller chasser. Il me faudrait être nourrie si je ne voulais pas me jeter sur quelqu'un au milieu de la foule, ce qui serait risqué pour ma vie, car il pourrait bien s'y trouver des chasseurs, ou même des gens qui filmeraient et ça, ça attirerait des chasseurs. Autant jouer dans la discrétion.

Assise sur un banc, je regardais les passants. Lequel me paraissait le plus appétissant ? Plutôt, lequel serait assez isolé du reste de la troupe pour que son meurtre ne fasse pas de vagues dans l'immédiat ? Mon regard se concentra sur un jeune homme d'une vingtaine d'années, le genre qui se la pète, casquette sur le côté tout ça, le genre qui ne manquerait à personne. C'était parfait. Je me levais et le suivis jusqu'à être vraiment isolés. Pas de préliminaires, l'inauguration n'allait pas tarder à débuter. Je mordis alors ma victime avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrive, et le vidai de son sang. Lorsqu'il fut totalement exsangue, je relâchais son corps qui s'effondra lourdement au sol.

Une fois propre et bien remplie, je pris le chemin de ce nouveau bar, somme toute assez proche, et malgré tout, j'eus quelques soucis avec le videur, qui eut bien du mal à me croire sur le fait que j'avais plus de 21 ans. Finalement, après l'avoir baratiné, je parvins à entrer et toutes ces poches attendant me firent rêver. Rapidement je me mis en action. Me faufilant entre les personnes de ma frêle silhouette, mes mains glissèrent habilement des poches des gens insouciants jusqu'aux miennes. Un homme par ci, une femme par là... Et ce type qui présentait son produit. Il serait sans doute trop occupé à vanter les mérites de son whisky, j'en pris d'ailleurs un verre pour ne pas attirer les soupçons, c'est durant ce moment que je glissais ma main dans sa poche et que je lui dérobais son précieux: une vieille montre à goussets. Mains dans les poches après avoir reposé mon verre, je me dirigeais nonchalamment vers la sortie, prête à retourner chez moi pour faire les comptes. Mais rien n'allait se passer comme prévu...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 205 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Jeu 1 Juin - 7:50

Get a drink

Devant le vol de la montre à gousset lui venant de son père, Colin cherche désespérément des indices qui pourraient le mener vers la voleuse. La vitesse et la fluidité dont elle a fait preuve ne lui rendent pas la tâche facile. Il parle à un serveur pour s’assurer qu’une personne s’occupera des invités alors qu’il s’éclipse de la foule. Il tente de se mettre à la place de la voleuse et se dit qu’à la rapidité qu’elle a fait son méfait, elle doit être dans les parages en train de voir et trier ce qu’elle a déniché. La montre de Colin n’a rien d’extravagant ou luxueux si ce n’est qu’elle pourrait être une antiquité. Du laiton sans plus. Un design bien modeste. Sa vraie valeur est affective. Et Colin n’aime pas trop qu’on joue avec ses émotions.

Il repère finalement la tête blonde en train de finir un verre de son whisky. En plus de voler ses convives, de le voler lui-même, elle a le culot de rester et boire de son whisky? Sans était trop. Colin se dirige vers elle comme si rien autour n’existait. Il contourne les invités pour finir aux côtés de la voleuse et passer son bras derrière son dos en la dirigeant d’une main appuyée légèrement mais surement sur l’épaule opposé. Au lieu de faire paraitre sa frustration, il l’aborde comme s’il voulait flirter avec elle.

- Vous partez déjà? Le whisky n’est pas à votre goût?

Tout en parlant, il l’amène à l’écart à l’intérieur du pub. Puisque l’extérieur semble trop facile pour s’échapper, l’intérieur de bar désert à cause de l’événement sur la terrasse lui semble une bonne idée pour ralentir la fuite de la voleuse.

- J’ai d’autres boissons à vous faire essayer si le whisky n’est pas votre fort.

Il remarque des coulisses de sang mal essuyées dans le cou de la jeune femme.

- À moins que vous soyez déjà rassasiée…

Il lui fait un clin d’œil en lui pointant les coulisses traitresses. Sans jouer agressivement, Colin espère désorienter un peu la voleuse en lui signifiant qu’il sait ce qu’elle est.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Aucune poche n'y résiste, elle peut également passer des serrures, voleuse qu'elle est. [titre de mon champ]: FABLE: : En tant que vampire, ne pas connaître le surnaturel serait une hérésie. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Sous mon ossature se cachent 478 années vécues depuis que ma mère eut accouché de moi. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Le sang est mon pêché mignon, je suis un vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux des vampires, bien sûr, je suis également très douée pour entrer par effraction... [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Gabriella Wilde, class whore [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 25 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Mar 13 Juin - 15:44
Je pensais évidemment que tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais bon, rien ne se passait jamais comme il était prévu. Jusque là, mes petits larcins se déroulaient correctement, jusqu'à ce que je tombe sur la mauvaise personne. Une vieille montre en apparence peu importante, mais qui semblait avoir de l'importance pour son propriétaire puisqu'il sembla commencer à me chercher. Fichtre, une seule personne avait remarqué que je volais ici, et c'était lui. Il commença à me suivre de loin. Moi, je faisais comme si de rien était, buvant ci et là quelques verres, me fondant dans la masse, avant de décider de poser mon verre et de partir comme une voleuse. Mais je n'en eus pas le temps qu'il m'aborda me demandant si le whisky ne me plaisait pas. Il était vrai que je n'avais pas fini mon verre. Je secouais la tête, je n'avais pas de temps à perdre avec ces inepties. Il me proposa alors d'autres boissons, mais me fit bien vite remarquer que j'avais un peu de sang non essuyé. Je m'empressais alors de frotter avec un mouchoir en papier.

- Oh ça, c'est rien.

Inutile de nier à ce niveau là. Lui savait ce que j'étais, et il m'abordait comme ça... Soit il était fou, soit il n'avait pas peur des vampires et ce faisant, était concerné de près ou de loin par le surnaturel. Il fallait donc que je n'y aille pas trop directement, je devais me méfier.

- Je ne faisais que passer, j'ai trouvé une occasion de goûter un peu de whisky j'en ai profité. Disons juste que je préfère la vodka.

Je répondais à sa question, rentrant dans le jeu sans aborder la question du vol, quand je trouverais une ouverture, je ferais bien en sorte de m'en aller, mais pour l'heure je devais taper la discute, je ne savais pas de quoi il était capable, il fallait tâter le terrain. Mais si c'était un chasseur, ou même autre chose, il ne lui viendrait sûrement pas à l'idée de m'attaquer en public. Sans me laisser tuer, je pourrais facilement me faire passer pour la victime, et m'attirer l'opinion positive des témoins.

- Et puis oui, j'ai mangé il y a peu de temps, ça ne prête pas trop à boire, en même temps un verre de temps en temps me suffit, je ne suis pas trop portée sur l'alcool.

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Ven 21 Juil - 15:28

Get a drink

Même à l’écart, ils attirent trop l’attention. En l’espace de 10 secondes, il repère trois à quatre personnes qui les ont observés. Il doit régler ce problème sans faire de vague. Tu parles d’une situation merdique pour un sorcier qui maîtrise l’eau. S’il l’avait pris dans une allée discrète, il l’aurait asséchée en commençant par ses mains baladeuses, mais en plein bar bondé autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, c’est peine perdue. Colin opte pour l’option constat amiable au lieu de créer la panique générale. Il espère seulement que son invité indésirable accepte l’offre et quitte les lieux presto.

- Écoute, love. Je n’ai pas toute la soirée pour jouer à ce petit jeu. Je veux récupérer ce que tu m’as pris et que tu décampes d’ici ASAP. Capiche?

Il sort quelques billets de la poche interne de son veston. Il est étonné de les retrouver encore sur lui après qu’elle lui ait dérobé sa montre. C’est vraiment sa chance de tomber sur une vampiresse qui aime faire les poches. Avec leur rapidité légendaire, c’est à se demander pourquoi ils ne font pas tous cela. Tous des voleurs professionnels potentiels. Pas de trace sur les caméras de surveillance… Ils sont probablement juste trop blasés en général pour se donner cette peine. À l’exception d’Antigone, Colin avoue ne pas connaître beaucoup de vampire qui travaille dur pour gagner leur croute. Il hausse les sourcils en se disant qu’au moins ça occupe la jeunesse aux mèches blondes devant lui. Elle ne s’amuse pas à arracher les membres d’un humain comme un enfant avec une araignée pendant qu’elle fait les poches des gens.

- J’ai environ 60 euros ici que tu as oubliés. Je te les donne en échange de la montre et on parle plus?

À ce moment, il se fout un peu d’avoir l’air d’un client qui paie pour de la drogue ou service ou whatever. Il a un héritage à récupérer. Encore chanceux qu’il n’est pas trafiquer la montre pour étendre son espérance de vie. Il serait encore plus dans de beaux draps à présent.

Spoiler:

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Hier à 5:21
Mes yeux parcoururent la foule. Quelques personnes semblaient avoir remarqué que cet homme me suivait. Personne bien sûr n'avait vu que je volais étant donné mon habileté et ma vitesse vampiriques, et c'était les poches pleines que j'avais prévu de quitter cet endroit. N'empêche qu'il insistait, il devait vraiment tenir à cette montre, bon sang ! C'était comme un gros chien qui ne voulait pas lâcher son jouet. Oui, il veut récupérer ce que je lui ai pris et blablabla... Fais la queue mon grand, il y a foule.

- Décamper... Oui, je le ferai, mais pour ce qui est de ce que je t'ai pris... si tu veux le récupérer ce ne sera pas gratuit.

Je n'avais pas fouillé toutes ses poches, à vrai dire je ne lui avais volé que sa montre. J'aurais pu prendre également son téléphone et son fric mais ça aurait été un risque en plus, et inutile puisque j'avais clairement gagné assez ce soir. Bref, lui revendre sa montre était une bonne idée, puisque j'aurais de toute façon vendu ce qui ne me serait pas utile, comme cette montre. Et il sembla également approuver ce plan puisqu'il me proposa 60€ pour sa montre. Je sortis alors l'objet de ma poche mais tenais la montre hors de portée de cet homme.

- Pour la récupérer, il me faut l'argent. Une fois que je tiendrai l'argent, je te la rend. De toute façon, si tu essayes de me la faire à l'envers, j'aurais tôt fait de récupérer ce que je t'aurais rendu. Capiche ?

Comme pour lui renvoyer la balle, j'insistais bien sur le mot "capiche" qu'il avait lui-même utilisé. Maintenant, il fallait que l'échange se fasse. Pour que l'échange se passe dans les meilleurs conditions, les biens devaient changer de main en même temps. J'étais peut-être une voleuse, mais mes accords, je les honorais, si l'autre partie en faisait de même.

Spoiler:

WICKED GAME

conter son règne

Sujet: Re: (roue du rp) get a drink   Hier à 10:05

Get a drink

C’est qu’elle en a dedans la petite! À vrai dire, pas moyen de savoir combien d’années ils ont au compteur ces vampires. Elle parait toute jeune, mais elle pourrait être une pickpocket de 300 ans son aînée et il en aurait aucune idée.

Les dents de Colin grincent les unes contre les autres quand il constate l’arrogance avec laquelle cette suceuse de sang lui renvoie la balle du Capiche. Il ravale sa fierté pour cette fois considérant la situation qu’il se trouve. Est-ce qu’elle veut se jouer doublement de lui? Elle est tellement en position pour ruiner sa réputation en ce moment. Colin en a presqu’envi de prier le patron des sorciers d’eau pour qu’il veille à ce que son adversaire tienne sa part du marché et ne ruine pas toute sa soirée.

- Compris. Rien n’a ciré de l’argent si tu me donnes ma montre.

Il tend l’argent et met la main sur la montre en espérant qu’elle lâche le butin. Colin s’assure de tenir sa part du marché lorsque la vampire touche à l’argent. Il se délaisse des billets et se demande s’il existe vraiment un patron pour les sorciers d’eau. Peut-être son pote Gildi? Si ce n’était pas de la situation de merde dans laquelle il se trouve, Colin aurait éclaté de rire en pensant à Gildi bénissant toutes ses disciplines. Il aimerait trop ça.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
conter son règne

(roue du rp) get a drink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1