› RÈGLEMENT - Jeu 24 Nov - 9:38
avatar
maître du jeu
maître du jeu


BAFOUILLES : 405
PACTE : 19/11/2016


OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
règlement
domine dirige nos

pseudo


Hermione Granger et Katniss Everdeen sont à bannir de tes recherches, tout comme les mélanges foireux ou les noms déjà existants. Tu n'es pas ici pour reprendre un personnage de roman ou de série télé mais pour incarner un personnage que tu as monté de toutes pièces, qui est unique. Nous te demandons donc de te creuser un peu la tête pour lui trouver un prénom et un nom de famille qui lui seront propres. Fais bien attention à ne pas prendre un prénom qui a déjà été pris par un membre, essaie donc de faire original. Les noms de familles communs sont acceptés pour les membres d'une seule et même famille. Quant aux initiales, elles sont tolérées en milieu de pseudo à condition qu'elles ne déforment pas le profil.

faciès


Ton personnage devra impérativement être incarné par une personnalité publique, nous entendons par là une personne réelle, connue de tous. Tu as peut-être un joli minois mais ça ne sert à rien de nous présenter une photo privée comme avatar car nous te demanderons de changer pour une tête qui respectera ton anonymat sur la toile. Pour un souci de cohérence avec la réalité, les doublons ne seront tolérés que dans le cas des jumeaux alors fais bien attention à ce que la célébrité que tu souhaites incarner ne soit pas déjà jouée. Si tu crains que ton avatar soit tenté pendant la rédaction de ta présentation, tu es libre de le réserver pendant une durée de 7 jours. Un écart de + ou - 5 ans sera toléré entre les âges de ton personnage (physique dans le cas des créatures) et ta célébrité.

doubles-comptes


Pour gagner le droit à un nouveau compte, il te faudra une semaine de vie ainsi que deux réponses dans un rp. Il te faudra alors poster ta demande dans le sujet approprié et patienter jusqu'à ce qu'un membre du staff te donne son accord. Si troisième compte te fait envie, il te faudra les mêmes conditions que le premier et ainsi de suite. Retiens que les admins se donneront le droit de refuser un double-compte s'ils estiment que tu n'es pas assez actif avec les précédents.

présence


Nous savons bien que tu as une vie derrière ton écran mais un forum ne peut pas avancer sans ses membres, c'est pourquoi nous te demanderons de poster au moins un message tous les 15 jours. Ce n'est pas énorme et ça peut être un message posté dans les jeux ou dans les présentations. C'est rapide, tu n'as pas besoin de te creuser la cervelle et ça nous montre que t'es toujours présent tout en nous donnant un coup de pouce - ce message peut même être une absence si tu es débordé à cause de ton boulot ou de tes études. Si ton dernier message remonte à deux semaines ou plus, tu seras noté dans la liste des membres en danger puis supprimé lors de la semaine suivante.

role-play


Nous ne demandons aucun nombre de ligne à respecter. Nous ne sommes pas ici pour te bâcher à propos de ta plume ou du nombre de mots que tu arrives à pondre par réponse. Nous sommes ici pour nous amuser et nous nous moquons complètement de la quantité. Si tu es du genre à faire des fautes, fais bien attention à te relire pour ne pas que la lecture soit trop désagréable pour ton camarade et ne prends pas mal ses conseils s'il t'en donne. Nous ne sommes pas les grands auteurs de demain, ça arrive à tout le monde de faire de fautes et dis-toi que nous pouvons tous apprendre auprès des autres.

sujets sensibles


Nos personnages évoluent dans un univers sombre, nous acceptons donc les sujets contenant des scènes de sexe et de violence. Si tu es un écrivain audacieux, prends garde à la sensibilité des membres qui pourraient tomber sur ton rp et indique la nature de ton sujet dans la description - tu peux même ajouter un simple [+18] pour être encore plus explicite. Au contraire, si tu as une âme sensible mais que tu as la curiosité comme vilain défaut, ne va pas te brûler la rétine en te forçant à lire un de ces sujets si c'est pour venir te plaindre que tu as perdu la vue après. Nous ne serons en aucun cas responsables de ton malaise et personne ne t'aura forcé à lire un rp sensible jusqu'au bout. Nous rappelons que les balises hide sont là et peuvent être utilisées en dernier recours.

ambiance


Nous sommes sur un forum RPG, un endroit paumé sur le net où nous formons une communauté plus ou moins soudée mais où le respect doit primer. En sachant ça, tu ne seras pas étonné de lire que nous ne tolérerons aucun propos raciste, antisémite ou homophobe. Si tu n'aimes pas quelque chose, ça ne te donne pas le droit de dénigrer ou de rabaisser la personne. Nous te demandons donc de faire preuve de savoir vivre et de maturité. Bien entendu, les administratrices de RIGOR MORTIS seront là pour tempérer les esprits les plus belliqueux. Le plagiat est bien évidemment interdit. Les présentations sont donc fermées aux invités et nous te prions de ne pas dérober les codes du forum ainsi que tous les textes qui y sont postés - prends note que ça concerne aussi bien les personnages que les zones administratives. sois plus intelligent : sers-toi de ton imagination.
RIGOR MORTIS
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: