Elijah °○ La lumière d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 134 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:47
En construction
Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 134 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:47
Pour les sublimes créatures ♡
En construction

Alpha Vinter

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:48
Pour les fortes créatures
En construction

A vouuuuuus **

Alpha Vinter

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:49

il va falloir qu'on parle mon beau louloup.

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:50
Tant que tu aura cet avatar je suis pas sur de réussir à me concentrer :petitange:
Tu as une petite idée?

Alpha Vinter

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier. [titre de mon champ]: BESOGNE: : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle.... [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Dans quelques mois, un siècle se sera écoulé depuis son premier cris, le temps passe vite, elle ne se lasse pas de la vie même si parfois elle la déteste. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu... [titre de mon champ]: GANG: : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Lily Collins, la douce [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 337 [titre de mon champ]: PACTE: : 13/05/2017

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 19:50
faut arrêter de prendre des beaux-gosses ! En plus un loup
je suis venue mais je n'ai pas d'idée

Les plaisirs violents ont des fins violents, dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisers consument  
©crack in time

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 22:24
Ma belle Rosa je vais réfléchir à un lien vu que je viens de finir de lire ton histoire mais dis moi juste quel est le ressenti de la jolie sirène fasse à des Lycan **

Alpha Vinter

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une apparence figée dans la fleur de la trentaine. [titre de mon champ]: CONTRAT: : plongée dans la solitude sentimentale, le cœur meurtri par un lourd passé. [titre de mon champ]: BESOGNE: : l'expression des sentiments sur une toile en crachant ma colère dans des coups de pinceaux, la peinture est mon échappatoire comme mon gagne-pain. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : les rouages du temps tournent au ralentis, fige ce physique dans une trentaine fraîche, alors que les yeux sont voilés par une longue vie, quatre-vingt-dix ans d'errance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : sous le regard bienveillant de la lune, influence d'un héritage pur, l'épiderme devient fourrure immaculée, des crocs acérés se dévoilent dans l'obscurité, les babines se recouvrent d'un carmin profond; la bête est libérée, prête à croquer l'âme malchanceuse qui se trouvera sur sa route. [titre de mon champ]: GANG: : alpha dominant, j'aboie mes ordres à la meute jäger. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : katheryn winnick ©.KΛRMΛ [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 590 [titre de mon champ]: PACTE: : 07/01/2017

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Lun 22 Mai 2017 - 22:32
une petite ébauche, il va falloir aiguiser tout ça.

les vinter et les jäger ont une vision diamétralement opposés, une meute prône l'adaptation à la société tandis que l'autre souhaite la diriger, la purger. du coup cela partirait plus sur un lien négatif j'aurais aimé pouvoir faire mes griffes sur ce joli corps une lutte d'esprits, de conviction en somme. à voir aussi comment réagit elijah face au fait que ça soit une femme à la tête de la meute. hm

RUN WITH THE MOON

conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Mar 23 Mai 2017 - 13:27
Le fait que ce soit une femme au pouvoir ne le dérange pas du tout. Qui a assez de cran peut devenir Alpha à ses yeux.
( Roooh moi qui me réjouissait de pouvoir être griffé par une Alpha ) :petitange:
Après oui le fait que leur meute soit complétement à l'inverse l'une de l'autre pause problème. Je pense qu'on pourrait dire qu'Elijah aurait plusieurs fois tenté de t'arrêter, de te faire prendre conscience qu'il n'y a pas que tuer dans la vie. A chaque fois tu lui rigolerais au nez et le repousserais avec ses idées de merde Mais têtu comme il est Elijah n'abandonnerait jamais et tenterait encore et encore de t'arrêter tout ça et de devenir une Alpha sage comme lui (la bonne blaaaaaaague) et pourquoi pas un peu d’ambiguïté quand ils se voient, genre ils se taquinent s'envoie des phrases méchante à la gueule sans jamais pourtant se tuer ou se sauter à la gorge. Personne ne comprendrait leur jeu étant deux Alphas mais même eux ne pourraient pas expliquer (enfin même si on sait déjà que mes muscles te font craquer)

Alpha Vinter

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    Mar 23 Mai 2017 - 13:41
@Elijah Mewns a écrit:
et de devenir une Alpha sage comme lui (la bonne blaaaaaaague)

...

Tu n'es pas sage?

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Elijah °○ La lumière d'un soir    

Elijah °○ La lumière d'un soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant