Elijah °○ La lumière d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah Mewns
LYCANS - HOWL TO THE MOON
OSSATURE: : 43 ans. CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCORCE: : 129 ans ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. GANG: : Alpha des Vinter @EFFIGIE: : David Gandy BAFOUILLES: : 283 PACTE: : 19/05/2017

Pendant la pleine lune le problème et qu'on se transforme en vrai Lycan aveugle et dangereux donc en rp ca serait chaud mais pourquoi pas Lud' qui serait parti chasser la biche et Elijah qui la rejoindrait (on peut faire le rp tous les deux en Loup vu qu'on arrive à se parler en pensée)

Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Oh, cool ça ! On part là-dessus donc ? Veux-tu ouvrir la marche ou je m'en charge ? :D

Elijah Mewns
OSSATURE: : 43 ans. CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus.
ÉCORCE: : 129 ans ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. GANG: : Alpha des Vinter @EFFIGIE: : David Gandy BAFOUILLES: : 283 PACTE: : 19/05/2017

Tu peux t'en charger?

Alpha Vinter

Invité
Invité

Avec plaisir, je t'ouvre ça dans les prochains jours :D

Faith Ruthven
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : enveloppée d'une ossature de 22 ans CONTRAT: : se déclare être en couple avec James, dont elle est follement amoureuse BESOGNE: : elle travaille et s'épanouit en tant que fleuriste de nuit
ÉCORCE: : elle a vingt-trois ans désormais ÉCHINE: : elle est de la race des "suceurs de sang" depuis un an déjà PRESTIGE: : comme les autres, elle possède d'extraordinaires capacités de vitesse et de force GANG: : elle a prêté allégeance au clan Gallerini, et elle en est fière @EFFIGIE: : Darya Goncharova, avatar by Chataigna, signature by Unbreakable BAFOUILLES: : 486 PACTE: : 12/10/2017

@Elijah Mewns Comme prévu, je viens t'embêter, je suis sûre qu'on a pleins de choses à faire ensemble :omgad:
Je vais te résumer un peu Faith, et si besoin, j'ai des liens recherchés sur ma fiche, mais on peut trouver autre chose d'original sans problème
Spoiler:

Si tu as besoin d'une idée, je partirais bien sûr la dernière notre dans ma fiche de liens, "créature rivale" dans lequel on pourrait rajouter des détails croustillants   exemples de détails croustillants : ils auraient pu déjà se connaître avant que Faith ne soit vampire et auraient eu une petite aventure qui n'aurait pas duré (peut être parce qu'elle se serait fait transforme en vampire à cette période et aurait rompu tout contact avec lui pour éviter les problèmes), et aujourd'hui, ils pourraient encore ressentir cette attirance mais le côté vampire de Faith ressort toujours plus que la véritable Faith lorsqu'ils sont en présence l'un de l'autre j'ai l'impression que c'est nul comme idée omg Dans tous les cas, même si on travaille ce lien, ma porte est ouverte pour un rp

Yavana Serindë
OPUS DEI - OPEN-WOUNDED
OSSATURE: : 25 ans CONTRAT: : Célibataire BESOGNE: : Ancienne chasseuse pour l'Opus Dei, proie des chasseurs et des créatures depuis qu'elle est devenu amnésique FABLE: : Parfaite connaissance du surnaturel depuis son enfance. ÉCHINE: : Simple humaine à la chair fraiche. @EFFIGIE: : Alysha Nett BAFOUILLES: : 88 PACTE: : 03/07/2017

Bah franchement moi j'aime beaucoup ton idée Et elle est pas nul du tout, son côté vampire expliquerait pourquoi elle ne veut plus le voir. De un c'est trop dangereux pour eux deux et les vampires et Loup ne s'entendent pas du tout mais Elijah n'est pas comme les autres Loups Certes il aurait du mal à voir juste la Faith qui est en elle mais n'arriverait pas à l'oublier et à la sortir de sa tête même depuis qu'elle est vampire Et faire la rencontre une fois qu'elle est vampire pourrait être drôle

(désolé j'ai oublié de changé de compte )

Faith Ruthven
VAMPIRES - THE JAGGED JAWS
OSSATURE: : enveloppée d'une ossature de 22 ans CONTRAT: : se déclare être en couple avec James, dont elle est follement amoureuse BESOGNE: : elle travaille et s'épanouit en tant que fleuriste de nuit
ÉCORCE: : elle a vingt-trois ans désormais ÉCHINE: : elle est de la race des "suceurs de sang" depuis un an déjà PRESTIGE: : comme les autres, elle possède d'extraordinaires capacités de vitesse et de force GANG: : elle a prêté allégeance au clan Gallerini, et elle en est fière @EFFIGIE: : Darya Goncharova, avatar by Chataigna, signature by Unbreakable BAFOUILLES: : 486 PACTE: : 12/10/2017

Parfait alors ! Et dans un sens peut être qu'il y aurait encore au fond d'elle une petite flamme qui lui rappeler ait l'époque et qui l'aiderait à se contrôler et à redevenir celle qu'elle était avant :petitange: j'ouvre le reste ce soir comme on a dit et je t'envoie le lien

Jacopo Scaglione
HUMAINS - DISSOLVED VOICES
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore. BESOGNE: : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE: : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main. ÉCHINE: : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore. GANG: : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout. @EFFIGIE: : Charlie Cox by Astoria (c) BAFOUILLES: : 461 PACTE: : 05/08/2017

:perversbarbe: :virilman:

Alors, c'est quand qu'on en vient aux mains, @Elijah Mewns ? Je pense qu'un lien s'impose, en tout cas

❝Where does love go?❞ Where does love go when it dies? Where do tears go when they're cried? And who are you if you're not mine? Where does love go when it dies? The last song before light's on, They say there's no getting back what is gone. Small talk, long walk, And your hope will carry you home. Cause I loved you so, And I'll never know Just why I let you go. I'll never know. (c) Astra

Anatole Mills
SIRÈNES - DROWN YOUR SOUL
OSSATURE: : Les années ne sont que des secondes, minutes, jours, semaines écoulées. A force d'accumuler celles-ci, il n'y a plus de raisons de les compter...Et pourtant, j'ai actuellement 27 ans, plus d'un quart de siècle écoulé. CONTRAT: : L'amour est un sentiment volatile, presque inutile. Il vient, il part, il ne s'attarde que très rarement. BESOGNE: : Mon corps est au service du plus offrant, vendant mes services sexuels pour trouver et de l'argent mais également de quoi assouvir ma soif de sang.
ÉCORCE: : Vingt-sept ans, je fais ce que le temps à ancrer sur mon visage et pourtant, étrangement, je ne vieillis plus. ÉCHINE: : Animal d'eaux froides, crocs acérés, créatures tentatrices. Enfant des mers, peuples des orques, je n'ai pourtant pas connaissance de mes origines sanglantes. PRESTIGE: : Multiples capacités encore incompréhensives, il est capable d'user de ses charmes pour hypnotiser sa proie, de se régénérer rapidement, mais également de se jouer de vos peurs et de respirer sous l'eau. @EFFIGIE: : Matthew Daddario, (avatar) Dark Dreams BAFOUILLES: : 43 PACTE: : 08/11/2017

Moi je viens réclamer de la bave d'amour

Elijah Mewns

Jaco quand tu veux je t'ecrabouille Tu aurais une idée ? Bien évidemment au début ça ne sera pas du positif entre les deux

Anatole tu veux du lait d'amour oui et vu que tu m'as mp je te répond la bas alors ♡

Alpha Vinter

Contenu sponsorisé

Elijah °○ La lumière d'un soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant