Pierre Niney ☞ Through the fire and the flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 75 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Pierre Niney ☞ Through the fire and the flames   Mer 24 Mai - 21:06
« Dancing in a hurricane »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Griffin
〈 prénom 〉 Ethan
〈 âge 〉 25 ans environ (dans l'idéal, pas plus de 28 ans)
〈 date, lieu de naissance 〉 Né aux USA (ville au choix), le 6 juillet 1992 (nationnalité américaine mais parle parfaitement l'italien)
〈 race 〉 Humain ou sorcier (si sorcier, le pouvoir et l'appartenance à un coven sont laissés au choix, de même que l'ascendance)
〈 occupation 〉  Il a un certain don pour l'Art de manière générale et un attrait pour les pierres précieuses, et il est actuellement apprenti dans la joaillerie de Marius L. Vitale.
〈 statut civil 〉 Célibataire / Il a une sœur de quatre ans son cadet.
〈 statut financier 〉 Très aisé par sa famille.
〈 orientation sexuelle 〉 Au choix (plutôt bisexuelle ou hétérosexuel)
〈 avatar 〉 Pierre Niney correspond bien, mais tout brun pourra être proposé

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

~ Il est né en 1992 et est le premier enfant de la famille. Une famille aisée, le père est héritier d'une fortune conséquente et à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe déployant ses succursales à travers le monde et sa mère est archéologue, sur le point de travailler avec les plus grands musées et archéologues.

~ L'enfance est aisée, gâtée de nombreux cadeaux et d'amour. Puis la venue d'une petite sœur, petite tête brune que l'aîné veut protéger. C'était son rôle, et un rôle qu'il prenait très à cœur.

~ Les 400 coups, l'américain les a fait durant son adolescence. Un tempérament bagarreur, un tempérament de feu, dissimulé derrière un calme et un contrôle de soi quand cela était nécessaire. Il sait se tenir mais cela ne l'a jamais empêché de transgresser les règles. Au grand désespoir de ses parents par moment. Pourtant, il les aime, il les respecte. Mais il faut croire qu'il n'est pas fait pour rester dans les limites imposées...

~ Les années passent, et la situation de ses parents continue de s'améliorer. Ethan et sa sœur sont alors embarqués lors des multiples galas et réceptions que les plus vieux organisent. Ils se laissent porter, sans trop avoir le choix. Cependant, ces événements, aussi barbants soient-ils, leur permettent de voyager, de découvrir des cultures et des pays dont ils n'auraient pu que rêver dans d'autres circonstances. Chine, Japon, Egypte, Italie, Grèce, Australie... Une expérience qui forge et influence grandement le jeune homme.

~ L'éducation reste classique somme toute. On le voit avocat, reprendre l'affaire familiale qui s'est encore développée. Les rumeurs vont de bon train au sujet de l'aîné. Jusqu'à ce qu'il décide de prendre le contrepied de tout cela. Lui, il est passionné par l'art, les pierres précieuses, le travail du verre. Des disciplines bien plus artistiques que ce dans quoi on l'attendait.

~ Et ainsi, il quitta définitivement les Etats-Unis il y a deux ou trois ans, pour venir s'installer en Italie avec sa sœur. Quoi de mieux que LE pays de la Renaissance pour de telles passions.

A SAVOIR :
En termes de caractère, Ethan est une persone plutôt calme, agréable, charmeur, souriant, sociable mais il cache cependant un tempérament de feu. Il aime s'amuser, transgresser les règles, est plutôt ironique et cynique. En bref, il n'a pas la langue dans sa poche, mais peut la mettre en sourdine si la situation l'oblige.
Il n'a rien contre ses parents, qui lui ont permis de faire les études qu'il souhaitait malgré tout.
Il aime énormément sa petite sœur, est très protecteur envers elle. Ils vivent en colocation tous les deux, dans un appartement suffisamment grand pour accueillir amis et famille lorsque ceux-ci viennent leur rendre visite. Et garder une certaine intimité aussi.
Il est au courant du surnaturel et n'en a pas particulièrement peur (mais pas forcément au courant de l'Opus Dei et du Vatican !)

☛ RELATIONS

Morgana M. Zalikasolaris ~ Intérêt émotionnel, proche -
On dit souvent que le monde des élites était petit. Et c'était vrai. Vous vous êtes croisés la première fois à une réception aux Etats-Unis, tu devais avoir douze ou treize ans, elle quatre ou cinq de moins. Premier contact entre deux êtres s'ennuyant parmi « les grands ». Puis vous vous êtes revus. Tous les ans, voire plusieurs fois par an, un peu partout dans le monde. Les parents côtoyaient les mêmes sphères. Tu l'as vue se durcir, s'enfermer dans une carapace hautaine et ambitieuse. Ca t'a attristé, d'autant plus que tu parvenais toujours à glisser à l'intérieur de cette carapace. Puis t'es arrivé en Italie. T'as quitté les galas et les sphères. Et tu la retrouves aujourd'hui avec une famille détruite, peut-être encore plus renfermée qu'auparavant. Enfin, tu n'as jamais été du genre à baisser les bras, et t'as bien l'intention de la secouer un peu et de lui rendre de son humanité...

Roxanne Griffin ~ Soeur, protection -
Ta petite sœur, la prunelle de tes yeux que tu surveilles et protèges depuis votre plus tendre enfance. Ce comportement s'est accentué avec votre arrivée en Italie, mais tu arrives toujours à lui laisser son espace personnel. T'es un frère, pas un bourreau, tu n'as pas à juger de ses activités. Tant que personne ne lui fait de mal en tout cas. Pour l'instant alors, tu te contentes de sages paroles, alors même que tu n'es pas le mieux placé pour ça. Et quelques questions sur ses relations, pour être sûr qu'elle ne craint rien...

Dante S. Baldi ~ Inconnu, méfiance -
Ce mec, tu ne connais rien de lui, si ce n'est qu'il est proche de ta sœur. Ami, ou plus, elle ne lâche pas un mot à son sujet. Tu t'inquiètes oui. Tu restes méfiant à l'égard de cette silhouette, et tu espères bien avoir plus d'informations sous peu...

Marius L. Vitale ~ Maître à dépasser -
Marius t'a pris en apprentissage il y a un peu plus de deux ans. Une aubaine pour l'américain débarquant à Rome, d'autant plus que tu n'as pas eu à utiliser les réseaux de tes parents pour cela. Le mieux dans cette situation, c'est que tu l'apprécies lui. Vous avez un caractère assez proche : cynique, charmeur, n'ayant pas la langue dans votre poche... Les mois passant, la confiance s'est installée, au point que tu tiennes la boutique quand l'autre a des affaires à conclure. Ou alors disparaît. Il disparaît beaucoup à tes yeux, tout comme certaines clientes. C'est la remarque que tu t'aies faite ces dernières semaines, ces derniers mois, sans creuser plus loin pour le moment. Puisqu'il faut l'avouer, tu as surtout en tête de dépasser ton maître d'apprentissage....
>

Orso Calvo ~ Cousin, guide -
Le père d’Ethan et de Roxanne avait une sœur ainée. Belle à damner un saint, sensuelle à faire pâlir de jalousie les succubes… Et qui n’a jamais fait les bons choix.  De son mariage d’amour passionné, il ne reste qu’un enfant, Orso, un cousin qui restera lointain bien que partageant le même sang. Les familles ne s’entendent pas. Trop de jalousies, trop de divergences d’opinions, trop de différences, tout simplement. Mais quand il faut laisser partir Ethan et Roxanne en Italie, on se souvient qu’Orso est diacre. Un homme qui a embrassé la foi pieuse ne peut être un mauvais guide. En Italie, on demande à Orso d’aider le frère et la sœur. Et en Italie, le frère et la sœur découvriront les activités étranges de ce diacre très pieux mais pas très catholique. Et en Italie, Ethan se tournera pourtant vers Orso quand sa sœur aura besoin d’un guide moral. Alea jecta est.

Revenir en haut Aller en bas

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 22 ans, jeunesse flambloyante [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en Histoire, leadeuse de clan, pour ne pas les choses à moitié [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Vingt-deux années se sont écoulées depuis sa naissance. Vingt-deux années, si court et pourtant si long dans cette vie bouleversée depuis peu [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière, joueuse des éléments. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Affinité présente avec le feu. Couleur de sa chevelure, responsable de la perte de son père, ces flammes si fragiles et pourtant puissance si destructrice... [titre de mon champ]: GANG: : Seul son clan compte. Elle ne se vendra à aucun coven, qu'importe le prix qui y serait mis... [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 75 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/02/2017

Sujet: Re: Pierre Niney ☞ Through the fire and the flames   Mer 24 Mai - 21:13
☛ Détails et blabla

Coucou toi qui lis ces mots, si tu es arrivé(e) là, c'est que le personnage t'intéresse, inscris-toi donc dès maintenant:beuh :. Et si tu as besoin de plus de détails, voilà quelques petits points négociables/non négociables

L'avatar : Il est négociable, pour un brun de préférence, mais j'aime beaucoup Pierre Niney, il a un côté assez classe qui rend bien avec le personnage .

L'âge et la race : J'ai mis 28 ans grand maximum pour éviter une trop grande différence avec Morgana, mais il peut être diminué jusqu'à 23 ans à mes yeux. La race est laissée au choix entre humain et sorcier plutôt (j'aimerai éviter un âge réel trop élevé à vrai dire, mais ça peut se négocier si le personnage vous inspire mais que la race vous bloque!). Si vous choisissez sorcier, comme dit dans la fiche, le pouvoir et la branche sont laissés au choix, en sachant que Morgana est une élémentaire feu

L'histoire : Elle est assez libre, mise à part les points énoncés, la situation financière des parents et le fait qu'il ait une sœur (qui est un scéna, juste ici), vous pouvez rajouter des anecdotes, des détails, tout ce que vous voulez

Les liens : Les liens sont là pour vous aider à vous lancer, mais les joueurs de RM sont adorables alors il ne faudra pas hésiter à en demander et vous intégrer . Le lien avec Morgana est destiné à être positif en tout cas, voire plus si affinités, mais ça risque d'être... Mouvementé dans tous les cas . Sinon, tous vont évoluer inrp, et un peu de drama n'a jamais fait de mal à personne :amourlicorne:

Les rps et la présence : un rp toutes les deux semaines me suffit amplement, j'ai tendance à faire dans les 800-1000 mots, je peux faire plus comme moins, je m'adapte totalement tant que les fautes sont moindres .

J'espère que je ne t'ai pas fait fuir avec mon pavé . Nous t'attendons avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

Pierre Niney ☞ Through the fire and the flames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1