Camila Mendes ☞ The drug in me is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 214 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   Mer 24 Mai - 21:08
« mettre une petite citation »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Griffin.
〈 prénom 〉 Roxanne.
〈 âge 〉 21 ans, tu dévore tes premières années d'adulte.
〈 date, lieu de naissance 〉 1996, aux Etats-Unis, tu es née américaine.
〈 race 〉 Humaine, sorcière si la magie t'inspire davantage.
〈 occupation 〉 Etudiante, mais ce n'est pas vraiment ton principal plan de carrière. Vendre ton sang serait tellement plus intéressant.
〈 statut civil 〉 Célibataire, mais un frère de 4 ans ton aîné.
〈 statut financier 〉 Largement assez pour dilapider ton argent de poche dans des produits éphémères.
〈 orientation sexuelle 〉 Pas d'importance, tu prends qui tu veux pour satisfaire tes envies.
〈 avatar 〉 Camila Mendes.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

1996, tu ravis tes parents de ta venue au monde.
Déjà pourvue d'un frère de quatre ans ton aîné, la petite famille semble enfin complète grâce à toi. Les Etats-Unis - et surtout les affaires familiales - t'offrent une enfance heureuse, presque trop parfaite. Maman est archéologue, Papa est à la tête d'une chaîne d'hôtels de luxe. Tu ne pourrais pas rêver mieux.

L'adolescence, le début de tous les excès. Tu te découvre des envies de liberté, de voir davantage que tout ce que tu connais déjà. Allant de petites fêtes à virées illégales, tu te plais à désobéir. Du moment que personne ne remarque tes idioties, tu n'as pas à t'inquiéter. Et tu sais que ton frère sera toujours là en cas d'ennui que tu ne maîtriserais pas. Au fond, tu ne fais que suivre son exemple.

C'est pour lui que tu te décide à partir du cadre familial. Il rêve de l'Italie alors toi aussi. Deux ans plus tard tu es toujours à ses côtés, partageant un appartement à Rome auprès de ton aîné. Tes études? Elles sont là pour faire joli mais tu te découvre une passion bien différente.

Il y a des bars, à Rome, des bas-fonds qui sentent le sang plus que l'alcool bon marché. Il y avait les hallucinogènes d'un côté, et les vampires de l'autre. Toi, tu as fait le pire choix possible: tu as lié les deux. Il n'était qu'un ami d'abord, un type à qui tu prêtais ta veine pour voir, pour essayer. En te découvrant un attrait pour les morsures, tout a changé. Maintenant tu t'injecte ce que tu souhaite dans les veines, dépendante que tu es, et tu sers de calice à ce vampire pour que vous soyez deux à triper toute la soirée. C'est ton petit secret, celui que tu cache encore à ton frère. Tu ferais mieux d'arrêter mais c'est plus fort que toi.

Tu es accro.

☛ RELATIONS

Dante Salaì Baldi - Vamp dépendant
Qu'est-ce qui nous a pris pour qu'on ne puisse plus se passer l'un de l'autre? L'addiction aux morsures, aux drogues dures, impossible de savoir laquelle est la pire. Mais ce qui est certain, c'est que ni toi, ni moi n'arrêterons ces enfantillages. Tu prends, je mords, on s'empoisonne. Sois mon calice, sois mon héroïne.

Ethan Griffin - Frère surprotecteur
Ton grand frère, le plus grand de tous les héros même s'il t'étouffe parfois trop. L'Italie ne l'a pas aidé à oublier ses inquiétudes à ton égard mais il a toujours réussi à te laisser vivre ta vie comme tu l'entendais. Mais tu tiens à lui autant qu'il tient à toi et tu ne ne verrais pas ta vie sans lui dans les parages. Que dirait-il s'il savait que tu vends ton sang contre un quart d'heure de trip? Autant lui cacher tes petites histoires sulfureuses avec les vampires, tu ne voudrais pas l'inquiéter pour rien après tout.

Morgana M. Zalikasolaris - Froide rivalité
Vous aviez tout pour devenir amies, un âge commun, un statut social proche, ton frère pour point commun. Mais la froideur qu'elle t'évoque te pousse à la mépriser. Son sérieux, c'est d'un ennui mortel. Et comme si ça ne suffisait pas, elle tire ton aîné avec elle dans cette voie. Non, vraiment, tu ne la comprends pas, et tu préférerais qu'elle ne se mêle pas de tes petites affaires. Il ne manquerait plus qu'elle raconte tous tes petits secrets à Ethan...

Orso Calvo - Cousin éloigné
Un chaperon que tu n'avais pas réclamé. Si ton cher frère est le premier à aller le voir, toi tu fais tout pour le fuir. Marié à sa foi, il incarne tout ce que tu ne veux pas dans ta vie. Dire qu'il est du même sang que toi, ce cousin éloigné, c'en est presque ironique. Manque de chance pour toi, il a des doutes sur tes occupations depuis qu'il a vu les marques sur ton cou et tes bras.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   Dim 28 Mai - 15:39
Holla oué
Je confesse j'ai craqué :plz:
Tu veux bien de moi ?

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 29 ans, une trentaine jamais atteinte, vieillesse pour toujours inconnue [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, l'amour m'a déjà tout repris, ma confiance en lui crève un peu plus à chaque rencontre [titre de mon champ]: BESOGNE: : Tatoueur, ancien stratège militaire repenti pour actes de cruauté gratuits et ultraviolence avérée [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 236 ans depuis l'été dernier, et ce chiffre ne va faire que monter jusqu'à me dégouter [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Vampire depuis plus de deux siècles, avec une fierté non dissimulée pour cette origine glaçante qui fait de moi bien plus qu'un mortel [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Synyster Gates. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 214 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/03/2017

Sujet: Re: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   Dim 28 Mai - 16:01
OUIIIIIIIII! AVEC JOIE! han

Hésite pas si t'as des questions, des suggestions, des doutes, ou juste pour papoter, j'adore les MPs!

Took over my sense and I lost control. I'll taste your blood tonight. But know it's too late you've wasted all your time. Relax while you're closing your eyes to me. So warm as I'm setting you free, with your arms by your side there's no struggling.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 21 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Etudiante en droit [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Camila Mnedes [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 10 [titre de mon champ]: PACTE: : 22/06/2017

Sujet: Re: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   Jeu 22 Juin - 21:31
Je peux? :D

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   Jeu 22 Juin - 21:33
AVEC PLAISIIIIIR!

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Camila Mendes ☞ The drug in me is you   

Camila Mendes ☞ The drug in me is you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1