ZACH MCGOWAN ☞ it won't do you no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle porte ses 27 ans bien que mère nature lui a confiée une apparence plus jeune [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire endurcie ou une célibatante, elle se complaît dans sa solitude et refuse qu'une personne vienne entacher son confort, à moins que cela ne soit pour la bonne cause. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécanicienne automobile, un métier qu'on donne majoritairement aux hommes, Olympe fut obligée de travailler beaucoup plus dur afin de prouver sa valeur au sein du garage. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : L'écorce est la même que l'ossature [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Elle n'est qu'une moitié de loup à sa plus grande douleur [titre de mon champ]: GANG: : Grâce à la protection de sa mère, elle a grandi dans la meute Maestri [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Marie Avgeropoulos (ava by MOONY.) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 42 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/05/2017

Sujet: ZACH MCGOWAN ☞ it won't do you no good   Sam 27 Mai - 9:46
« it won't do you no good »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Spinelli.
〈 prénom 〉 Iago.
〈 âge 〉 38 années.
〈 date, lieu de naissance 〉 Né à Milan
〈 race 〉 Loup-garou, bêta de la meute Maestri.
〈 occupation 〉 au choix, une occupation plutôt physique que cérébrale lui irait mieux, voir quelque chose d'illégal, en lien avec la mafia.
〈 statut civil 〉 Divorcé.
〈 statut financier 〉 à votre bon vouloir.
〈 orientation sexuelle 〉 à votre bon vouloir.
〈 avatar 〉 Zach McGowan.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE
Orgueilleux - Agressif - Fier - Macho - Observateur - Rusé - Loyal à sa meute - Charismatique - Pervers - Têtu - Joueur - Séducteur.

Tu grandis à Milan, tes parents font partie de la meute Maestri, ainsi, tu en fais toi-même partie depuis ton plus jeune âge. Tu n'es fidèle qu'à ta meute. Tu apprends très vite que pour obtenir ce que tu désirs ou pour te faire respecter, tu dois te battre. On t'élève comme un italien de pur souche, reste loyal envers ta famille, baise autant que tu peux, ne fais jamais confiance aux femmes. C'est ainsi que tu as basé toute ta vie.

A l'âge de quinze ans, tu rencontre ta futur épouse, Aurora, une louve elle aussi. La pureté et la gentillesse incarnée, la passion dure assez longtemps pour que tu décide de passer le restant de tes jours à ses côtés. Tu te marie, vous prenez une maison, tout se déroule à la perfection. Sauf toi. Tu te sens emprisonné dans cette maison parfaite. Cela ne te ressemble pas. La bonté que tu trouvais en elle commença à te donner la gerbe. La passion avait disparue. Et il y avait cette gamine, à peine âgée de dix-huit ans, Olympe. Tu l'as vu grandir, elle t'as humilié et pourtant, tu la désir. C'est à elle que tu penses lorsque tu couche avec ta femme. Alors tu cède à la tentation, tu la fais devenir femme. Tu le regrette aussitôt. Mais la gamine est bien trop maligne, elle dit tout à ta femme, les papiers du divorce arrivent très vite. Trop vite. Tu perd tout. Ta femme, ta maison. Tu trouves un appartement miteux où la gamine et toi vous couchez ensemble, sans plus, mais t'en redemande quand même. Une véritable tornade, elle te retire tout dans ta vie. Tu y met un terme.

Tu mènes ta vie, elle se résume principalement à ton boulot, ta meute et les femmes. Cependant, il y a trois ans de cela, la mère de la gamine, que tu tiens en haute estime, te supplie d'aller à Rome pour la surveiller. Malgré tout, tu ne peux pas refuser après tous les services qu'elle t'as rendu. Alors tu trouves un nouveau boulot et tu t'installes à Rome, une chose est certaine, tu prévois de faire de la vie de cette gamine un enfer.

☛ RELATIONS

Olympe De Luca -
Tension Cette fille, c'est le danger, mais il y a quelque chose en toi qui se sens attiré par ce danger et elle le sait très bien. Tu l'as vue se faire rejeter et moquer par la meute, une moitié de loup, une honte à la race, elle t'as toujours dégoûtée. Malgré cela, sa mère t'as toujours traité comme un fils et tu avais cette dernière en grande estime, bien qu'elle fut devenue la prostituée de l'alpha. Le regard tueur qu'Olympe lançait à l'alpha, tu l'as remarqué. Tu as voulu bien faire, tu as voulu mettre la demi-louve en garde, elle t'as cogné, tu as ressentit la honte d'être cogné par une gamine encore plus par une fille et une moitié de loup, un jour où l'autre, tu lui ferais regretter de t'avoir fais sentir ainsi.  Depuis, tu t'es tenu à l'écart, une mésentente s'était toutefois installée au sein de la meute, elle t'humiliais, tu l'humiliais, c'était comme ça que ça fonctionnait entre vous. Mais la demi-louve devenait une véritable femme et malgré ton mariage, tu as craqué, elle est devenue une femme grâce à toi, adultère, elle te voyait comme tous les autres hommes : un enfoiré. Tu avais trompé ta femme pour une gamine, ta femme ne tarda pas à le savoir de la bouche de la gamine. A part vous trois, personne ne fut au courant, mais ce fut assez pour que ta femme demande le divorce. Cette gamine ruinait ta vie et c'est comme si t'en demandais encore. Votre quotidien était devenu cela : bagarre, sexe, encore bagarre. La gamine quittait Milan pour Rome, raisons obscures, elle était partie du jour au lendemain. Sa mère est venue te voir en pleure, elle avait besoin de cacher un corps, l'homme qu'Olympe avait tué pour protéger sa mère. Elle te supplia d'aller à Rome, de la surveiller, de la protéger. Elle t'avait rendu tellement de service que tu y fus contraint. La gamine menait une vie des plus étranges et ne tarda pas de remarquer qu'elle était suivie. C'était toi. Alors qu'elle voulait te cogner, cette fois, tu ripostais. Jeu de domination. Olympe fut contrainte d'accepter que tu entres dans sa vie. Elle te considère comme un obstacle dans son plan pour se venger de sa demi-sœur, elle fera tout pour se débarrasser de toi, mais tu comptes bien ruiner ses plans.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
>

For every hard earned dollar I make there stands a white man just to take it away. Some might say I talk loud, see if I care. Unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye I hope he's going to break these chains — kaleo, broken bones.

Revenir en haut Aller en bas

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Elle porte ses 27 ans bien que mère nature lui a confiée une apparence plus jeune [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire endurcie ou une célibatante, elle se complaît dans sa solitude et refuse qu'une personne vienne entacher son confort, à moins que cela ne soit pour la bonne cause. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mécanicienne automobile, un métier qu'on donne majoritairement aux hommes, Olympe fut obligée de travailler beaucoup plus dur afin de prouver sa valeur au sein du garage. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : L'écorce est la même que l'ossature [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Elle n'est qu'une moitié de loup à sa plus grande douleur [titre de mon champ]: GANG: : Grâce à la protection de sa mère, elle a grandi dans la meute Maestri [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Marie Avgeropoulos (ava by MOONY.) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 42 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/05/2017

Sujet: Re: ZACH MCGOWAN ☞ it won't do you no good   Sam 27 Mai - 10:52
TOI Si tu es ici, c'est que tu est ne serais-ce qu'un tout petit peu tenté par mon scénario et tu as tout à fait raison ! Tu auras ma reconnaissance et mon amour éternel si tu prend le scénario Voici quelques précisions :

PRÉNOM ET NOM Ils sont libres, même si je trouve que Iago est un prénom qui lui va bien, tu es tout à fait libre de choisir autre chose, c'est un italien de pur souche, choisis donc un nom et prénom de la même origine.

AVATAR Je t'avoue qu'il n'est quasi pas négociable, je vois tellement Zach dans ce rôle, je trouvais que le fait d'être un loup lui allait comme un gant en plus de ça. Donc à moins que tu viennes avec de meilleurs arguments, je préfère que tu prennes Zach.

RACE Absolument pas négociable, c'est un loup pure souche, ses parents le sont et la meute Maestri est sa famille. C'est la seule chose envers laquelle il reste loyal, il y est très attaché, quiconque essai de faire du mal à sa meutes sera tué des mains de Iago.

HISTOIRE Je te la laisse libre afin que tu puisses t'amuser, seul le lieu de naissance, son divorce et son départ pour Rome sont obligatoires, ensuite, feel free d'en faire ce que tu désires et créer toi un personnage qui te plaît, c'est le plus important.

EVOLUTION DU LIEN En ce qui concerne le lien avec Olympe, nous parlerons entre nous de l'évolution. Il y a énormément de possibilité avec ce lien et il n'y a pas d'obligation à ce que ça devienne un lien love, ceci est à voir au feeling et selon les Rp.

PRESENCE ET RP Je ne suis pas chiante, je sais qu'on à tous une vie en dehors du RPG, ce pourquoi si tu viens seulement une fois dans la semaine, ça ne me dérange pas, tant que tu es un minimum actif et que tu réponds à nos Rp, je suis satisfaite . En ce qui concerne le niveau, je veux que tu t'amuses, on est là pour ça à vrai dire, que tu fasses 300 mots ou 1500 ça m'est égal, tant que tu me fournis de la qualité

Je crois que j'ai dis tout ce dont tu as besoin de savoir. Je te promet un amour inconditionnel si tu prend ce scénario

For every hard earned dollar I make there stands a white man just to take it away. Some might say I talk loud, see if I care. Unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye I hope he's going to break these chains — kaleo, broken bones.

Revenir en haut Aller en bas

ZACH MCGOWAN ☞ it won't do you no good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1