AARON TAYLOR-JOHNSON ☞ fils abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante-trois ans abandonnés depuis ce qui paraît être une éternité à ses yeux. [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire. amant écumant les draps jusqu'à plus faim, il accorde plus d'importance aux plaisirs charnels qu'à une véritable relation stable et durable. [titre de mon champ]: BESOGNE: : surveillant pénitentiaire considérant la prison où il exerce comme son garde manger personnel, il ne rechigne pas à abuser des détenus et à se repaître des restes dans l'ombre. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : quatre-vingt-quinze années dont cinquante-deux passées à se délecter de la chair de son prochain. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : wendigo, condamné à ronger les carcasses humaines comme un charognard, condamné à dévorer ses semblables mais surtout condamné à ne jamais être rassasié par ces derniers. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : TOBY STEPHENS (c) SWAN, XYNPAPPLE. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/05/2017

Sujet: AARON TAYLOR-JOHNSON ☞ fils abandonné   Dim 28 Mai - 19:44
« still holding on to what i got »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 libre à toi de choisir car il n'a pas gardé le même nom que son père (mais il aurait pu reprendre celui de sa mère).
〈 prénom 〉 savio.
〈 âge 〉 autour de vingt-cinq ans physiquement.
〈 date, lieu de naissance 〉  en 1952 à venise, sur l'île de poveglia.
〈 race 〉 lycan ou vampire (dans les deux cas mordu, étant donné qu'il est né humain).
〈 occupation 〉 chasseur de l'opus dei réduit au statut de limier, faute d'avoir été mordu lors d'une mission.
〈 statut civil 〉 à toi de voir.
〈 statut financier 〉 à toi de le définir.
〈 orientation sexuelle 〉 bisexuel.
〈 avatar 〉 aaron taylor-johnson.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

〈 1952 〉 naissance de savio. il est principalement choyé par sa mère à l'époque infirmière au sein de l'hôpital psychiatrique de poveglia. son père est quant à lui moins présent pour s'occuper du bambin.

〈 1957 〉 sa mère est retrouvée morte, pendue, et savio est alors complètement laissé aux soins de son père. c'est à ses dix ans, en 1962, que ce dernier lève la toute première fois la main sur lui puis continue en le dénigrant, le harcelant moralement pour soulager ses nerfs affectés. savio supporte comme il peut le traitement, conscient du changement de son paternel.

〈 1965 〉 savio est abandonné à l'aube de ses treize ans, son père ne revenant jamais à la maison. il est par la suite confié à un centre à venise.

〈 1978 〉 jeté hors du centre une fois ses dix-sept ans atteint, savio rejoint peu de temps après l'opus dei qui devient sa nouvelle famille.

〈 date au choix 〉 savio est mordu lors d'une mission.

〈 détails 〉 savio ne veut absolument pas finir comme son père. c'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a jamais eu d'enfant, ne souhaitant pas prendre le même chemin : il est bloqué par la peur.

☛ RELATIONS

achille maffei -
Son père, son cauchemar, celui qui fut son bourreau pendant plusieurs années lors de son enfance mais aussi celui qui l'a lâchement abandonné. Achille, à l'époque Callisto, est la personne que Savio hait le plus - outre la créature l'ayant mordu. Dès qu'il en a eu l’occasion, il s'est lancé à la recherche de son paternel : fouillant des dossiers, des archives, il a eu du mal à le retrouver étant donné que son père avait changé ses papiers. Au moins avait-il gardé, étonnement, le même nom de famille. C'est peu de temps après que Savio a revu ce dernier de loin, lors de son retour à Venise (en 1982). Il n'a pas eu de mal à le reconnaître, celui-ci avait gardé la même apparence... trait pour trait. Achille n'avait rien du vieillard de soixante-ans qu'il aurait dû être. Et Savio a réalisé la nature, peut-être pas de naissance mais maintenant évidente, de son géniteur : une créature. Depuis, il continue de le suivre dans l'ombre, partagé entre attendre une erreur de sa part pour accomplir sa vengeance ou foncer tête baissée. Une chose est certaine, bientôt, ce sera l'heure des retrouvailles ; Achille ignorant que son fils est encore en vie.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
>

nom prénom -

Hungry

Dernière édition par Achille Maffei le Lun 29 Mai - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : quarante-trois ans abandonnés depuis ce qui paraît être une éternité à ses yeux. [titre de mon champ]: CONTRAT: : solitaire. amant écumant les draps jusqu'à plus faim, il accorde plus d'importance aux plaisirs charnels qu'à une véritable relation stable et durable. [titre de mon champ]: BESOGNE: : surveillant pénitentiaire considérant la prison où il exerce comme son garde manger personnel, il ne rechigne pas à abuser des détenus et à se repaître des restes dans l'ombre. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : quatre-vingt-quinze années dont cinquante-deux passées à se délecter de la chair de son prochain. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : wendigo, condamné à ronger les carcasses humaines comme un charognard, condamné à dévorer ses semblables mais surtout condamné à ne jamais être rassasié par ces derniers. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : TOBY STEPHENS (c) SWAN, XYNPAPPLE. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 44 [titre de mon champ]: PACTE: : 24/05/2017

Sujet: Re: AARON TAYLOR-JOHNSON ☞ fils abandonné   Dim 28 Mai - 19:45
Coucou oué Si tu lis actuellement ces lignes, c'est probablement car tu es un minimum intéressé(e) par mon scénario et si c'est le cas, j'espère bien que tu vas craquer  want

PSEUDO - Venons-en au pseudo qui est libre : tout d'abord le nom, comme je l'ai précisé plus haut, qui n'est pas Maffei étant donné que Savio a changé celui-ci. Je le pensais d'ailleurs avoir repris celui de sa mère décédée (qui n'a pas été défini et que tu pourras choisir). Pour le prénom, Savio, il est vrai que je l'aime bien mais je ne te l'impose pas. Disons qu'il est là pour ne pas laisser vide

AVATAR - Très peu négociable. Avouez, ils ont un air de famille  Quoi qu'il en soit si tu as vraiment Aaron Taylor-Johnson en horreur et que la seule chose qui te bloque pour prendre le scénario est ce détail, n'hésite pas à venir m'en toucher deux mots avec tes propositions.

ÂGE ET RACE - Très négociable et libre à toi de décider du moment que tu gardes en tête deux choses : la première étant qu'il est forcé d'avoir été mordu, humain à la base et la deuxième l'écart de cinq ans autorisé entre ton personnage et la célébrité pour l'âge physique

HISTOIRE - Mis à part ce qui est précisé plus haut, le reste est complètement libre ! Approprie toi Savio comme il se doit oué

RPS ET PRÉSENCE - Je ne vais pas être difficile là dessus : je ne demande pas d'être connecté tous les jours mais d'être un minimum là pour rp. Aussi, concernant ces derniers, je demanderais juste de faire attention aux fautes d’orthographe. Tout le monde en fait, moi le premier, mais évitons les dix fautes toutes les trois phrases

Voilà, j'ai hâte de te voir enfin parmi-nous si jamais tu as craqué Je t'aime déjà et n'oublie pas, ma boîte à mp est grande ouverte

Hungry

Revenir en haut Aller en bas

AARON TAYLOR-JOHNSON ☞ fils abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1