Megan Fox ☞ Beta Vinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 43 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Veuf d'une femme de sa meute. [titre de mon champ]: BESOGNE: : A ses débuts Avocat mais l'appel du Véterinaire à prit le dessus. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 129 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Créature pelage couleur neige, aux dents affutées et à la force surhumaine. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Don de l'intuition, la capacité de saisir ce qui se cache sous l'enveloppe des inconnus. Cicactrice très vite, rapidité hors norme et une ouie plus que parfaite. [titre de mon champ]: GANG: : Alpha des Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : David Gandy [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 111 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/05/2017

Sujet: Megan Fox ☞ Beta Vinter   Mar 30 Mai - 18:01
« mettre une petite citation »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Au choix
〈 prénom 〉 Maëlys
〈 âge 〉 30 ans mais 115 ans en vrai.
〈 date, lieu de naissance 〉 Au choix
〈 race 〉 Lycan
〈 occupation 〉 Journaliste
〈 statut civil 〉 Au choix
〈 statut financier 〉 Au choix
〈 orientation sexuelle 〉 Hétérosexuel
〈 avatar 〉 Megan Fox

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

L'histoire est pas du tout compliqué étant donné que je vous laisse beaucoup de choix, il y a seulement quelques détails à respecter pour être en accord  
-Ils se rencontrent en 1965. Elijah vient de perdre sa femme et est complétement déboussolée mais c'est Maëlys qui va réussir à le rebooster.
-Elle devient bêta en 1975 au moment ou Elijah prend le rôle de l'Alpha. Elle ferait tout pour lui et tiens beaucoup à ce rôle de protecteur.
-Petit à petit elle tombe amoureuse de lui sans vraiment lui avouer étant donné que les Lycans ont une grande fierté. Elle drague énormément pour essayer de rendre jaloux Elijah et le faire réagir avec quelques succès de temps en temps.
-Maelys est une vraie guerrière, elle adore la compétition et se battre. Un caractère assez fort qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire. Le seul qui arrive à la calmer est Elijah.
-Elijah l'a recueilli alors qu'elle ne voulait aucun clan, (pour une raison que vous voulez elle n'a plus de parent et aurait décidé de partir de son ancien clan pour X raison se retrouvant seule)
-Maintenant elle ferait tout pour Elijah et pour qu'il ressente enfin la même chose pour elle.

☛ RELATIONS

Elijah Mewns -
Tous les deux se sont rencontrés il y a bien longtemps maintenant, Mae était seule et Elijah l'a accueilli à bras ouvert dans la meute. Tous les deux se sont beaucoup rapprochés et encore plus quand Elijah est devenu l'alpha des Vinter. Nommant Maelys comme une Bêta des Vinter il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle et vice versa. Il la porte énormément dans son coeur mais ne l'avouera jamais tandis qu'il la voit aller ailleurs. Pour le rendre jaloux ou pour le plaisir? Il ne sait pas et préfère ne pas entamer la discussion.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom -
>

nom prénom -

Alpha Vinter
Revenir en haut Aller en bas

Megan Fox ☞ Beta Vinter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1