anipassion.com

Beathan - It's alarming honestly how charming he can be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une trentaine bien acquise sournoisement affichée aux yeux des vivants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire. [titre de mon champ]: BESOGNE: : adjoint de direction du palace Albergo [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cent quatre années dont soixante-quatorze à savourer le sang des malheureux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : apparition spectrale d'un être né du vice charnel. enfant des ombres dont l'âme ne cesse de réclamer le goût de ce nectar carmin. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jesse lee soffer, storim [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 218 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: Beathan - It's alarming honestly how charming he can be   Mar 30 Mai - 20:01
BEATHAN RAE
104 ans | directeur adjoint, Palace Albergo
décembre 1913 Naissance de Beathan, la mère tentant de le cacher des yeux de son monstre de père. ◊ janvier 1914 Les pleurs du nourrisson brisent le silence morbide qui vient de s'installer, le corps encore chaud de la mère gisant sur le parquet poisseux de la pièce à vivre. Muireadheach les a retrouvé. Incompréhension, déception, colère et rage incontrôlées face aux interdits et menaces de la femme. Franchir le point de non-retour, brutaliser la mortelle, lui arracher la vie. Prendre le petit être dans ses bras, le cajoler, quitter la scène du crime. Élever son nouvel enfant.  ◊ 1914 - 1943 Beathan grandit, voit se dessiner les signes de l'âge, faisant disparaitre la candeur d'un garçon pour laisser place à la virilité d'un homme. Les vérités éclatent au grand jour alors que les agissements du père attirent le courroux d'un autre prédateur. Lothar, un ennemi allemand de longue date sentant les étaux se refermer sur lui, un ennemi voyant en le fils, encore mortel, un moyen de sauver sa vieille carcasse des mains du chien du Vatican.  ◊ 1943 Transformation du bâtard en vampire par Lothar. Immortalité ouvrant ses portes au nouveau-né. ◊ 1945 Départ de Rome pour Soleure au côté du créateur, son second père, qui le guidera sur la voie de l'ondine purpurine. ◊ 2007 Retour à Rome, souvenirs d'un passé révolu refaisant surface. Oublier l'humain qu'il était, ne plus être dépendant des conseils de l'allemand. Trouver du travail en tant que serveur de café dans un prestigieux hôtel. ◊ 2011 quatre-vingt-dix-huit années d'errance, être à la veille d'un siècle d'existence. Se jouer des vivants, tisser sa toile sur ses poupées de chair ; mascarade dont il apprit à mener les règles. ◊ Participe de temps à autre à des soirées échangistes.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : une trentaine bien acquise sournoisement affichée aux yeux des vivants. [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire. [titre de mon champ]: BESOGNE: : adjoint de direction du palace Albergo [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : cent quatre années dont soixante-quatorze à savourer le sang des malheureux. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : apparition spectrale d'un être né du vice charnel. enfant des ombres dont l'âme ne cesse de réclamer le goût de ce nectar carmin. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : jesse lee soffer, storim [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 218 [titre de mon champ]: PACTE: : 23/05/2017

Sujet: Re: Beathan - It's alarming honestly how charming he can be   Mar 30 Mai - 20:01
Aithbreac MacGrioghair
Demi-sœur lien à venir
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Beathan Rae le Lun 5 Juin - 12:07, édité 2 fois

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Beathan - It's alarming honestly how charming he can be   Mar 30 Mai - 20:02
Mü MacGrioghair
© bangerz

Eros Da Vinci
© bangerz

Lothar Diesbach (scénario)
© bangerz

Robin Mayor (scénario)
© bangerz

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Beathan - It's alarming honestly how charming he can be   

Beathan - It's alarming honestly how charming he can be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1