Alexeï Zakharov | ► Blood is my food

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Dans la fleur de l'âge mûr. 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour l'éternité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste d'exception. [titre de mon champ]: Eat you alive !
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 190 années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceur de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une voix et un rythme dans la peau [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 26 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/05/2017

Sujet: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Mer 31 Mai - 15:25

Alexeï Zakharov

Vampire de 190 ans
   Sanguinaire
   Sans pitié pour ses proies
   Hétérosexuel
   Riche héritier d'une famille décimée
   »Libre pour RP (2 places)

Mes informations :

Suis-je colérique ? Évidemment, je n’aime pas qu’on touche mon repas, ni quoi que ce soit qui m’appartiens à moi. Je réagis donc promptement, souvent sans réfléchir aux conséquences, après tout, c’est là tout l’intérêt quand on est puissant comme un vampire.  Mais je sais être méthodique dans mes mouvements et dans mes choix, choisir la bonne méthode et l’appliquer, c’est ce que je sais faire, c’est pour ça que le cerveau, c’est mon frère, pas moi. Mais l’humour, c’est toute ma vie, je ne pourrais pas subsister dans ce monde sans être le fameux farceur que je suis. Mais ça ne m’empêche en aucun cas d’être totalement désintéressé, les choses futiles de la vie m’ennuie tellement que je ne passe pas plus de dix minutes à écouter quelqu’un pleurer sur son sort. Autant vous dire que je ne suis pas un très bon ami. Après tout, vive l’hédonisme.

Ce que je recherche :

Je n'ai aucune limite dans les liens que je recherche, ça peut être tout ou rien. Si vous avez lu ma fiche vous savez très bien quel genre de personnage je joue. Sachez qu'il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, pour que ce soit le cas, il faudrait tomber sur le même genre de personne, désintéressé, qui ne lui tient pas tête et surtout qui ne le juge pas sur ses manières. Faîtes moi rêver !  :excited:

Mes liens :

Mikhaïl Zakharov - Mon frère, depuis sa naissance, il y a pas une année ou je l'ai quitté, j'ai fais des choses que je pourrais regretter à son sujet, après tout, il est la seule chose qui compte à mes yeux, mais je ne m'excuserais jamais de le vouloir à mes côtés, personne ne nous séparera, c'est ainsi, et si quelqu'un s'interpose entre Mikhaïl et moi, alors je le tuerais.

Antone Ristorini - Quel enfoiré celui-là, depuis que nous sommes installé à Rome, moi et mon frère n'avons pas arrêté un seul instant de le croiser sur notre chemin. Je sais bien qu'il appartient à la faction adverse, mais je n'ai jamais vu un ennemis aussi collant. Vivement que nous lui fassions sa fête à la manière des Zakharov.

(c) Liliana

So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you  ▬ Alexeï Zakharov + Adam Levine.

Dernière édition par Alexeï Zakharov le Ven 2 Juin - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Mer 31 Mai - 16:48
Preum's
(Bon en vrai je vais pas monopoliser la place parce que je viens sans aucune idée et que je suis à court de temps cette semaine, mais ce personnage me fait franchement craquer donc je veux bien une place pour plus tard )

Ah, et je ne sais pas trop si tu comptais rajouter des post, mais vu le temps depuis le premier, je me suis dis... Sinon mpotte-moi, je le supprimerai pour te laisser la place.

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Dans la fleur de l'âge mûr. 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour l'éternité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste d'exception. [titre de mon champ]: Eat you alive !
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 190 années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceur de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une voix et un rythme dans la peau [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 26 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/05/2017

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Mer 31 Mai - 17:54
Aucun soucis, j'avais besoin que d'un post ! :D Merci pour la demande, on essaye d'en parler rapidement dès qu'on trouve une idée ?

So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you  ▬ Alexeï Zakharov + Adam Levine.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Ven 2 Juin - 12:01
Toi, me voilà

Bref, j'avoue, mon cerveau a un peu trop réfléchi ces derniers temps donc il n'est pas top pour trouver un lien mais j'aurais 3 petits perso
J'ai donc Mia, issue d'une famille de sorciers et surtout de parents très bien placés dans la société romaine. Elle bosse pour le Vatican et la Mano Rossa (un enfant de coeur xD)
J'ai aussi Morgana, sorcière élémentaire feu puissante malgré son jeune âge. Sa famille était composée de sorciers puissants, mais son père a fini par périr, de même que le reste de sa famille il y a peu (si triste ). Donc, elle a décidé de reprendre la place de la leadeuse du clan, pour en recréer un à son image
Et enfin, j'ai Hécate, ma petite sirène requin . C'est une proche de la Reine (sa soeur), et elle est âgée de 3864 ans. Elle a débarqué sur terre il y a 400 ans donc, parmi les premières sirènes, et s'est rapidement fait une place en tant que cantatrice . Elle a d'ailleurs épousé père Vivaldi d'où elle tire son nom . C'est un peu une connasse, qui a tellement vécu que tout lui semble insignifiant hm. Elle est aussi adepte de massacres, ele est notamment allée sur le terrain lors des guerres mondiales pour chanter mais surtout s'amuser avec les "ennemis" xD

Bref, voilà, je suis un peu une touriste xD

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Ven 2 Juin - 16:35
Heyyyy !

Donc je viens également un peu en touriste en te parlant de deux liens auquel j'ai pensé.

Donc j'ai deux idées pour Hécate et Mia.

Premièrement il faut savoir une chose, Alex est loin d'être idiot, il préfère avoir des gens qui assure ses arrières et avec qui il peut s'amuser et passer du bon temps plutôt que des gens à se mettre à dos.

Donc je partirais sur des relations neutre / positives avec tes personnages au vu de leurs influences dans Rome.

Plus précisément, pour Mia, je pensais à une relation plus amusante et "holé holé", à voir si elle est plutôt joueuse ou si elle préfère détruire les créatures de la nuit, dans ce cas de figure, autant partir sur du neutre "J'te fais pas chier, tu m'fais pas chier, mais je t'aime bien".

Pour Hécate, je voyais plus une relation positive au vu de l'association des sirènes et des vampires, même si Alex est pas trop sentimentaliste, il pourrait partir sur une relation d'entre aide. Tu as besoin je suis là, j'ai besoin, t'es là.

ANATOMY OF THE SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, puisque la trahison et l'hypocrisie font partie intégrante d'elle.. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assistante de Sixte (Vatican) / diplomée en chirurgie [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Totale. Son métier est d'étudier ces créatures, ce surnaturel. Elle a aussi accès à des connaissances plus poussées avec les ouvrages et les relations de sa famille. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine, issue d'une famille de sorciers [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Son adaptation et son intelligence. Soit autre chose que des pouvoirs surnaturels. [titre de mon champ]: GANG: : Membre de la Mano Rossa / Par sa famille, elle est liée au coven Hellébore, malgré son absence de pouvoirs [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 429 [titre de mon champ]: PACTE: : 30/12/2016

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Ven 2 Juin - 17:43
Alors, j'aime beaucoup les deux idées oué. Puis un peu de positif ne leur fera pas de mal

Alors, Mia ne détruit pas réellement les créatures, mais si celles-ci se retrouvent au Vatican, elle n'hésite pas à les torturer hm. Après, personnellement, elle n'a rien contre eux, bien au contraire, elle en a déjà aidé certaines à éviter de se faire courser par l'Opus . J'aime bien l'idée d'une relation plus "olé olé" (cette expression me fait rire ), surtout que ça pourrait s'expliquer par la pression qu'elle vit tous les jours, donc elle s'en échapperait ainsi hm. Après, à voir si Alex connaîtrait son affiliation à la Mano et au Vatican !

Pour Hécate pareil, elle n'est pas du genre sentimentaliste, bien au contraire hm. Mais elle pourrait aider Alex, mêem si elle n'apprécierait pas réellement les autres créatures, il suffirait juste que quelque chose chez Alex l'intrigue, ou qu'elle apprécie son comportement hm. Des petits détails qui la pousseraient à accepter sa présence et son aide en cas de besoin (chose qu'elle ne permet à personne en temps normal xD)

Je ne sais pas si ça t'avance hm

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    Dim 25 Juin - 17:45
J'vous ajoute toute les deux bientôt, dès que j'ai une minute

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: Alexeï Zakharov | ► Blood is my food    

Alexeï Zakharov | ► Blood is my food
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1