Madelaine Petsch ☞ Hands of Gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-deux années figées à jamais. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, les amants et amantes se sont succédés, disparaissant avant la fin de la nuit... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ex-cantatrice, il lui arrive parfois de chanter dans d'autres styles. Sinon, elle est les yeux et les oreilles de la Reine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trois mille huit cent soixante-quatre années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Squale, elle est de ceux qui hument le sang à des kilomètres, ceux dont on se s'échappe pas une fois la traque engagée [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoirs des sirènes, en plus d'un odorat bien plus développé que ses congénères [titre de mon champ]: GANG: : Allégeance totale à la Reine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Simone Simone & Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 39 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/04/2017

Sujet: Madelaine Petsch ☞ Hands of Gold   Sam 3 Juin - 19:32
« Danse Macabre »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Vivaldi, nom illustre dont elle a hérité de sa mère, issue de son mariage avec un humain (qui n'est pas le père d'Eris)
〈 prénom 〉 Eris, nom d'une déesse de la mythologie grecque. Déesse de la discorde, elle qui manie les mots et les esprits avec facilité.
〈 âge 〉 396 années passées à errer sur Terre, dans une enveloppe dépassant à peine la vingtaine.
〈 date, lieu de naissance 〉 A Venise, ville aux milles et une facettes, survivante des eaux. Elle y est née un 8 septembre 1621.
〈 race 〉 Sirène orc de la part de son père.
〈 occupation 〉 Organisatrice de réceptions et de galas pour la haute société romaine, elle permet aussi aux plus pervers d'assouvir leurs envies lors de soirées bien plus... Secrètes.
〈 statut civil 〉 Célibataire, peut s'être posée à un moment comme avoir enchaîné les histoires.
〈 statut financier 〉 Très aisé
〈 orientation sexuelle 〉 Au choix
〈 avatar 〉 Madelaine Petsch, peu négociable

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

~ Elle est née en automne 1621 à Venise, ville miracle et sublime. Eris a une certaine chance, si elle peut la caractériser ainsi. Elle est la nièce de la Reine des sirènes, unique enfant de sa sœur cadette. Si elle n'a jamais été contre cette idée, et s'en amuse parfois, cela l'enferme durant les premières années de sa vie dans un carcan qui aujourd'hui l'exaspère.

~ Sa mère était une cantatrice déjà renommée, quelques années à peine après son arrivée sur la terre ferme, et Eris grandit telle une enfant issue de la haute société depuis des générations : seule, élevée par des gouvernantes et des percepteurs. Son père, elle ne le voit que durant ses deux ou trois premières années, avant qu'il ne disparaisse. Après tout, avec une sirène requin en génitrice, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste, d'autant plus qu'Hécate est déjà mariée à un humain à cette époque-là.

~ La famille Vivaldi, elle n'en fait pas partie par le sang, mais par le mariage de sa mère. Elle est éduquée comme les autres enfants, eus par l'humain avec ses maîtresses. Une grande famille, bien peu aimante, mais qui lui permet de ne manquer de rien.

~ Les années passent, et Eris finit par quitter le domicile familial. Si sa mère ne l'en empêche pas, elle garde néanmoins un œil sur la jeune fille.

~ L'immortalité, elle l'acquiert la vingtaine à peine passée, au courant de sa nature dès qu'elle fut en mesure de la comprendre. La rousse apprécie le pouvoir que cela lui procure sur les autres, et use à outrance de son hypnose sur les êtres humains.

~ Les siècles passent, et elle en profite pour s'amuser, découvrir du pays, du continent. Elle s'éloigne de sa génitrice, cette femme qui finalement, lui a simplement donné la vie. Elle ne prend pas forcément position pour ou contre la Reine, et se contente de ne pas attirer l'attention sur elle. Déjà que son nom est suffisamment imposant, autant ne pas en rajouter de trop, quand bien même elle est connue comme la nièce de la monarque.

~ Elle finit par revenir à Rome quelque temps après la seconde guerre mondiale. Elle s'y installe, monte son affaire, s'infiltre dans la haute société, et se fait un nom en tant qu'organisatrice de réceptions. Plesbicitée, elle recroise sa mère au cours de l'une d'entre elles mais l'évite soigneusement. Les relations se multiplient, amicales ou non, seul l'avenir le montrera...

A SAVOIR :
Eris a un tempérament plutôt calme mais très manipulateur. Elle reste très joueuse, que ce soit avec ses proies ou avec ses interlocuteurs en général, elle aime bien avoir le dernier mot.
En dehors de ses receptions, cela lui arrive de poser pour des artistes, bien que ces derniers temps, elle réduise le nombre d'artistes concernés.
Elle vit très bien avec sa nature, n'a pas d'hésitations à tuer pour se nourrir. En revanche, elle ne cautionne pas forcément la Reine actuelle, peut-être par pure contradiction avec sa génitrice ?

☛ RELATIONS

Hécate O. Vivaldi ~ Mère absente -
Cette femme, plus génitrice que mère, Eris l'évite aujourd'hui. Finalement, elle n'apprécie pas qu'Hécate cherche à lui reprendre les rennes de sa vie, notamment en ce qui concerne son opinion sur la Reine et le comportement à avoir avec celle-ci. Eris refuse les entraves, et n'hésite donc plus à aller contre les ordres de sa mère, sachant très bien que celle-ci ne lui fera jamais de mal. Jusqu'à joueront-elles ?

Marius L. Vitale ~ Amant et joaillier -
Enchainement de parures aux nombreuses gemmes qui transpirent d'Opulence, maître joailler qui sait satisfaire ses désirs de paraître à la perfection, Eris a confiance en ses doigts méticuleux. Puis, il y a ce ballet de chairs qui s’entrelacent et se consument, sirènes avides qui se laissent emportés par leurs instincts et désirs, soirées tumultueuses et presque sans attaches, chasses en duo qui, une fois la nuit tombée, se terminent en apothéoses aux creux des draps et qu'importe si Marius se tapit des yeux de la Reine, elle tiendra sa langue du moment qu'il ne met pas le peuple de l'eau en danger.

Dante S. Baldi ~ Ami et muse -
Une connaissance, une amie, et finalement une muse. Entre eux, c'est essentiellement professionnel mais impossible de ne pas échapper quelques confidences entre deux coups de peinture sur la peau. C'est un regard, une touche, une oeuvre, tout est bon pour les amener à errer dans la mondanité artistique, à se présenter comme le duo en vogue de la peinture contemporaine. Picasso avait Dora, Dali avait Gala, Mucha avait Sarah. La signature c'est lui mais la silhouette ce sera elle.

Rosa C. Manzoni ~ Nièce à manipuler -
Si sa génitrice n'a pas eu d'autres enfants, ne le pouvant pas, ce ne fut pas le cas de son père. Eris se retrouva alors avec un demi-frère, sirène lui aussi. Elle chercha le contact  plusieurs reprises avec celui-ci, mais se heurta à un mur à chaque fois. En effet, il avait été mis en garde contre Hécate, et avait reporté cette mis en garde sur la fille de celle-ci, Eris. Cette dernière finit par abandonner. Cependant, elle apprit que son demi-frère avait eu une fille. Une nièce dont elle se rapprocha il y a deux ans environ, dans l'optique de faire payer le rejet du père. A voir si elle s'y tiendra à l'avenir...
>

Ares Gegenheimer ~ Honte paternel -
Paternel. Figure presque inconnue. Mélange d'affection et de haine. Il ne t'a pas désiré, tu es le fruit d'une simple pulsion charnelle aux conséquences malencontreuses dans son opinion. Ton père, tu ne le vois que pendant les deux premières années de ta vie, jusqu'à ce que ta génitrice ne réussisse à faire fuir le paternel. Plus aucune nouvelle. Il n'a jamais été un père aimant, bien qu'il veillait à ce que tu sois en sécurité. Tu as hérité de ses gênes d'orc, un caractère et des convictions similaires vous rapprochent. Cependant, il te traite comme une gamine, tu ne comprends pas son comportement et tu as souvent honte de l'avoir pour père.

Dernière édition par Hécate O. Vivaldi le Sam 3 Juin - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Trente-deux années figées à jamais. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire, les amants et amantes se sont succédés, disparaissant avant la fin de la nuit... [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ex-cantatrice, il lui arrive parfois de chanter dans d'autres styles. Sinon, elle est les yeux et les oreilles de la Reine. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Trois mille huit cent soixante-quatre années d'errance [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Squale, elle est de ceux qui hument le sang à des kilomètres, ceux dont on se s'échappe pas une fois la traque engagée [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoirs des sirènes, en plus d'un odorat bien plus développé que ses congénères [titre de mon champ]: GANG: : Allégeance totale à la Reine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Simone Simone & Mad Hattress [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 39 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/04/2017

Sujet: Re: Madelaine Petsch ☞ Hands of Gold   Sam 3 Juin - 19:34
☛ Détails et blabla

Coucou toi qui lis ces mots, si tu es arrivé(e) là, c'est que le personnage t'intéresse, inscris-toi donc dès maintenant:beuh :. Et si tu as besoin de plus de détails, voilà quelques petits points négociables/non négociables

L'avatar : Il est très peu négociable, j'avoue que Madelaine me plait réellement et il y a quand même une certaine ressemblance avec Simone . Après, si vous ne la supportez vraiment pas, il ne faut pas hésiter à m'en proposer, sachant que je préfèrerai tout de même une rousse .

L'âge et la race : L'âge et la race ne sont pas réellement négociables, et Eris sera de l'espèce des orcs de par son père !

L'histoire : Elle est assez libre, mis à part les points énoncés, Eris peut avoir fait ce qu'elle veut durant ses presque quatre siècles de vie une fois qu'elle a quitté le domicile familiale ! + Le prénom est négociable, même si rester dans le thème de la mythologie pourrait être assez sympa

Les liens : Les liens sont là pour vous aider à vous lancer, mais les joueurs de RM sont adorables alors il ne faudra pas hésiter à en demander et vous intégrer . Le lien avec Hécate est complexe en tout cas, il peut partir sur de la haine plus franche ou au contraire, faire ressortir un côté plus doux chez Hécate...: face: ... Sinon, tous vont évoluer inrp, et un peu de drama n'a jamais fait de mal à personne :amourlicorne:

Les rps et la présence : un rp toutes les deux semaines me suffit amplement, j'ai tendance à faire dans les 800-1000 mots, je peux faire plus comme moins, je m'adapte totalement tant que les fautes sont moindres .

J'espère que je ne t'ai pas fait fuir avec mon pavé . Nous t'attendons avec impatience !

Revenir en haut Aller en bas

Madelaine Petsch ☞ Hands of Gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1