Doutzen Kroes ☞ Adélaïde Dorn (Au Choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Dans la fleur de l'âge mûr. 38 ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire pour l'éternité. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Artiste d'exception. [titre de mon champ]: Eat you alive !
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 190 années [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Suceur de sang [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Une voix et un rythme dans la peau [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 25 [titre de mon champ]: PACTE: : 25/05/2017

Sujet: Doutzen Kroes ☞ Adélaïde Dorn (Au Choix)   Dim 4 Juin - 4:24
« Le seul argument contre l'immortalité est l'ennui. De là dérivent d'ailleurs toutes nos négations. »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Dorn
〈 prénom 〉 Adélaïde.
〈 âge 〉 563 ans.
〈 date, lieu de naissance 〉 Constance, Allemagne, 1453.
〈 race 〉 Vampire, suceuse de sang depuis bien trop longtemps.
〈 occupation 〉 Actuellement directrice commerciale dans la lingerie féminine.
〈 statut civil 〉 Au choix, plutôt célibataire.
〈 statut financier 〉 Très aisée, étant directrice commerciale, elle gagne très bien sa vie et a  toujours été riche durant son immortalité...
〈 orientation sexuelle 〉 Bisexuelle (De préférence)
〈 avatar 〉 Doutzen Kroes

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

Adélaïde, aussi appelée Alix par ses proches, était autrefois une belle princesse du sang noble allemand, né lors de la prise de Constantinople. Elle était déjà forte capricieuse, exigeante et perfectionniste. De son caractère, on lui promettait un avenir radieux au sein d'une des familles les plus riches de l'Empire Allemand. La famille Dorn était une famille très respectée dans ce pays, notamment très proche de la famille royale, les Habsbourg.

Alors que l'Empire Allemand était en guerre civile, les familles nobles se déchirant entre elles, les Dorn, eux, décidèrent d'unir leur famille à celle d'un riche nobliau, sortant tout droit de France, charmant et élégant, il voulait absolument prendre Adélaïde comme épouse, totalement subjugué par sa beauté. Celle-ci n'avait alors que 16 années, légèrement intimidée, mais ne perdant pas le nord, gardant une belle prestance et acceptant ce beau noble comme mari.

Ce n'est qu'après quelques mois, durant la première nuit du mariage qu'elle avait compris son erreur. Acceptant la demande d'une créature sombre aux dents pointues, il ne fallut pas plus d'une dizaine de nuit avant qu'elle ne devienne son esclave, subissant les pires tortures, son simple repas du soir. Le noble vampire voulait faire d'elle une des siennes, lui promettant un avenir radieux et une jeunesse éternelle. Mais la jeune femme lui fit promettre d'attendre qu'elle soit prête, d'attendre que la guerre se finisse et qu'elle vieillisse.

L'année de ses 27 ans, soit onze ans plus tard, alors qu'elle avait pris goût à la vie aux côtés d'une créature de la nuit, appréciant chaque moment torride avec lui et devenant de plus en plus perverse, sadique et joueuse, elle avait acceptée la morsure, la subissant dans la foulée, devenant ainsi une suceuse de sang, en 1480. Mais elle cachait bien son jeu, l'amour qui semblait exister entre les deux amants n'était que pure sottise, elle n'en voulait pas, préférant simplement goûter aux joies de l'immortalité.

Après s'être débarrassé de sa belle famille, étant maintenant libre comme l'air, sans grande attache excepté une mère aimante, mais peu présente, vivant en Italie. Adélaïde décida de s'engager dans la voie qui devait être sienne, la politique, apprenant chaque tournure de langage, chaque position adéquate, devenant une grande oratrice et une très bonne menteuse. La Renaissance, la période historique la plus importante en terme de pouvoir religieux et politique fut un véritable terrain de jeu pour elle. Grimpant dans la noblesse italienne et entrant dans les bonnes grâces des Médicis.

Mais ce n'est qu'une fois qu'elle était devenue une noble reconnue d'Italie et ayant mis sa mère dans une position confortable que la Vampire décida de prendre l'air, voyageant et ne vivant que sur l'économie de sa famille. Visitant chaque pays d'Europe. Posant ses marques partout où elle allait, mordant parfois des jeunes hommes et femmes qu'elle trouvait intéressants, alléchants. Elle goûtait chaque expérience possible, devenant une véritable experte dans les choses de l'amour. Ne rechignant à aucune pratique ou presque.

Lors d'un de ses voyages à l'Est, dans les terres de Russie durant le XIX ème siècle, elle fit la rencontre de deux êtes magnifiquement différent, Alexeï et Mikhaïl Zakharov, deux hommes matures, deux artistes. Cela faisait des années qu'Adélaïde n'avait pas croisé pareils candidats pour être ses nouvelles créations. Malheureusement, après seulement deux mois de partage, les deux garçons s'envolèrent grâce à un navire dans les contrées d'Amérique, elle les cherchait en vain, plongeant dans une petite déception qui lui restera en travers de la gorge pour plusieurs années.

Refusant ensuite de transformer qui que ce soit, elle écumera l'Amérique à la recherche de ses deux jeunes buveurs de sang, ne les trouvant visiblement pas, elle apprendra les arts du commerce et la parfaite vie américaine qui lui sièra tout à fait. Elle avait même ouvert son propre commerce de proximité, vendant de nombreux articles, mais ayant surtout ouvert une maison close, un endroit de stupre et de luxure ou les jeunes hommes pouvaient s'en donner à coeur joie. Elle ne participait pas mais, gérait l'affaire, parfois se laissant tenter à un ou deux pirates qui trainaient. Elle partira ensuite, quand les temps se mirent à changer, partant de nouveau pour l'Europe où elle passera une centaine d'années à vivre ici et là, accumulant toujours plus d'expérience et cherchant un réel but à son immortalité, ne trouvant plus aucun vrai homme à son goût depuis la Russie, ne se satisfaisant plus que par le plaisir.

Ce n'est qu'au début du XXIème siècle qu'elle refit surface à Rome, profitant de sa connaissance des lieux et des contacts qu'elle a pour rapidement devenir une personne influente et respectée dans les rues de la capitale.

☛ RELATIONS

Alexeï Zakharov - Progéniture
L'une de mes progénitures, de mes créations. Il était doux et soigné avant sa transformation. Je l'avais épié à Moscou, il était si craquant que je n'ai pas pu résister un soir au bord de l'eau à le transformer. Des deux frères, c'était sans doute le plus heureux de sa nouvelle condition, mais je l'ai changé, et j'espérais qu'en le retrouvant, je retrouve un homme charmant et intéressant.  

Mikhaïl Zakharov - Progéniture
Il était charmant lui aussi, comme son frère, mais en un peu plus sec et intelligent. Je trouvais sa façon de voir le monde un peu triste et fataliste, je voulais lui donner une opportunité. Impossible pour moi de choisir entre les deux frères, je devais me résoudre à les garder tous les deux. Mais je soupçonne Mikhaïl d'être le responsable de leur fuite, je devais régler cela au plus vite, personne n'a le droit de me fuir !  

Hécate O. Vivaldi - Complicité (Contact sirène)
De douces nuits en sa compagnie, rare étaient les moments passés avec une créature de l'océan. Celle-ci n'était pas la plus farouche, mais certainement pas la moins intéressante. Sœur de la reine des sirènes, elle me ressemblait étrangement. Parfois capricieuse et dominante, j'avais adorée nos précieux moments. L'aidant à s'intégrer dans notre société, lui montrant les rouages de la politique et du pouvoir, il n'avait pas fallu plus de quelques semaines à cette brillante créature pour devenir quelqu'un. Aujourd'hui, c'est une relation de complicité et d'entraide qui découle de notre histoire passée.

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
>

nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Petit mot de la fin : Elle sera potentiellement la régente d'un clan si les Zakharov se soumette à elle. Donc soit prêt(e) à être un(e) vrai(e) leader(euse) !

So what you trying to do to me. It's like we can't stop we're enemies. But we get along when I'm inside you. You're like a drug that's killing me. I cut you out entirely. But I get so high when I'm inside you  ▬ Alexeï Zakharov + Adam Levine.
Revenir en haut Aller en bas

Doutzen Kroes ☞ Adélaïde Dorn (Au Choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1