ça s'en va et ça revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Aucune poche n'y résiste, elle peut également passer des serrures, voleuse qu'elle est. [titre de mon champ]: FABLE: : En tant que vampire, ne pas connaître le surnaturel serait une hérésie. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Sous mon ossature se cachent 478 années vécues depuis que ma mère eut accouché de moi. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Le sang est mon pêché mignon, je suis un vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux des vampires, bien sûr, je suis également très douée pour entrer par effraction... [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Gabriella Wilde, trouvé sur bazzart (je ne sais plus qui en est le créateur :() [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 24 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: ça s'en va et ça revient...   Dim 4 Juin - 19:08
PSEUDO ≈ Laëtitia Malgani
DATE DE DEPART ≈ .Aujourd'hui, 4 juin 2017
DATE DE RETOUR ≈ Indéterminé
MOTIF ≈ (facultatif) Hey =) Je poste ici histoire de ne prendre personne au dépourvu (particulièrement Colin à qui je dois répondre) mais malheureusement l'envie de rp ou l'inspi voire les deux n'y sont pas :/ J'essaye, mais quand je veux écrire, rien ne vient, syndrome de la page blanche comme on dit. Ce n'est pas une absence, juste une présence réduite et on me verra sur la cb et poster aussi dans le flood pour ne pas être en danger !
DC'S ≈  Aithbreac MacGrioghair
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Lun 5 Juin - 11:00
essaye de te dégourdir le neurone irl :omgad:
c'est inutile de te forcer à écrire
tiens-nous au courant

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 20 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Marié avec la connaissance. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Il a un blog, 123808. [titre de mon champ]: FABLE: : Ca débute [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humaine [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Ruben Pol [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 68 [titre de mon champ]: PACTE: : 26/03/2017

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Lun 5 Juin - 11:10
Reviens vite

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Libre comme l'air [titre de mon champ]: BESOGNE: : Aucune poche n'y résiste, elle peut également passer des serrures, voleuse qu'elle est. [titre de mon champ]: FABLE: : En tant que vampire, ne pas connaître le surnaturel serait une hérésie. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : Sous mon ossature se cachent 478 années vécues depuis que ma mère eut accouché de moi. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Le sang est mon pêché mignon, je suis un vampire [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ceux des vampires, bien sûr, je suis également très douée pour entrer par effraction... [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Gabriella Wilde, trouvé sur bazzart (je ne sais plus qui en est le créateur :() [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 24 [titre de mon champ]: PACTE: : 28/04/2017

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Lun 5 Juin - 15:18
Merci :3

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 34 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : En couple avec Calliope Tinovia. Et papa dans quelques mois... Un défi de taille qui l'attend, mais il n'est pas sûr d'y être prêt. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Prof d'Histoire de l'Art (particulier), qui essaye de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars, où il a passé cinq longues années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire, qu'il consommait à l'époque sans se douter que ce n'était pas une drogue comme les autres. Héritier d'une famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père à cause de ses déboires. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est récemment fait mordre par un vampire, frôlant la mort. Plus que jamais, la menace est devenue tangible à ses yeux, la peur le guette une fois la nuit tombée. Les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Humain, proie potentielle. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dan Stevens by Schizophrenic (c) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 2646 [titre de mon champ]: PACTE: : 02/01/2017

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Lun 5 Juin - 15:31
Le syndrome de la page blanche >.<

Pas de pression Relax, prends du temps pour toi et ça finira bien par revenir

Piccola anima, che fuggi come se fossi un passero spaventato a morte. Qualcuno è qui per te. Se guardi bene, ce l'hai di fronte. Fugge anche lui per non dover scappare. Se guardi bene, ti sto di fronte. Se parli piano, ti sento forte. Quello che voglio io da te, non sarà facile spiegare. Non so nemmeno dove e perché hai perso le parole. Ma se tu vai via, porti i miei occhi con te. Piccola anima, tu non sei per niente piccola. ~ Beerus (c)

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Lun 5 Juin - 15:39
Yep :3 d'où le titre

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 37 [titre de mon champ]: CONTRAT: : Éternel célibataire. Soit l'amour me pourrit au nez ou bien mon âme soeur n'existe tout simplement pas. Ça m'empêche pas de goûter le menu. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Maître brasseur. Je fais dans le whisky et la bière. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : ... Si tu veux parler de tous mes plans culs, ils sont tous réels, love. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : 118 ans. Je suis majeur de mon centenaire! [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Les O'Kelly sont que des soricers... enfin presque. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Maîtrise des états aqueux, de l'atomisation des liquides et des coeurs de ses chéries. [titre de mon champ]: GANG: : Je suis la brise fraîche qui passe dans une cave lorsqu'on ouvre la porte. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Pine [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 175 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/04/2017

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Ven 9 Juin - 6:24
Je me demandais aussi! ^^

Je devrais voir les absences plus souvent!

Mais je te comprend. Penses à autre chose. Et c'est pas obligé d'être très développer.
Keep it simple!

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3286 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Jeu 29 Juin - 15:28
alors cette Dame Inspiration, tu as pu lui secouer la manche ?

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: ça s'en va et ça revient...   Mer 5 Juil - 5:19
Je vais voir ça, essayer de répondre à mes rp

Contenu sponsorisé
conter son règne

ça s'en va et ça revient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1