☞ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 272 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

GROUPES

la hiérarchie des monstres

SANGUE
VAMPIRES & SIRENES

Le rouge habille l’intérieur des pyjamas de chair. Il fait battre la vie, anime les pantins d’une fraicheur enviée. Le sang. C’est ce qui réunit ces deux diables enveloppés de beauté, d’un voile mensonger où se loge l’infâme. Sous l’arcane de la chair, sans le sang qu’ils dérobent, ce sont des terreurs, des ignobles créatures dont la face se détériore, devient relique poussière. Vampires et sirènes. Le rouge est convoité, arraché à la gorge, à la veine des malheureux séduits.

CARNE
LOUPS & WENDIGOS

Cuirasse d’une chair qu’ils aiment entre leurs crocs gourmands. La chair des autres, tendre, appétissante de ces humains convoités pour de glorieux diners. Liés par ce même gout de la carne. Cette malédiction qui berce leurs nuits. Des loups qui ne se souviennent pas de leur chasse, des wendigos qui déchirent la couenne des malheureux. La peau. L’épiderme se transforme, devient horreur. Ils incarnent le changement, la transformation. Ils sont les engeances d’une terre souillée, monstres sous leur peau d’homme.

CUORE
HUMAINS & SORCIERS

Le myocarde tambourine contre la poitrine des vivants. La cage s’écarte, laisse passer le cortège sonore de ce coeur qui ne connait pas le repos. Vivants. Le palpitant s'acharne dans sa prison osseuse, il bat à rompre ses liens. Humains. Les émotions font naitre des battements plus vigoureux. Sorciers, c’est la magie qui fait crépiter le coeur, le rend malade, noir, faiblard croupissant.

SCHELETRO
OPUS DEI & VATICAN

Le scalpel tranche la chair, fait jaillir le suc rouge. Le coeur bat encore, un temps. Ils sont les orfèvres de la mort, les assassins de ces monstres cavalant le monde. Leurs outils détruisent les corps, creusent à trouver des solutions. Des uns qui assassinent, des autres qui se posent des questions. Le squelette est leur fascination. La dégénérescence des os. Ils traquent les menteurs, les bêtes logées sous l’arcane humaine.

Revenir en haut Aller en bas

☞ GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1