marian, no surrender, no retreat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente sept années de labeur qui se lisent sur ses traits d'un autre âge [titre de mon champ]: CONTRAT: : il se dit veuf, prétextant qu'il n'a d'amour pour personne d'autre que lui, foutaises [titre de mon champ]: BESOGNE: : la régence lui prenait tout son temps, mais il n'a plus ces responsabilités là depuis qu'il est revenu [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 2489 années à fouler la terre [titre de mon champ]: ÉCHINE: : vampire, la peau deviens dure, le besoin de sang se fait moins ressentir, l'immortalité telle une statue le guettes [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sens accrus, capacité de lire les souvenirs en buvant du sang, immortalité, vol (sous la forme d'un chiroptère géant), force, rapidité, agilité, température de 35° si pas nourri, tolère (avec douleur) la lumière du soleil sur sa peau une à deux heures maximum [titre de mon champ]: GANG: : ancienne allégeance au roi dragos, membre du clan mais plus aussi haut qu'avant [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : orlando bloom, andahar. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: marian, no surrender, no retreat   Mer 7 Juin - 10:37

marian vacaresco
i will march down an empty street like a ship into the storm

Informations Chronologie
〈 nom 〉 il t'as donné ton patronyme, vasilescu, comme c'était l'usage, même si tu n'as plus été son fils une fois vendu pour un quignon de pain. tu as pris le nom du clan lorsqu'il t'as reconnu régent, quand dragoș a décidé de faire de toi son second. vacaresco pour le monde. 〈 prénom 〉  marian, ce nom qui sonne aristocratique, qui sonne étranger dans ces ruelles de rome. nom qui t'accompagne depuis toujours, toi, né dans la boue et la misère, fils d'un paysan nommé vasil, vieil homme depuis longtemps oublié. 〈 âge 〉 tu as l'apparence d'un homme de 37 ans, même si tu sais que tu étais plus jeune lorsqu'il t'as transformé, craignant les ravages du temps sur un homme du peuple. 〈 date, lieu de naissance 〉 tu ne sais pas, tu n'as jamais su. personne ne fêtais ton anniversaire, ni ceux de tes aînés. tu dis être né quand mourrait l'été, au moment où les terres étaient teintées du rouge des feuilles. un trois octobre, que tu ne fêtes plus depuis le temps, 472 avant j.c, sur les terres de l'actuelle roumanie. 〈 nationalité 〉 tu viens des pays de l'est, d'un patelin oublié, enterré depuis des siècles. rien ne t'y attachais, rien ne t'y attache. tu te dis homme du monde. sur tes papiers tu notes roumain, néanmoins. 〈 âge réel 〉 au compteur, plus de deux milles ans d'existence, 2489, pour être plus précis. tu ne peux pas en être sûr, et personne d'autre sur cette terre aussi. 〈 race 〉 tes dents longues ne trompent personne, ce regard carnassier et froid n'inspire pas la confiance. tu es un vampire, l'engeance du diable, le fils du démon. l'envergure gigantesque lorsque tu chasses, tu sembles tout droit sortir des entrailles du tartare.  〈 statut civil 〉 tu t'es épris d'une belle il y a plusieurs siècles, tu voulais la marier. mais à croire que le monde t'en voulait, elle s'est refusée à toi, refusée à la bête qu'elle avait aperçu en toi, à la fraîcheur bien trop persistante de ton corps et à tes seules visites nocturnes. tu as persisté, essayé de la convaincre, mais le roi craignant une faiblesse de ta part l'a faite assassiner. tu te dis veuf, les yeux pleins de larmes carmines. 〈 statut financier 〉 ta fortune est celle du clan, elle est illimitée, elle est indéfinissable. quand tu as besoin, tu prends. le clan est à l'abri pour les prochains millénaires. du moins tout était ainsi, mais depuis ta disparition tu es sûr que rien n'a changé. 〈 statut familial 〉 tu la croyais décimée. tu la croyais enterrée sous un monceau de terre sèche et fragile. elle a survécu, ta sœur, et c'est en santo que tu la retrouves. la lignée est là, suivie tout le long des siècles, perdues par moment et retrouvée à d'autres. mais de l'humanité il ne reste trace. 〈 orientation 〉 tu as longtemps dénigré ces hommes et ces femmes qui se pressaient contre ton corps, longtemps abîmé ces cœurs éphémères. tu n'aimes pas, tu prends, mais tu prends tout ce que l'on peut te donner. 〈 occupation 〉 la régence du clan te prenait tout ton temps. tu n'avais ni le temps ni l'envie d'exercer un métier humain, et ça, ça n'a pas changé. tu t'es fait discret durant ces quelques mois, laissant la régence au placard, mais ce coup d'état, cette révolte, elle gronde et tu n'oublies pas. 〈 caractère 〉 rusé, ambitieux, la couronne est pour toi, ça n'est qu'une question de temps. qu'importe si elle n'est pas visée sur ta tête à l'aube de tes 2500 ans, tu es d'une patience extrême. tu échafaudes tes plans depuis des siècles, usant de tes pions avec parcimonie, tu es persévérant. tu auras un jour cette couronne qui te revient de droit, et tu pourras enfin changer ce système futile de rois endormis. tu pourras rendre la justice comme elle doit l'être, tu pourras faire taire les guerres intestines une bonne fois pour toute. les vampires sont l'espèce ultime, les seuls aptes à gouverner le monde de part leur sagesse. tu en es convaincu, tu seras un roi juste. tu aboliras les règles, en érigeras des nouvelles, plus adaptées à cette époque. tu es peut-être un peu rêveur, idéaliste. tu te souviens de l'époque où tu nourrissais les porcs et où les seigneurs passaient sans te voir. tu te souviens de ce sentiment d'impuissance et d'injustice, et d'inutilité. d'invisibilité. tu n'en veux plus, tu veux être libre, libéré des chaînes qu'on t'as imposées dans ce carcan à présent pourri des clans vampiriques. ça n'est plus de cette époque, c'est désuet. tu veux rendre la gloire de ton clan qui périclite à cause d'une réputation faussée. tu veux être le prochain auxquels tous prêteront allégeance. tu ne veux pas la guerre, tu ne veux pas la paix, tu les veux à tes pieds. 〈 célébrité 〉 orlando bloom.

〈 aux alentours de 472 avant jc 〉 naissance?
〈 441 avant jc 〉 transformation par dragoș.
〈 1000 - 1100 〉 tu tombes sous le charme d'une diablesse qui te repousse. dragoș la fera tuer, craignant de te perdre.
〈 2017 〉 tu étendais tes griffes sur rome, cherchant la faille, le moment fatidique. seulement, tes plans ont étés contrecarrés par cette blessure à la villa borghese, et tu as du te terrer quelques mois. elle est venue te chercher, te sortant de cette torpeur qui menaçait bien plus profondément que ce qu'elle n'avait pu faire jusqu'alors.
〈 mars 2017 〉 réception à la villa borghèse, fuite due à la morsure des flammes et la blessure cuissante infligée.
〈 juin 2017 〉

anecdotes

〈 01. 〉 〈 02. 〉 〈 03. 〉 〈 04. 〉  〈 05. 〉  〈 06. 〉  〈 07. 〉  〈 08. 〉  〈 09. 〉  〈 10. 〉  

Liste rp

〈 titre du rp 〉 pseudo, statut

beware, beware, the nightmare has begun.
marian ☽ il est de ces hommes dont on ne juge la cruauté, tant elle est omniprésente sous le vernis doré. (crédits to frimelda, astra)
Revenir en haut Aller en bas

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : trente sept années de labeur qui se lisent sur ses traits d'un autre âge [titre de mon champ]: CONTRAT: : il se dit veuf, prétextant qu'il n'a d'amour pour personne d'autre que lui, foutaises [titre de mon champ]: BESOGNE: : la régence lui prenait tout son temps, mais il n'a plus ces responsabilités là depuis qu'il est revenu [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 2489 années à fouler la terre [titre de mon champ]: ÉCHINE: : vampire, la peau deviens dure, le besoin de sang se fait moins ressentir, l'immortalité telle une statue le guettes [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sens accrus, capacité de lire les souvenirs en buvant du sang, immortalité, vol (sous la forme d'un chiroptère géant), force, rapidité, agilité, température de 35° si pas nourri, tolère (avec douleur) la lumière du soleil sur sa peau une à deux heures maximum [titre de mon champ]: GANG: : ancienne allégeance au roi dragos, membre du clan mais plus aussi haut qu'avant [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : orlando bloom, andahar. [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 21 [titre de mon champ]: PACTE: : 06/06/2017

Sujet: Re: marian, no surrender, no retreat   Mer 7 Juin - 10:37

marian vacaresco
i will tear down every wall

liens recherchés

〈 ♂/♀ 〉 positifs (amis de (très) longue date, alliés, conquêtes)
〈 ♂/♀ 〉 négatifs (ennemis, pions mals lunés, descendant d'une famille détruite)
〈 ♂/♀ 〉 ambigus (intérêts, échanges de bons procédés)

liens établis

〈 santo carrà 〉 descendant, son digne descendant à elle, à lui. appelé neveu malgré les millénaires, il n'en reste pas moins sauvage à l'égard de l'ainé. marcher sur les braises.
〈 valeska arany 〉 amour éternel, un millénaire à faire pâlir les roméo et juliette des temps modernes. un amour vagabond, libre comme l'air, au gré des désirs de la belle.
〈 goran volpe 〉 capitaine, tortionnaire d'un ancien temps, devenu amitié sincère. cachant sous les sourires bien plus que de la simple affection. mourant à présent, réapprendre, s'apprivoiser à nouveau.
〈 persephone borghese 〉 ambiguïté, description
〈 sixte whistler 〉 titre du lien, description
〈 morgana zalikasolaris 〉 ennemie, famille exterminée dans la rage et la violence, elle ne sait qui est l'ombre tueuse qui as provoqué ce massacre. la demeure borghèse, embryon de la haine, naissance du carnage.
〈 hécate vivaldi 〉 méfiance, elle le hait, parce qu'elle le considère responsable de la mort de son calice. il était pourtant lui-même considéré comme mort, mais cela n'arrête pas le désir de vengeance de la sirène.
〈 mia del nero 〉 indifférence, elle a vendu sancia au vatican, et est celle qui as tué le poisson. il le sait, et pourtant, n'as encore rien fait de ces informations.
〈 pseudo 〉 titre du lien, description
〈 pseudo 〉 titre du lien, description

marian ☽ il est de ces hommes dont on ne juge la cruauté, tant elle est omniprésente sous le vernis doré. (crédits to frimelda, astra)

Dernière édition par Marian Vacaresco le Lun 12 Juin - 14:50, édité 4 fois

Invité
conter son règne

Sujet: Re: marian, no surrender, no retreat   Mer 7 Juin - 17:34
J'SUIS LA.
j'réfléchis à une idée, à comment ça peut coller sur ma chrono, et je t'envoie tout ça, cher tortionnaire

Invité
conter son règne

Sujet: Re: marian, no surrender, no retreat   Lun 12 Juin - 5:20
JE NE PARTIRAIS PAS SANS UN LIEN   han want :petitange:

GOD HATES FANGS

conter son règne

Sujet: Re: marian, no surrender, no retreat   Lun 12 Juin - 12:24
Persephone,  oué

Calypso, est-ce que tu aurais une idée en tête ?  :petitange:

Contenu sponsorisé
conter son règne

Sujet: Re: marian, no surrender, no retreat   

marian, no surrender, no retreat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1