☞ RÉSERVER UN AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges. [titre de mon champ]: CONTRAT: : âme voyageuse, baluchon de vie. [titre de mon champ]: BESOGNE: : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : LΛZΛRE [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 306 [titre de mon champ]: PACTE: : 19/11/2016

Sujet: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Ven 9 Juin - 10:56

réserver son avatar

avant qu'un autre ne saisisse ton visage

Tu as enfin trouvé la bouille qui correspond à ton idée de personnage. Cavale. Cours. Plus vite. Remplis le formulaire à la suite afin que ton avatar soit réservé le temps de faire ta fiche, à savoir 7 JOURS.

Code:
[code]<span class="istari">CÉLÉBRITÉ</span> ☞ nom prénom[/code]

WICKED GAME

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : en cours [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 31 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : une sorcière [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Pouvoir élémentaire l'air _ elle métrise le pouvoir de lévitation depuis très jeune autant dire qu'aujourd'hui c'est un jeu d'enfant et c'est naturel [titre de mon champ]: GANG: : je représente mon propre camp, le miens. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : gal gadot [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 20 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 12 Juin - 23:20
Code:
<span class="istari">GAL GADOT</span> ☞ erina mason
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Les années passent, la carcasse trépasse et le psyché s'enlasse. Ses pieds labourent le sang et la chair du monde depuis trente-cinq ans. [titre de mon champ]: CONTRAT: : La solitude est une fière amie qui ne saurait trahir. Puisque s'effeuiller devant un autre révelerait la mascarade et ferrait sûrement tomber sa propre tête. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Capitaine au Mano Rossa, là où les circéennes sont écartées et dénigrées. Pas le choix pour le dragon d'enfiler le costume du sexe opposé, dupant chaque jour, ceux à qui elle a durement prêté serment. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Sait à propos du surnaturel et porte une haine sans faille envers les créature. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Tumblr & Nemo (margouille ♥) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 160 [titre de mon champ]: PACTE: : 12/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 13 Juin - 9:56
Coucou les gens ♥

Code:
<span class="istari">BAE DOONA</span> ☞ feng xhiao

Merci d'avance !

DE PROIE A NARQUOIS

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 13 Juin - 10:00
c'est fait pour vous deux

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 28 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Strip teaseuse, douce tentatrice des hommes. Attrapeeuse de proie pour un maléfique sorcier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 80 années à se demander ce qu'elle fait sur terre. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Peuple de l'eau, beauté Funeste aux écailles Azur. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Régénération, Douce Hypnose d'une beauté malveillante, Respire sous l'eau et contrôle son élément. [titre de mon champ]: GANG: : Soumise d'un misérable Sorcier sans coeur. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Shay Mitchell @JAE signature @YOU_COMPLETE_MESS [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 592 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mer 14 Juin - 10:27
Code:
<span class="istari">Shay Mitchell</span> ☞ Poppy Pleys

Siouplaiiiiiiiiit han

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mer 14 Juin - 11:29
c'est fait

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mer 14 Juin - 13:20
Code:
<span class="istari">Tom Hardy</span> ☞ Cendre Laveau

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 1:14
Salut!
Code:
<span class="istari">DANIELLE CAMPBELL</span> ☞ calabresi, ludmilla
Merci.

conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 8:58
c'est fait

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : La trentaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : la femme a autant besoin d'un homme, qu'un poisson a besoin d'un vélo [titre de mon champ]: BESOGNE: : Brigade criminelle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chasseur [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Scarlett Johansson [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 17 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 13:43
Code:
<span class="istari">Scarlett Johansson</span> ☞ Cassandra Cole

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ RÉSERVER UN AVATAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant