☞ RÉSERVER UN AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x dentier à tripoter

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : le mensonge de trente-cinq années se chuchote sur ses lèvres. [titre de mon champ]: CONTRAT: : être sans cœur, aux émois éphémères, il se donne et abandonne au gré de ses velléités lassées alors que le loup se fraye peu à peu une place dans son cœur desséché. [titre de mon champ]: BESOGNE: : gourou du male santo, il charme les éphémères, consomme leur sang à la vue des bêtes paumées, dégueule les maux de leur psyché brisée. à côté, il erre, las, dans les galeries, se fait critique des œuvres contempor(h)aines. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : carcasse traînant sa couenne depuis plus de deux siècles. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ondine purpurine maculant les lèvres fendues en un sourire moqueur, enfant du temps et de la sorgue lâché au cœur de la foule. vampiro, on murmure alors que ses crocs plongent dans une gorge dénudée. stupre macabre, délétère. [titre de mon champ]: GANG: : cuore nero. les mains plongent dans le sang, récupèrent les organes encore brûlants de ses œuvres, poupées humaines démembrées au gré de ses humeurs volages. donneur anonyme, la carne vendue au gamin, au descendant qu'il expose au regard de la mafia. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : hugh dancy, amiante, astra [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1667 [titre de mon champ]: PACTE: : 05/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 13:50
je te fais ça tout de suite

ce cœur qui s'écœure.
i am the one who did this to you. i told you i loved you and that nothing would ever hurt you again. but then i did. i caused the wounds to rip open after i had healed them. i caused the tears to fall after i had dried them. i held you in my arms above the world just to drop you and leave you falling. forever.
Revenir en haut Aller en bas

ESSENCE OF CHAOS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : La trentaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : la femme a autant besoin d'un homme, qu'un poisson a besoin d'un vélo [titre de mon champ]: BESOGNE: : Brigade criminelle [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Chasseur [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Scarlett Johansson [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 17 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 13:59
Merci !

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : fin vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Barmaid [titre de mon champ]: bradpitts
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 117 ans [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sirène › cavallo di mare [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Bonne vision, sens de l'observation, très discrète lorsqu'elle le souhaite › Séduction, régénération, hypnose, respire sous l'eau, [titre de mon champ]: GANG: : Aucune, pour le moment [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Zoë Kravitz › kozmic blues. & ssarahteaandbooks [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 86 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 18:56
Coucouuu

Code:
<span class="istari">ZOË KRAVITZ</span> ☞ Kaniz van Niekerk

Merci (a)

I wanna taste the way
    that you bleed, oh ›
    You're my kill of the night

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 19:26
je m'en occupe want

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : la vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : il s'en sort sans emploi ou plutôt toujours à magouiller. [titre de mon champ]: ÉCORCE: : il atteint la soixantaine cette année. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : ce petit loup est d'un roux clair qui tire vers le blanc sur le ventre, une teinte à part et bien à lui. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : sous forme lupine, son pelage devient cuirasse impénétrable, il ne peut pas être tué. [titre de mon champ]: GANG: : membre de la meute des ochoa. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : kj apa, twisted lips (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 32 [titre de mon champ]: PACTE: : 18/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 18 Juin - 23:46
ah que bonjour, j'viens pour une little résa ;

Code:
<span class="istari">CHARLIE COX</span> ☞ enzo e. pharrel

merci d'avance!

You said whatever you put out there, Whatever you put out there is gonna come back. You said whenever you are ready, Whenever you are ready just let it all out. And I know cos the enemy inside me, Cos the enemy inside me is holding me back. But we know there’s something in the silence, There’s something in the silence. You said there’s only one place left to find. Together we can save the world tonight, Get ready for it, oooh...

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 26 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Infirmier [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 78 ans d'existences dans son corps de mi-homme mi-bête. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Lycanthrope depuis le premier jour. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Toutes celles attribuées au loup-garou incluant aussi une forte intuition et la capacité à savoir ce qui se cache sous leurs enveloppes humaines. [titre de mon champ]: GANG: : Bêta de la meute Vinter [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Chris Wood [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 338 [titre de mon champ]: PACTE: : 17/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 19 Juin - 5:21
J'avais complètement oublié de passer par-là , je le fais maintenant! Mieux vaut tard que jamais?

Code:
<span class="istari">Chris Wood</span> ☞ Burns Theo

Merci want !

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 19 Juin - 8:33
c'est fait pour vous han

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 19 Juin - 10:44

Code:
<span class="istari">ANYA TAYLOR-JOY</span> ☞ Alceste Pellecchia

Merci.

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 19 Juin - 10:48
Code: