☞ RÉSERVER UN AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN x fourrure à malmener

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 19 Juin - 15:55
vos bouilles sont réservées

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 20 Juin - 14:27
Bonjour :)

Code:
Code:
<span class="istari">DANIEL SHARMAN</span> ☞ Tadhg Cavalli

Merci want

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 49 s'étiole au faciès marbré de l'ancien. fissures notées au masque pourrissant d'un carnaval passé. [titre de mon champ]: CONTRAT: : divorce notifié. le myocarde cogne de noces nouvelles, l'attrait retrouvé, les bacchanales mortuaires pour un noctule enivrant. [titre de mon champ]: BESOGNE: : inspecteur, police criminelle. le canon logé à la paume, le sang en rigole sur la parure et les lippes. traque de la fourberie humaine. paluches plongées à la fange, aux cercles infernaux. moissonneur de pécheurs. crocs aux cuisseaux. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : 147, vie de moitié incisée. tombeau encore éloigné. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : lupus sous l'échine du mensonge. monstre au revers du costume. l'humain est un pyjama, une erreur, le voile d'une stupeur cannibale. [titre de mon champ]: GANG: : nostra regno. paluches à la poudre séquestrée. paquets revendus au contrat malsain des trafiquants. picaille prospère. orbes clos aux transactions. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : MIKKELSEN (faust, crac in time, karma) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 3408 [titre de mon champ]: PACTE: : 14/12/2016

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 20 Juin - 15:02
c'est fait :petitange:

it will stop your breath, how cruel I can be. But you understand, don’t you? You are clever enough. I am a demanding creature. I am selfish and cruel and extremely unreasonable. The more you love me, the more I will ruin you.

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : vingt-et-un ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : aucune [titre de mon champ]: FABLE: : début de connaissance du surnaturel [titre de mon champ]: ÉCHINE: : demi-créature, humaine/louve [titre de mon champ]: PRESTIGE: : une bonne écoute seulement [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : nicola peltz, wicked game (avatar) XynPapple (signature) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 19 [titre de mon champ]: PACTE: : 20/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mer 21 Juin - 17:28
Bonjour

Code:
<span class="istari">DEBORAH ANN WOLL</span> ☞ Jasmine De Blasio

Merci

Psycho

GOD HATES FANGS

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Il roulait sa bosse comme un mortel depuis trente six ans jusqu'à ce que l'émail le fige pour l'éternité [titre de mon champ]: CONTRAT: : Lié à la chaleur des corps trop nombreux qui viennent réchauffer sa couche sans que jamais son coeur ne batte. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Assasin pour une cause qui fait briller ses yeux. Il traque et tue pour la Mano Rossa, gagnant pour chaque mort une nouvelle félure dans son âme. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Il a été changé seulement trois ans plus tôt, ce qui arrondit son âge à trente neuf ans. Il ne les aura jamais et ne dépassera jamais la trentaine figée dans la glace [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Dents blanches, sang au menton. Devenu vampire depuis si peu de temps. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Voler la vie, d'un coup de dent ou d'un coup de crosse. Une balle en plein coeur, des crocs en plein cou. Il tue avec la grâce du prédateur, avec tous les pouvoirs de l'immortalité. [titre de mon champ]: GANG: : Mano Rossa [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Colin Farrell (c) Aisen (ava') OMEGA (CSS) Feng (gif profil) [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 181 [titre de mon champ]: PACTE: : 27/06/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 27 Juin - 22:11
Bijour :coeur:
Code:
<span class="istari">COLIN FARRELL</span> ☞  ezio n. di scipio
Merci :)

conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mer 28 Juin - 11:01
la bouille est réservée :beer:

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Ancienne chasseuse pour l'Opus Dei, proie des chasseurs et des créatures depuis qu'elle est devenu amnésique [titre de mon champ]: FABLE: : Parfaite connaissance du surnaturel depuis son enfance. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Simple humaine à la chair fraiche. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Alysha Nett [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 31 [titre de mon champ]: PACTE: : 03/07/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 3 Juil - 17:49
Code:
<span class="istari">Gigi Hadid</span> ☞ Yavana Serindë

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

conter son règne

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Mar 4 Juil - 10:25
c'est ajouté au bottin

DROWN YOUR SOUL

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Une petite trentaine. Elle en fait moins, mais comment être prise au sérieux en s'affichant si jeune ? De toute façon qu'importe puisque c'est un mensonge et qu'elle même ne sait pas toujours ce qu'elle a dit à qui. [titre de mon champ]: CONTRAT: : Des amants parfois, toujours sirènes. Quelques fois ces accouplements ont pu donner leur fruit. Personne pour faire chavirer son coeur, de vivant du moins. Son truc c'est plutôt les navires. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Difficile de trouver un véritable emploi quand on n'a pas de nationalité, ni d'identité approuvée. Alors elle fréquente les milieux de l'ombre. Ou bien elle séduit, elle tue et elle vole.. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Beaucoup trop d'années pour les compter. [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Beauté des mers alanguie sur un rocher. Chant envoûtant attirant marins et pêcheurs depuis des siècles. Ou monstre marin tapie dans les eaux troubles, prêt à charger sur sa proie. [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Ta peur guide mes dents vers tes artères palpitantes. [titre de mon champ]: GANG: : Cuore Nero [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Maria Valverde [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 19 [titre de mon champ]: PACTE: : 08/07/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Dim 9 Juil - 9:05
Code:
<span class="istari">Maria Valverde</span> ☞ Maya Armani

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 41 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Seule, aucune distraction ne viendra perturber sa quête [titre de mon champ]: BESOGNE: : Chasseuse pour l'Opus Dei, la bataille d'une vie, la rancoeur d'une âme [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : Le surnaturel n'a presque plus de secrets pour elle, néanmoins elle cherche toujours à en savoir plus [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Angélina Jolie, SWAN [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 29 [titre de mon champ]: PACTE: : 10/07/2017

Sujet: Re: ☞ RÉSERVER UN AVATAR   Lun 10 Juil - 22:03
Code:
<span class="istari">ANGELINA JOLIE</span> ☞ Aurora O.
 Mancini

Siouplait

I danced with a milion devils, died from a life of sin, made love to a milion angels, murdered a milion men. They will be blood. You don't buy the Bible just for read. Don't pray to God for what you need. Mohammed said to Jesus "They don't believe". Let's all admit, we're guilty as they want us to be.

Contenu sponsorisé
conter son règne

☞ RÉSERVER UN AVATAR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant