TOM HIDDLESTON › oderint dum metuant (cuore nero)

 :: promesse de l'aube :: POUPÉES DE CHIFFON :: POSTES VACANTS
TOM HIDDLESTON › oderint dum metuant (cuore nero) - Ven 9 Juin 2017 - 20:09
avatar
maître du jeu
maître du jeu


BAFOUILLES : 390
PACTE : 19/11/2016


OSSATURE : carcasse millénaire, vieille branche trainant sa cuirasse à travers les âges.
CONTRAT : âme voyageuse, baluchon de vie.
BESOGNE : oeil vagabond, curieux des fourmis cavalant sous son regard moqueur.
FABLE : il nargue les diablotins de pacotille, observe leur lutte depuis un olympe ressuscité. querelles dont il se moque.
CREDIT : lazare.
eliseo uggeri
NOM  ‹ uggeri. PRÉNOM ‹ eliseo. ÂGE ‹ trente-six années se sont écoulées dans le sablier de son existence mais charybde ment sur son âge. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ le jour de sa naissance est véritable tandis que l'année se teinte de hasard, a été sélectionnée d'un doigt posé sur le calendrier du téléphone. florence a été le berceau délaissé de la bête sanguinaire. NATIONALITÉ ‹ italienne. ÂGE RÉEL ‹ quatre cent cinquante-huit ans qu'il foule la terre, colore les océans de nuances purpurines. RACE ‹ sirène, squalo. STATUT CIVIL ‹ célibataire, toy-boy de la reine lors de quelques occasions. pluton de quelques proserpine lors de plus fréquentes. STATUT FINANCIER ‹ aisance des finances. les billets sont rougis par le sang de ceux qui ont succombé aux morsures des balles et des scalpels. STATUT FAMILIAL ‹ enfant unique, jumeau dévoré au cœur de la cavité utérine de sa mère. ORIENTATION ‹ hétérosexuel, curieux vis-à-vis des paroles sournoises de ces masculins doués de la même fourberie. OCCUPATION ‹ côté pile, il est le médecin légiste dont la capacité lui permet de deviner où se loge le sang des assassinés. côté face, il est le sous-boss de la cuore nero, la main à laquelle on donne les organes prélevés. CARACTÈRE ‹ discret ◈ élégant ◈ sournois ◈ distingué ◈ loyal à la reine. AVATAR ‹ tom hiddleston.

anecdotes & histoire

FRATRICIDE FŒTAL › ce sont deux fœtus qui se sont développés dans la cavité utérine de la mère mais la nature a rendu les requins cruels dès le sixième mois. les dents se referment sur le double, goûte à la chair de celui qui aurait pu le dévorer s'il n'avait pas été le premier à le faire.
ARÔMES PURPURINES › les lèvres se renferment goulument sur le sein maternel, arrachent quelques grimaces à la mère alors que les gencives malmènent le téton à la recherche du précieux colostrum. insistance des mâchoires jusqu'à ce qu'un gémissement résonne de la chambre, que sa mère ne se cambre de douleur aux dents qui percent sa peau tendre. c'est le sang qu'il réclame, mélange au lait qui s'écoule du bourgeon blessé.
CŒUR ARRACHÉ › la main tendue de la nymphe menace. eliseo contemple la glacière où cogne un cœur, relève son regard céruléen où gronde sa peur. il devine ce qu'elle contient mais la provenance reste une grande inconnue. puis, il comprend au sourire carnassier de la reine. c'est le cœur de sa mère qui repose dans l'écrin de glace. châtiment né de sa tromperie, des manigances susurrées de la bouche de l'aveugle, elle à qui il devait arracher le cœur. c'est celui de l'époux qu'il a donné pour continuer à écouter celui qui bat dans la poitrine de l'amie d'enfance.
connecting people
giacinta turchi
can you feel my heart
murmures susurrées contre les lèvres marquées de baisers. elle se recule, apeurée à la demande de la reine, à la main qui se pose sur son cœur. c'est le prix à payer pour qu'il puisse entrer dans le deuxième cercle de la cuore nero, alors elle accepte, marchande celui de son mari à la place. ils pensaient que ça allait marcher mais la reine est omnisciente. assassinat de la mère aimée, elisoe se détourne, fou de rage, répugne giacinta et la femme aveugle pleure son amour tué avant d'être né.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS

☾ ☾ ☾ ☾ ☾
compte pnj.
ne pas mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» TANTO CUORE
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Nero Asaxan

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: